Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Bonjour à tous

J’espère que tous le monde va bien ! :top:

Meme si les orages on quelque peu mit le moral en bas et à rude épreuve nos bébé d'amour ! ( pour ceux qui le vive mal )

Il faut ce rendre à l’évidence on a nos jardin et fleurs bien arrosés !

J'ai parcourue tous les post

Je vois avec plaisir , que ceux qui était à l'AG se sont fait plaisir , des moment que l'on n'oublie jamais

Elliot je sais que chez réjane et Vincent tu va te refaire une santé dans tous les aspect surtout celui du plaisir d'avoir de l'amour :love:

Je vous souhaite une super bonne journée :wahou:

Pensée d'amour pour ceux qui sont dans la peine :loveflower:

Merci aux fées de cani-sénior :angel:

Bonjour !!!...

J'avais écrit :

"Et hop !!!... :hoho::wink: Aujourd'hui... C'est MOI !!!... :wink: Qui ouvre le billet du jour !!!... :wink:"

Ben non !!!... :no: Ce ne sera pas moi... :hehe: Violetta m'a devancée de quelques minutes... :top:

Soleil d'abord légèrement voilé sur l'Oise... Avant de tenter et de parvenir à pointer le bout de son nez dans une atmosphère orageuse... Une petite fraîcheur avec 16°... La température devrait avoisiner les 25° cet après-midi... Une belle journée s'annonce... :wink:

L'état de santé de ma Maman se maintient pour le moment... ;) Même si l'appétit n'est pas toujours au rendez-vous... On essaie de compenser du mieux possible avec les compléments alimentaires...

Je rentre en Lorraine la semaine prochaine après 6 semaines passées auprès d'elle... Ugo m'attend à la clinique vétérinaire... J'ai hâte d'aller le chercher pour le ramener chez lui... Dans SA maison... :/:cry: Mais aussi un peu angoissée de laisser une fois de plus ma maman... :oops:

Bonne journée !!!... :wink:

Bonjour à tous :bisou::loveflower: Comment vous dire cette nuit fut intense des pluies et des orages violents je suis à a limite de la Seine et Marne l'eau commençait à monter sérieusement dans ma cour les éclaires et le tonnerre s'en sont donnés à coeur joie de 1 h du matin à 5 h inutile de vous raconter ma nuit d'extase avec mes 2 loulous, Fébus et ses hurlements et la petite qui tremblait tellement j'ai suivi le conseil de la véto et je me suis enfermée avec elle dans les toilettes (avec Fébus pas possible il est trop grand) pour qu'elle se calme puisque l'on entendait moins Fébus et l'orage mais moi qui suis claustrophobe c'était pas terrible au bout d'une heure elle s'est endormie sur mes genoux et moi assis sur le bidet j'avais baissé le couvercle bien sur (on ne rit pas :shock::smile: ) je suis sortie l'ai mis sur le coussin et j'ai mis la radio pour mon gros "Nostalgie ensuite Chant de France" assez fort ça a fonctionné plus ou moins ça dépendait de la force du tonnerre..... :wink: . Mais quelle nuit du coup ce matin au boulot je suis pas bien en forme en plus j'ai que des problèmes où il faut se concentrer vivement ce soir (si possible sans tonnerre :top: ) que je puisse récupérer. Quand j'ai quitté la maison les 2 loulous roupillaient côte à côte ils sont tellement mignons mais parfois très ch..nts faut pas se mentir :stick:

Belle journée à tous et meilleure santé au petits souffrants :)(:

Oups !! : parfois la langue française porte à confusion et c'est le cas ci-dessous :igoout:

Une femme entre dans un magasin de sous-vêtements. Elle dit à la vendeuse :

- Bonjour madame, je peux essayer le soutien gorge dans la vitrine ?

- Mais bien sûr ! Ça attirera du monde !

Bonjour tout le monde.

Il fait meilleur qu'hier comment ces satanés virus nous laisserez tranquille avec ce fichu temps.. :scary:

Les louloutes vont bien, j'attend l'appel du véto pour ma Bella..

Chimène boude ses croquettes mais ce n'est pas dû à 1 virus, elle lèche le sol quand je fais tomber quelques miettes...

et tout ce qu'elle peut avoir... :no:

demain elle est détartrée peut être qu'elle sera moins difficile après...

Quand à Litchie elle mangerait sa gamelle avec si elle était mangeable... :hoho:

Bonne journée .

A Guérande ,il fait gris avec un peu de vent mais au moins il ne pleut pas et il n'y a pas d'orage! je ne sais pas si le soleil va oser montrer le bout de ses rayons cet après-midi....on verra!!!

bonne journée à tous!!!

Bonjour à tous

ce matin fraîcheur et nuages mais vers 10h, soleil et chaleur ! ce qui fait que j'avais mis une veste et que j'ai "crevé" de chaleur ! j'ai enlevé la veste mais la veste, le sac, les dossiers... j'ai eu tout de même un coup de chaud, surtout que ma voiture était garée loin et en plein soleil...

De retour à la maison, ce fut douche et short car je vais aller tondre ! la pelouse est magnifique... l'alternance de petites pluies, soleil... lui fait très plaisir et en peu de jour, elle est bien montée !

Petit Tango a des "fuites"... il dort bien mais ne contrôle pas trop alors qu'il est d'habitude très propre ! avec mes petites soeurs cochonnettes (pourtant un peu en amélioration), ma machine fonctionne deux fois par jour ! ma hantise : la panne de machine !

Bonne journée à tous

J'adore la blague... ça me rappelle les leçons de grammaire avec les ponctuations et les erreurs que ça peut entrainer !

en voilà une :

" le maire dit : l'instituteur est un con "

" le maire, dit l'instituteur, est un con "

Soleil et chaud chaud chaud ici !

ça sera balade rapide et commençant par un petit bain dans la Moselle (pour eux, pas pour moi : je n'ai pas de très bons souvenirs du dernier que j'ai pris - merci Baguy)

De service au cinéma ce soir pour "la fête des mères" on verra ce que ça donne

belle journée à tous

Coucou à tous,

Il fait grisou ici, grisou et plutôt lourd.

J'espère que cela ne va pas repleuvoir cette nuit.

Il y a plein de travaux en ce moment sur ma route maison-boulot, ce qui m'occasionne des détours à n'en plus finir. De plus, ce matin accident (que de la tôle froissée, mais entre 3 voitures). J'ai donc mis 1 bonne heure pour faire 10 km...

Fun dort sous mes pieds au bureau, Neil rêve dans le panier derrière moi (elle frémit de toutes ses pattes), et je prépare ma réunion scientifique pour vendredi.

Je ne vais pas tarder à plier bagages et rentrer (avec de nouveau moult détours ...)

J'espère que le coup de mou de Bella sera vite juste un mauvais souvenir.

Passez une bonne soirée. :smile: Et une bonne nuit, n'est ce pas Nikior ? :wink:

Bonsoir à tous,

Ce midi, nous mangions avec notre petite troupe de théâtre. Nous fêtions les anniversaires de 4 d'entre nous chez un des couple. Ce fut très agréable, comme d'habitude. Il ne faisait pas très beau, ni très chaud mais pas de pluie. De toute façon, les tables étaient dressées sous un grand préau au bord de leur piscine, il y a pire comme situation! On a embrayé sur la répétition tandis que nos "moitiés", qui ne jouent pas, regagnaient le bercail.

¨Pas d'orage pour nous hier ni aujourd'hui mais pas mal d'averses.

J'espère que la soirée et la nuit seront plus calmes pour tous ceux qui ont souffert des orages et des pluies diluviennes. Je pense notamment aux loulous de NIKIOR; qu'elle ne passe pas une nuit de plus sur le couvercle des toilettes! :perv: Super la blague! :hehe:

J'aime beaucoup aussi celle de Marie-Pierre! :hoho:

Apparemment, il a fait chaud aujourd'hui dans le Nord et l'Est. J'en ai eu confirmation par mon neveu que j'ai eu au téléphone et qui vit dans les Ardennes. Il crevait de chaud!

Bon courage pour les trajets avec les travaux Anna.

Tango commence à avoir des petites fuites… Fait pas beau vieillir! :)(:

Contente que votre maman retrouve un peu d'appétit Orchidée. Je comprends que l'idée de la laisser la semaine prochaine vous angoisse , mais elle est bien entourée tout de même.

On attend des nouvelles de Bella…

Bonne fin de mercredi

journée pas désagréable un peu d'humidité ,comme il pleut la nuit

le sol est gorgé d'eau ,

j'espère qu'il n' y aura pas d'orage cette nuit,

Nikior c'est un problème les petits bouts qui ont une peur panique

c'est difficile pour eux et pour leurs familles,,,,,

:top: Nikior

content de vous revoir sur le forum Orchidée

meilleure santé pour les petits souffrants ,,,

Bonne soirée à tous