Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Figaro chat "tombé" du 3ème étage d'un immeuble.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Figaro remange enfin depuis ce matin ! Une amputation étant toujours très douloureuse il reste pour le moment sous morphine et est hospitalisée jusqu'à mardi.

Je pense que l'idéal pour Figaro serait de vivre en sécurité en appartement.

Enfin la bonne nouvelle : Figaro remange :smile: Toujours sous morphine pour lui éviter de souffrir, c'est normal !

Une famille en appartement qui prendrait bien soin de toi .... ça devrait se trouver :bisou:

Ma petite Crystale est encore toute jeune et un peu fofolle quoi que très gentille mais elle adore jouer Actuellement elle est malheureuse car elle n'a plus le droit de jouer avec Mozart et ne comprend pas pourquoi je l'empêche

Rétablis toi bien pour l'instant Figaro pour l'instant je ne serai que ta marraine si vous voulez bien Sandrine et sait-on jamais

Enfin une bonne nouvelle Figaro remange Bonhomme avec le traitement la douleur va bientôt disparaître du moins je le souhaite de tout cœur

:bisou: petit

Reprends des forces petit chat, tu IRAS bientôt mieux :bisou:

Ah, la nouvelle qu'on attendait tous : Figaro remange ! c'est un bon début. Il faut laisser le temps au temps comme on dit. L'espoir est là et on continue à envoyer des ondes positives pour un bon rétablissement. :bisou: bonhomme

Vas y mon garçon, mange, reprend des forces et deviens enfin un petit chat heureux de vivre.

ouf ! c'est une bonne nouvelle ,Figaro va reprendre des forces ,le retour de l'appétit c'est très encourageant ,, :smile:

Pauvre petit chat comme il a du souffrir. J'espère qu'il va mieux et qu'il reprend des forces.Comment peut on etre si cruel jeter par la fenetre et laisser sans soins il y a vraiment des etres ignoble je suis révoltée moi qui adore les chats je ne peut comprendre parfois a ma porte j'ai 4 ou 5 chats qui viennent au RESTO et chacun a sa part.

Bravo Figaro, tu reprends vie , c'est bien et pourvu que tu trouves une chouette famille qui te permette de vivre en toute sécurité :angel:

Chouette! Allez petit bonhomme, continue comme ça! :top:

Malheureusement, Mary nous annonce la mauvaise nouvelle sur le post du jour. :cry:

Le joli Figaro nous a quitté.

Merci à Dorothée pour lui avoir porté secours, à Mary pour son suivi au jour le jour, au vétérinaire pour avoir tout tenté pour "notre" petit chat à toutes. Merci à CS pour avoir ré-ouvert une nouvelle fois l'antenne "chat" pour lui.

Figaro, tu a récupéré cette patte qui t'a fait tant souffrir. Tu peux gambader en paix.

Fais bon voyage bonhomme.

:cry::cry::cry:

C'est le cœur bien lourd que nous venons vous annoncer que Figaro est décédé cette nuit à la clinique. Après un passage où il s'était remis à mangé , à nouveau il refusait toute nourriture et ne semblait pas aller bien. Le chirurgien qui l'a opéré était de garde hier et lorsqu'il lui a changé ses bandages il a vu qu'il commençait à y avoir du pus signe qu'une infection s'installait. Les sutures ont été nettoyées à nouveau avec d'infinie précaution et malgré tous les soins qui lui ont été apportés, Figaro a rejoint le Pont de L'arc-en-ciel.

Comme il n'a été amené chez nos vétérinaire qu'une journée et demie après son accident bactérie a certainement eu le temps de monter dans sa patte et malgré l'amputation haute a créée une septicémie.

Reposes en paix petit Figaro. Nous ne t'oublierons pas.

Au revoir petit Figaro et honte à celui qui t'a fait subir cela Tu vas rejoindre le paradis et ce soir une nouvelle étoile brillera dan s le ciel