Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Figaro chat "tombé" du 3ème étage d'un immeuble.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Oh non...

Au revoir pauvre minouchat

Merci à tous pour l aide apportée

:angel: Reposes en paix petit Figaro c'est trop triste tu méritais de vivre si certains humains n'étaient pas si cruels mais n'oublions pas également les humains qui ont été indifférents à ta souffrance et ont passé leur chemin en t'ignorant ils ont eux aussi une part de responsabilité dans ta mort survenue trop tôt. Chez CS tout a été tenté pour te sauver et même leur vétérinaire si gentil et si efficace n'a rien pu faire mais au moins tu n'es pas mort dans l'indifférence tu as connu l'amour et le respect. Les anges t'ont emmené dans le pays où la souffrance n'existe plus ici bas nous ne t'oublierons pas tu peux compter sur nous ton histoire nous a touché le coeur. :bisou::loveflower:

Oh ! Pauvre Figaro.... Nous espérions tant pour toi une vie faite de douceur et d'amour. Merci à Mary et à CS de lui avoir apporté soins et amours alors que tous lui avaient tourné le dos. Il est parti entouré. Repose en paix, gambade librement à présent :love:

Reposes en paix petit Figaro un petit chat comme toi ne devait pas partir aussi vite .....

Grand merci à Tatie Mary et à l'équipe véto qui ont tout fait pour te sauver

Dans ton voyage emporte tous nos :bisou:

La famille chat :cry:

oh non petit chat... je suis très triste

repose en paix

Oh non, ce n'est pas vrai !!!! On espérant tant que tu t'en sortes....... je suis triste aussi pour Mary et l'équipe vétérinaires qui ont fait l'impossible... ton petit corps n'a pas supporté cette souffrance que tu n'aurais jamais dû connaître. Mais tu es parti entouré d'amour et non pas abandonné à ton triste sort. Reposes en paix Figaro

moi aussi je suis très triste de cette nouvelle. Repose en paix petit Figaro

je remercie Cani Seniors et toutes les personnes qui se sont mobilisées pour le sortir de cet enfer et le sauver avec bien sûr toute l'équipe vétérinaire

La vie a été bien cruelle pour toi , tu avais trouvé une "vraie" famille chez CS mais ton petit corps trop atteint n'a pu lutter. Nous t'aimons tous Figaro et, comme Sandrine l'a dit, nous ne t'oublierons pas. :cry:

Figaro doit beaucoup à Dorothée qui a été appelée par la seule personne qui a "bougé" alors qu'il gisait depuis plus d'une journée et demie sur le sol sans bouger ! la personne a fait un appel à l'aide sur FB et Dorothée a répondu et elle a été le chercher. J'ai suivi avec Sandrine ensuite. Donc, merci à Zorrothée comme on l'appelle souvent avec amitié... et aussi, indirectement, merci à FB qui a permis le lien et le contact...

Le véto qui s'en est occupé est réellement malheureux... il s'en est occupé depuis son arrivée et il a pris la garde tout le w-e pour pouvoir continuer à le suivre... on peut lui en être reconnaissant mais le temps qu'il a été sans soin, dans l'herbe avec des plaies ouvertes l'ont mis en grave péril !

:pleur4::pleur4::pleur4: La vie est souvent bien trop cruelle pour ces pauvres petites misères je sais que de belles personnes font de leur mieux par de là notre planète et je ne les remercierais jamais assez mais il n'empêche qu'à chaque fois j'ai le coeur brisé par ces fins tragiques nous ne faisons pas de miracle mais au moins nous essayons de sauver les petits qui peuvent l'être, si chacun essayait de tendre la main à un blessé sur le fait beaucoup plus de vies seraient sauvées et nous appellerions notre monde "presque parfait" à ce jour ce n'est pas le cas. Mais n'attendons pas l'impossible continuons à agir comme nous le faisons si bien à notre niveau aujourd'hui c'est un jour gris mais chez CS de nombreux sauvetages se sont bien terminés et des petits sont heureux grâce à de fortes réactivités de tout bord une belle chaîne de solidarité sans maillon défaillant c'est à ça que l'on doit se raccrocher pour pouvoir continuer même avec le coeur gros. :loveflower:

La vie est parfois cruelle comme pour Figaro mais ce qui me met hors de moi c 'est que le responsable s ' en lave les mains sans regret et sans punition . Cette or..re est bien vivante alors que l ' innocent Figaro est mort . C ' est injuste et si les hommes avaient plus de respect pour les animaux des sanctions sévères seraient mises en place .Mais en France ça n ' existe pas !!!!!

Comme c'est triste! On espérait tellement... Malheureusement, comme le dit Mary Ho, le fait de rester une journée et demi, blessé, sans soin, n'a pas permis que le miracle s'accomplisse et que ce petit bonhomme s'en remette. :/ Un grand merci à tous ceux qui ont permis que ce petit chat soit soulagé de sa douleur autant que faire se peut, qu'il se sente entouré, choyé. RIP petit ange, tu vois, tu es pleuré! :cry:

Quant à son probable bourreau et à ceux qui n'ont pas levé le petit doigt alors qu'ils le savaient blessé et en souffrance, je ne devrais pas dire ça mais je le dis quand même, je leur souhaite de souffrir un jour, autant qu'ils ont fait ou laissé souffrir le petit Figaro. :evil:

Mais que la vie est injuste & cruelle :snif:

Repose en paix petit Figaro :(

Merci à toutes les personnes que se sont occupées de toi ......

& que le salopard qui t'a balancé aille crever en enfer :evil: