Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

18053003595293984.jpgURL><e>

Alors là......elle m'as bien eue tatie mimi. je ne sait pas si je vous ai avoué mon gros défault.......la gourmandise !! le bruit de mon assiette et je suis prête a me laisser tirer le portrait, pourvu qu'elle me serve fissa.....au vu du portillon, vous vous dites que c'est pas gentil de m’empêcher de rentrer dans la cuisine?...rassurez vous, il n'est fermé que le temps de la préparation car c'est une pièce en couloir, et quatre loulou affamés qui se collent a mimi.....c'est difficile pour elle de nous éviter sans renverser!!!! et ça c'est pas bien.

Je vais fêter mes 15 ans en juin et ça vas super bien, bonnes pattes...bon oeil! je ne pourrais pas en dire autant de mes dents... la semaine dernière, j'en ai encore perdue une chez la dame en vert . je me suis vengé, j'ai tellement pleuré fort dans la cage que mimi est venu me chercher en quatrieme. les copains me dirons pas le contraire: on n'est jamais aussi bien que chez soi. Pour résumer, tout vas bien, je suis une heureuse retraitée qui profite du jardin, de la ballade quotidienne dans le village et de la gentillesse de mimi. Et puis le départ pour la mer se prépare doucement, et le sable moi je kiffe.....je ferais peut être un effort pour les photos.

Je salue mes parrains et marraines qui font en sorte que je puisse continuer a profiter des meilleurs soins. J'espère aussi que tous les canisénioriens vont trouver une nouvelle famille rapidement.

A bientôt et portez vous bien.

• Love 1

Très heureux d'avoir de des nouvelles de notre petite filleule :bisou: Tu as la forme et c'est le principal :love:

MERCI MIMIDOSCAR de prendre soins de cette jolie puce

Merci pour ces excellentes nouvelles de Kaline qui profite tranquillement de son bonheur ! c'est :top: ! belle continuation la puce

Quelle gueule d'amour . :loveflower: elle rajeunit miss Kaline.

comme tu es jolie petite mamie Kaline :wahou:

le bonheur te va si bien :bisou:

Tu es une petite maligne Kaline bien mignonne et très heureuse :wink:

merci pour ces bonnes nouvelles :smile:

Merci pour ces bonnes nouvelles de ta gourmande Kaline. Déjà 15 ans , mon dieu que le temps passe vite !

Bravo Mimi pour la photo, je sais Kaline peut généreuse avec son image...

Bientôt le sable sous les pattes, c'est chouette.

Mais quelle jolie petite mamie tu fais, Kaline! :wahou: Et pas de risque qu'on t'oublie pas dans la cage chez le véto; tu sais faire ce qu'il faut pour que mimidoscar arrive vitesse grand V ! :wink: Bientôt les vacances… Tu sembles avoir une vie de rêve! :bisou:

petite futée tu as été prise de vitesse par mimi :] elle t'a bien eu sur ta barrière attirée par la bonne gamelle et tu n'as pas eu le temps de faire ouf, eh hop la petite Kaline dans la boite à photos :top: j'imagine qu'avec des morphalous comme vous, il y a intérêt à mettre la barrière car sinon bagarre et explosion de gamelles par terre, perso j'en ai déjà renversé en étant bousculée et je peux te dire que tout n'était pas perdu pour tout le monde :hoho:

vivement tes petites vacances pour tes pattounes dans le sable et nous nous aurons de vos bonnes nouvelles :wink:

profite bien de ta retraite chez mimi, tu y es comme une reine :loveflower:

Très jolie la petite Kaline :bisou:

Mignonne comme tout la petite Kaline, elle ne fait pas ses 15 ans, effectivement, elle paraît être très en forme.

Ah le bruit des casseroles dans la cuisine, c'est trop doux aux z'oreilles hein Kaline !

continue de bien profiter de la vie chez ta Mimi :smile:

tu es sublime et futée Mamy Kaline...profites de ta jolie retraite...bisous jeune fille...:769_heart:

Tu t es fait avoir Kaline et tant mieux pour nous car tu es vraiment très belle . Bisous ma; puce .