Aller au contenu
yuka01

Des nouvelles de notre amour de Caramel...

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Recommended Posts

Salut c’est Caramel !

Je viens de nouveau vous donner de mes nouvelles. J’ai encore été très malade ! Et c’était encore une fois très sérieux !!! En fait, on ne sait pas trop ce qui m’est arrivé. Elle pense que c’est une insolation mais sans certitude. En tout cas, je n’avais plus faim et je ne voulais plus manger ! Déjà que je ne suis pas bien épais, là c’est devenu pire et comme ça ne s’arrangeait pas, Il m’a conduit chez le vétérinaire qui m’a mis tout de suite sous perfusion. J’y suis resté toute une journée et toute une nuit car il a dit que j’étais très déshydraté. Je buvais pourtant beaucoup mais je n’arrivais pas à garder l’eau et je recrachais…

Quand Il a téléphoné le soir pour avoir des nouvelles, le vétérinaire n’a pas voulu se prononcer, il a juste dit qu’il fallait tout tenter et qu’il le rappellerait le lendemain dans la matinée pour aviser. Elle s’est mise à pleurer et Lui aussi avait les yeux pleins de larmes ! Même Gibbs a senti que quelque chose ne tournait pas rond, il m’a dit qu’il n’avait pas voulu jouer avec sa côtelette en peluche avec laquelle il nous saoule et qui est son jouet préféré et qu’il était resté toute la soirée à côté de Lui !

Le lendemain quand le vétérinaire a téléphoné il a dit que j’étais sauvé, que j’avais mangé et même fait une petite promenade et il a avoué que la veille il n’était pas très optimiste. Lui il a répondu que je suis un WARRIOR ! Et il a tout plaqué pour vite venir me chercher ! Ils étaient tellement contents qu’Elle a encore pleuré mais cette fois c’était de joie !

Le vétérinaire a modifié ma nourriture, je dois manger des boites spéciales pour que mon intestin absorbe mieux et depuis je vais bien ! Je mange bien et j’ai même repris un peu de poids.

Elle m’a remmené en consultation une semaine après pour contrôle. En arrivant, le vétérinaire lui a dit « Je suis content de voir ce petit bonhomme en pleine forme, je n’y croyais pas trop »

Voilà, je m’en suis encore sorti cette fois. Elle dit qu’elle est contente car je suis encore jeune et elle voudrait que j’aie encore de belles années avec eux avant de partir….. Elle trouvait trop injuste que je les quitte après seulement un an de vie ensemble et que j’oublie les moments tristes que j’ai vécus avant d’arriver chez eux….

On va reprendre les balades, ça va faire du bien à ce Gros Lard de Gibbs qui a bien besoin d’exercice. Sur les conseils du vétérinaire, je marcherai un peu aussi mais surtout pas au soleil ni sur le sol chaud ! Elle me mettra aussi dans le sac qu’Elle a fabriqué exprès et qu’elle suspend à son cou pour que je profite de la sortie sans me fatiguer.


Je vous envoie un grand coup de patte amical !

A bientôt,

Caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc mon petit Caramel, il t'en est encore arrivé des tracas et pas des trucs simples.

Je suis contente que tu ailles mieux et qu'avec cette nouvelle nourriture et tous les bons soins prodigués par ton vétérinaire et tes parents tu t'en sortes aussi bien.

Mais dis bien à ta maman, même en sac pas de sortie s'il fait fort chaud :no: je crois que tu es sensible à la chaleur et que tu te déshydrates assez vite. Reste donc bien au frais dans ta maison sur le carrelage et laisse les humains se balader. Toi tu auras tout le temps de faire des petits tours quand les températures seront plus fraiches.

Reprends du poids mon petit père et surtout fais bien attention à toi cet été.


Merci de nous avoir donné de tes nouvelles et tiens nous au courant ,

moi j'espère que tu n'aurais rien à nous raconter... ça voudra dire que tu vas bien :laughing::big laughing:

gros bisous à toi et à ta famille :loveflower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il t'est arrivé un drôle de truc, gentil Caramel ! Bon, c'est du passé....mais, fais attention au soleil ! Profites bien de ta famille et du copain Gibbs ! :bisou: bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit caramel

Je comprend la tristesse et les pleure de joie de maman :love:

Parce qu'elle voudrais ne jamais vous voir partir loin d'elle , ...

Elle veux que tu reste , elle t'aime plus que tous et c'est cela l'amour :love:

Caramel tu est un warrior , bravo continue ainsi à vivre heureux prêt des tiens qui t'adore tant :wahou:

Prends soin de toi !

Mille papouille à toi et une grosse léchouille à maman et papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! L'histoire semblait mal partie, mais elle se termine bien.

Evite les frayeurs pour Elle et Lui, Caramel. :wink:

Passez un bel été tous ensemble.

Bisou à toi Caramel, et à ton copain Gibbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, que d'émotions pour "Il" et "Elle", mon petit caramel! Tu n'étais vraiment pas en forme; tu as dû avoir peur et eux aussi, tout comme ton vétérinaire. Mais te voilà sauvé et c'est formidable! :top::razz: Attention au soleil à présent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caramel tu donnes des frayeurs à ta famille !!!,heureusement tu es bien surveillé ,mais attention au soleil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×