Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Figaro chat "tombé" du 3ème étage d'un immeuble.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

J'avais adopté il y a fort longtemps un chaton trouvé au bord de la route avec une patte cassée. Cette fracture était déjà ancienne, le vétérinaire a tenté de la plâtrer pour quelques jours afin de la réduire. Malheureusement le chaton a continué à grandir et la gangrène s'est installée malgré notre surveillance. Il a fallu amputer, je n'ai pas hésité. Le vétérinaire m'a assuré qu'un chat avec une patte en moins (d'autant plus si celle ci n'était qu'une gêne pour lui, voire une douleur) se débrouillait fort bien s'il n'avait pas à chasser pour trouver sa nourriture, ni défendre son territoire, ce qui sera le cas pour notre ami Figaro. Tous les espoirs lui sont donc permis.

(L'épilogue pour mon chaton a été moins heureux car il n'a pas survécu à l'amputation. Deux anesthésies à quelques jours d'intervalle lui ont été fatales. Il était vraiment très jeune.)

Je pense bien à toi, Figaro, courage, bonhomme ! :bisou:

Heureusement que tu es chez CS ,tu as pu être soigné à temps ,,on pense bien à toi petit Figaro !! courage ,,,

j'ai appelé la clinique ce matin pour avoir des nouvelles de FIGARO

Ils l'ont laissé sous perf avec de la morphine pour l'instant car il a été bien secoué, tant par sa blessure que par sa "chute" et le manque de soins ! sa plaie est belle et il s'est remis à manger. Ca a fait plaisir aux vétos ! ils s'en occupent bien comme d'hab...

Bravo , je suis heureuse des bonnes nouvelles de ce petit bonhomme . Déjà si il mange c ' est bon signe et il va reprendre des forces et merci aux vétos de si bien s' en occuper .

Merci pour les nouvelles on peut s'accrocher à l'espoir que Figaro mange donc se bat pour survivre et il le mérite je lui envoie des tonnes d'ondes positives et lui fait un gros câlin virtuel. :bisou::loveflower:

:smile: Pour l'instant, cela va pour le mieux. Laissons le temps au temps. Ca va le faire, Figaro. :bisou:

ça va le faire, tu es en de bonnes mains Figaro :loveflower: ils avaient tellement bien soigné le petit Osmin que je suis certaine que tu vas reprendre des forces et te remettre :angel:

merci Mary pour les nouvelles

Bravo , je suis heureuse des bonnes nouvelles de ce petit bonhomme . Déjà si il mange c ' est bon signe et il va reprendre des forces et merci aux vétos de si bien s' en occuper .

Yes bonhomme bat toi , on pense à toi

Merci merci !! :bisou::love:

Les nouvelles sont plutôt bonnes; maintenant, il va falloir être patienter et attendre l'évolution mais déjà, il mange...

contente de ces nouvelles encourageantes :bisou:

Avec ce qu'il a subi, normal de récupérer comme il peut.

Mais le fait de s'alimenter et d'être sous bonne surveillance, ça va l'aider. :bisou:

Des nouvelles encourageantes s'il mange c'est positif ,c'est une intervention importante ,heureusement il est dans de bonnes mains ,,,,

bats toi petit bonhomme ,,,

Figaro tu es sur la bonne voie mange bien pour reprendre des forces sour l'œil attentif de tes gentils vétos et de Tatie

:bisou: bonhomme de la part de la famille chats

On pense tous très fort à toi Figaro. Tu vas vers la guérison maintenant. Et puis tu vas découvrir qu'il y a de gentils humains.