Jump to content
S.Rault

L'histoire de Vagabond mâle x labrador âgé de 12 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Rien que pour toi gentil Vagabond 

brouette bisous.gif

C'est si douloureux de constater que leur chemin se raccourcit chaque jour un peu plus et ils en sont très conscients même si ils font des efforts monumentaux pour rester au côté de ceux qu'ils aiment et c'est pour cela qu'il ne lâche pas d'un centimètre Mary Ho pour être à ses côtés le plus de temps possible autant pour lui que pour sa tatie d'amour. Vagabond on ne veut pas être demain ni après demain parce qu'on voudrait que tu sois toujours là encore et encore mais je sais que c'est impossible et nous le savons tous alors vivons chaque jour avec toi même de loin tant que ton confort de vie le permet et je pense bien fort à vous Mary Ho cette zone orange nous la détestons tous. Mille caresses Mister Bond je t'aime fort. 🥰💜🌹

• +1 2

J'espère que le traitement sera efficace, il faut le temps qu'il puisse agir, cela ne se fait pas en un jour et je souhaite sincèrement que l'amélioration se fera sentir progressivement.

:bisou:  pour vous deux, Vagabond et Mary.

Courage Vagabond, cette chaleur n'est pas bonne du tout pour nos petits seniors :)(:

il y a 37 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Je sais que tu es un battant beau Vagabond :trefle:, :bisou:.

+1 Vagabond fera tout ce qu'il peut pour rester aussi longtemps que possible avec MaryHo, tout comme mon Lucky qui était déjà très mal en point lorsqu'il est arrivé et, qui grâce à sa volonté de vivre une vie meilleure, est resté un an parmi nous. Ma consolation et celle de la SPA qui me l'a confié est que cela a été la plus belle année de sa vie. Vagabond avait été abandonné, puis adopté... et de nouveau sa vie était en danger... il a eu la chance de venir chez MaryHo et d'y avoir une vie de rêve...

Je pense très fort à toi gentil Vagabond et t'envoie des tonnes d'ondes positives. :bisou:

un petit coucou de votre ami Vagabond...

Voilà... c'est bien difficile de tenir sur 4 pattes qui flageolent !!! même que ça pourrait bien ne plus tenir du tout ! il y a eu même un jour où ça a semblé totalement impossible... mais la véto (qui l'aime beaucoup !) a voulu tenter un traitement de choc pour ne rien regretter. Avec le traitement, la marche est bien déséquilibrée mais il arrive, sur ses 4 pattes pas bien assurées tout de même, à marcher, à faire ses besoins et à manger sa gamelle. Il n'est pas couché sur le sol pour tout cela mais je dois rester à côté et je lui ai donc mis un harnais (l'ancien de Capucine) qui permet, grâce à une poignée, d'assurer un appui et ça le rassure... il marche donc encore mais le traitement était un traitement de qq. jours et je retourne demain voir la véto pour faire le point. Si on peut le maintenir sans qu'il devienne grabataire et faisant sous lui, on peut espérer un prolongement qui lui permet d'avoir une vie, certes diminuée mais encore valable. 

Quand le traitement ne fera plus effet, il faudra alors prendre une décision car il ne peut plus guérir ! Il ne faut pas qu'il souffre mais pour l'instant, aucun signe de souffrance : il mange et boit normalement et les selles et l'urine sont correctes. 

L'avenir est  ? mais nous en sommes à "un jour à la fois" ... le fait d'avoir fait de la physiothérapie est qu'il reste musclé sur ses pattes arrières et ça l'aide pour assurer la marche et si fléchissement, il peut bien se relever. 

Pour le reste... on verra...

Il vous remercie de penser à lui... il adore qu'on s'occupe de lui et ne supporte pas de ne pas me voir... alors il aboie dès que je quitte sa vue... le "mômanoutai" est vraiment audible partout ! alors je crie "je suis lààààà" et je lui fais signe et il s'apaise ! comme on dit "on les aime" ! 

Un petit coucou du jardin (pelouse grillée !)...

vagabond 02 08 20 2.jpg

• Confused 1
  • Sad 1
  • Love 12

quelle jolie photo de notre ami Vagabond 🤩.

On croise les doigts pour que tu parviennes à te maintenir et on attend de voir ce que va en penser ta vétérinaire.
Heureusement que Mary est "à ton service"  mais n'en profite pas pour devenir un tyran 😜