Aller au contenu
NICOLE

Mon Stannou a été conduit en urgence

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

courage Nicole, , il a vraiment été pris très vite en charge ce qui pour un AVC est déterminant. Avec bien sûr son grand âge mais ça ne veut rien dire.

On attend aussi avec inquiétude des nouvelles de notre démon.

Bises à vous

Plein d'ondes positives pour toi Stannou.

Courage Nicole, je pense bien à vous... Stannou a été pris en charge rapidement, c'est une bonne chose...

Toutes les fois que je suis absent su r le forum j'apprends une mauvaise nouvelle ,,,

Mon petit Stann tu es une fois encore souffrant ,un AVC c 'est un problème qu'il faut traiter rapidement ce que

Nicole a fait ,,,,,

Bats toi petit bonhomme il faut une fois de plus t'accrocher ,,,,,on a confiance ,,,on t'envoie toutes nos ondes positives

et nous croisons les doigts ,,

Nous attendons avec impatience et inquiétude les infos de ta maman ,,,

Pleins de bisous mon petit bout !!! :love:

courage Nicole !!!

Pleins de pensées positives pour petit Stannou... On va attendre les nouvelles...

des nouvelles ?

Courage Nicole

Il faut te battre Stannou ta mam et ton frère ont besoin de toi.

Mon petit amour est calme ce soir dans sa cage toujours en soins Je dois téléphoner demain à midi et aller le voir dans l'après midi ….

Diabolo n'a pas voulu manger dans la cuisine sans son copain …. la gamelle a été mise dans son panier comme au premier jour de son adoption après 5 ans de cave et il a fini par manger !!

Mon gros démon nous pensons à toi :love::love:

Non Non tu ne vas pas nous faire un coup pareil mon Stannou . On t " aime , alors bats toi , Nicole a besoin de toi ainsi que ton copain . Je viens de lire à l ' instant cette nouvelle , je reste un petit moment sans venir sur le forum par manque de temps et voilà que tu fais des tiennes . On ne peut te laisser sans surveillance , tu es comme le lait sur le feu . Nicole je suis de tout coeur avec vous , c ' est un battant notre Stannou ; il a été pris en charge rapidement . Tous nous lui envoyons des ondes méga positives . Tenez nous au courant ,vous avez notre soutien moral .

Allez Stannou ! remets toi vite ! on va attendre les nouvelles de midi en espérant qu'elles seront bonnes. Courage Nicole, vous avez notre soutien. :bisou: Stannou. Une pensée pour Diabolo tout désorienté sans son copain. :bisou: bonhomme

Stannou je pense fort à toi ce matin et j'espère que ta maman pourra nous donner des nouvelles rassurantes sur les suites de ton AVC. je t'envoie des ondes positives accompagnées d'un gros câlin :bisou::loveflower:

on va attendre les nouvelles après la visite de Nicole qui nous dira comment elle l'a trouvé.

Comme tous je t'envoie plein d'ondes positiives mon Stannou pour que tu récupères au mieux :love::wahou:

Allez stannou tout le monde vous envoie de bonnes ondes à toi et ta maman

90f43994.giforeilleattentive-enligne.o.r.pic ... f43994.gif"><a href=http://oreilleattentive-enligne.o.r.pic.centerblog.net/90f43994.gif' alt='URL>'>

Nicole, je prends connaissance de la nouvelle, courage votre petit Stannou va s’en sortir, grâce à votre réactivité il a été pris en charge rapidement.

Je lui envoie des ondes positives, tu dois te battre petit cœur, nous pensons tous à toi, à ta maman et à ton petit copain. Très gros câlins.

Alors ? Ce matin ? Quelles nouvelles ?

Je continue de croiser les doigts à fond.