Aller au contenu
buggy

vendredi 22 juin 2018

Recommended Posts

Bonjour,

grand soleil en Lorraine mais un peu frisquet

ce matin à 6h30', Dame Nature nous a fait un super cadeau, un chevreuil (une chevrette d'ailleurs)

dans le jardin du voisin. Fangio a fait sa 1ère sortie pipi du matin et ne l'a pas vue, elle n'a pas bougé,

j'ai eu le temps de faire plusieurs photos.

en ce premier jour d'été, pensées pour ceux/celles dans la tristesse.

[attachment=2]chevreuil 22-06-18.JPG[/attachment]

[attachment=1]chevreuil 22-06-18 (3).JPG[/attachment]

[attachment=0]chevreuil 22-06-18 (2).JPG[/attachment]

Bonjour à tous, journée qui commence en demi teinte, ce matin, a 6h15 en ouvrant ma fenêtre de chambre, j'aperçois sur le trottoir d'en face un chaton mort(2 mois tout au plus), il n'était pas là a 5h40, soit balancé d'une voiture ou culbuté par une voiture, je l'aie ramassé et amené chez le véto à l'ouverture, je ne pouvais pas appeler les services communaux, je les avais déjà appelé hier pour un autre chat, je penses qu'ils se seraient posé des questions.

toutes mes condoléances a Orchidée.

les loulous vont bien(nouvelles photos de Maya, sur son post)

bonne journée à tous.

Modifier

Bonjour toutes et tous….

comme je l'ai dit hier, triste nouvelle….La maman de notre amie Orchidée, s'en est allée ce matin rejoindre son mari…….

qu'ELLE repose en paix ...J'ai pensé tout bêtement a la chanson de J.BREL , "les vieux"...….

Je suis de tout cœur pres de toi en ces jours douloureux

Ma Daysie en urgence chez ses médecins, elle fait une grosse allergie a son traitement de chimio….

Je vous tiendrai au courant si elle ne le fait pas..

sinon temps lourd, RAS, et ma fripouille n'est pas au top…

Pensées pour ceux dans la peine le chagrin ou la maladie, calins aux 4 pattes

pensées pour Orchidée et pour Daysie...

sympa de voir un chevreuil dans son jardin ou dans celui du voisin! moi,ce matin ,j'ai croisé un jeune écureuil,il n'avait pas l'air trop affolé de me voir et s'est arrêté dans le fossé pour me regarder!

il fait beau mais un peu frais avec juste un petit souffle de vent..

bonne journée à tous!!!

Grosses pensées pour Murielle/Orchidée et Daysie.

Pensées aussi pour Sieur Gribouille et TO.

:bisou:

bonjour à tous

Ici en Picardie région Compiègne temps très frais ce matin mais très ensoleillé et grand ciel bleu mais comme le disait Réjane : une journée vraiment en demie teinte !

notre amie TO nous a informé que Murielle-Orchidée avait perdu sa maman et que Monique-Daysie a du aller en urgence voir ses médecins.

Sincères condoléances pour Orchidée et toutes nos pensées pour elle et sa famille , nous espérons avoir des nouvelles rassurantes de Daysie rapidement . Merci Dame TO pour nous avoir fait passer ces nouvelles.

Nelly-Alice 60 nous fait une rougeole ... bonne convalescence !

il y a des jours vraiment où tout se complique :)(:

De très jolies photos de la petite Maya postées par Réjane (voir son post) , moi je vous dis que la petite abeille elle va "piquer" quelqu'un et lui injecter une dose d'amour et cette personne viendra la chercher pour toujours :wink:

Réjane , est-ce un effet du hasard où il y a dans ton coin des gens qui détruisent les chats volontairement ? comme tu le dis on pourrait se poser des questions ...

Une bien belle photo de Buggy , apparemment deux photos ne sont pas visibles pour moi , vous je ne sais pas :?:

Le beau Jules de Soisic a été consulter pour son oeil, peut être une intervention importante à prévoir. Ses parents sont inquiets. On va attendre des nouvelles prochainement .

Avec cette mise à jour du forum nous avons eu le plaisir de retrouver des membres qui ne parvenaient plus à se connecter, c'est vraiment agréable de les revoir . Merci de leur fidélité.

Grâce au gros travail effectué par notre webmaster PatrickZ nous avons un forum actualisé et très agréable à regarder , pour ceux qui le souhaitent j'ai préparé un petit mode d'emploi pour poster les photos, c'est redevenu très simple, à vous de vous lancer pour photos et bulles en tous genres :wink:

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?f=147&t=43029

Pensées pour tous nos amis qui sont moins en forme

Bonne journée à tous

Bonjour,

il fait beau mais un p'tit vent nous rafraichit et c'est bien agréable !! la fournaise n'est agréable pour personne.

de biens tristes nouvelles. ce sont des moments difficiles ; j'ai perdu ma maman en 2003 et il y a un manque incroyable alors que nous étions chiens et chats comme ont dit mais c'était mon pilier car le décès de mon papa nous avait laissé seules…...si jeune j'avais 14 ans. Heureusement mes frères ainés avaient pris la relève et ado je râlais car mes 3 frères + mon beau père avaitent l'œil sur la gamine que j'étais.

[attachment=0]1505152250085_IMG_0009.jpg[/attachment]

Violette dite la bombasse squatte le fauteuil des petis.

Yes, j'ai réussi !!!!!! je fulminais de ne pas pouvoir mettre une photo de ma poulette !! :baloon:

Bravo Manou

Elle est chouette la bombasse :P . Je ne la connaissais pas

Bonjour à Tous !

Il fait beau et assez doux sur l'Oise.

Je pense bien fort à Orchidée qui vient de perdre sa maman et à Daisy qui j'espère va très vite aller mieux.

Pour vous changer les idées je vais vous présenter un petit chat de 2 mois je j'ai ramené à moitié sauvage de l'A.G (pour mémoire le propriétaire du gite à 2 femelles non stérilisées qui se reproduisent régulièrement sans qu'il y voit le moindre problème).

mini_180622125953532420.jpgURL><e>

mini_180622011438858950.jpgURL><e>

Voici donc Adolf Litière adorable petit chat ;-)

C'est vrai que cette petite moustache est surprenante. Je me souvient d'un petit chat qui avait la même et a eu de gros soucis (cas vu sur internet).

Bienvenue Mr Litière. :wink:

Bonjour à tous,

Très beau temps ensoleillé avec un vent frais.... je préfère ça à la canicule.

instant magique chez buggy ; merci pour la photo de la chevrette

Triste fin pour ce petit chaton, seul sur un trottoir...

Plein d'ondes positives pour la Daysie de To !

On espère des nouvelles rassurantes de Daysie Monique

Bon rétablissement Nelly

Violette est superbe, merci pour la photo !

Pensée pour Orchidée qui traverse une dure épreuve

Pensée pour Fiadone et tous ceux dans la peine

Adorable le chaton noir et blanc chez Sandrine

Bonne journée à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

Excellent le nom du petit chat ! Il s apprivoise peu à peu ?

Toutes mes condoléances à Orchidée c est bien triste de perdre ses deux parents à si peu d intervalle.

Daysie soignez vous bien

Ici nous avons souhaité son anniversaire à Toy/Marley qui a eu neuf ans.

Bonne journée à tous

3 semaines plus tard Adolf litière est parfaitement sociabilisé et apprivoisé, il joue même avec le petit peuple d'en bas. :wink:

Bonjour à tous,

Décidemment, j'aime beaucoup le nouveau forum… :top:

Grand ciel bleu encore aujourd'hui mais beaucoup de vent; du coup, il fait plutôt bon. Ce matin, je participais à une collecte de croquettes organisée par la SPA dans un hyper marché à 10 mn de chez nous. Les gens se montraient généreux. Mais rester debout de 9h à 13h en sollicitant les gens qui venaient faire leurs courses (sans les étouffer, évidemment, les gens sont bien libres ne pas vouloir participer), ça crève. j'étais contente de voir arriver la relève même si l'ambiance est toujours sympa.

Je me rappelle des chatons lors de l'AG et que Manon avait été voir ça de plus près. Mais j'ignorais qu'un des petits avait finalement atterri chez Sandrine! Pourquoi ça ne m'étonne pas? :]

Un autre petit chat a eu moins de chance devant chez Réjane… Que se passe-t-il donc, parce que ça fait deux en deux jours… :roll:

Belle photo de la Bombasse" qui se la coule douce. :love:

De tristes nouvelles en ce jour: la maman d'Orchidée tout d'abord. Toutes mes condoléances, Murielle. Ce sont des moments bien difficiles… :/

Je pense très fort aussi à Daysie, au prise à de gros problèmes de santé… :0 On va attendre des nouvelles. Merci TO pour les infos! :bisou:

Bon vendredi