Jump to content
S.Rault

L'histoire de Vagabond mâle x labrador âgé de 12 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

On te plaindrait presque tellement tu es incompris !

coucou et bonjour

Ca va vous ? moi ça va bien ! 

Je me suis fait houspiller par Capucine ! elle trouve que parfois, jouer les grandes soeurs, c'est "pesant" ! elle m'a dit que je pourrais aider... alors j'essaie ! je fais ce que je peux pour être "grand frère" sympa... comme les petits ne montent pas sur mon KNP, c'est moi qui suis venu pour eux... ah la la ! quelle vie ! 

vagabond et potes 14 05 19.jpg

• Like 1
  • Haha 2
  • Love 4

tu es trop bon Vagabond, ton bon coeur te perdra 🤣

en tout cas je trouve que tu apprécies  bien la compagnie de ton pote Milord (je crois que c'est lui dans le panier avec toi)

tu es le grand frère de tous c'est vrai ...même si des fois tu es un peu "collant " 🙃

Ecoute Vagabond , elle a raison Capucine , tu as vu tout ce qu ' elle fait pour les autres , alors arrêtes de faire le Roi du KNP tu peux aussi aider tes sujets .

Que c'est mignon ces "brochettes" de petits loulous serrés les uns contre les autres !

• Love 2

Elle a raison Capucine, elle n'arrive plus à fournir! Et je vais te dire: je trouve que tu fais ça très bien et les "petits" semblent apprécier! :love:

Zut, je ne sais pas ce qu'il s'est passé! Marcel est venu poser sa grosse tête sur mon clavier au moment où je tapais et du coup, il y a un grand vide sous mon message! 

• MDR 2

c'est qu'il a une grosse tête le Marcel... 😂

• MDR 1

Ben alors Marcel tu voulais voir de plus près ? :classic_laugh:

C'est adorable tous ces loulous qui vont les uns avec les autres. :bisou:

Ben, oui, avec sa grosse tête, il n'a accès qu'à la barre d'espace, le pauvre Marcel. :lol:

• MDR 1

Vagabond seconde bien Capucine ,adorables les petits bouts qui peuvent choisir ,,,

Marcel s'est endormi sur le clavier !!!! ;-)

coucou à tous, c'est votre Vagabond.

J'étais chez le véto ce matin avec Mary : révision annuelle qu'elle dit ! en fait révision depuis décembre où on m'avait enlevé un vilain bouton sur l'arrière-train (pas revenu !) et où mes analyses de sang étaient impec !

Comme tout semble aller, la véto n'a pas voulu m'embêter en prenant du sang mais on en refera une en décembre et d'ici là, je serai sous surveillance ! je ne dois pas vomir, boire plus... etc mais il parait que vous connaissez...

Mon coeur est bon et mon poids est resté stable maintenant à 26 kg ! la véto me trouve beau ! Confus_23.gif et gentil ! faut dire que je l'ai très ouvertement draguée ! dès qu'elle voulait me toucher, je me roulais de plaisir dans tous les sens ! elle a fini par s'agenouiller et me gratter le bidou ! alors là ! le rêve ! la véto et Mary étaient mortes de rire ! 

Mais après j'ai pas ri : la véto m'a fait une nouvelle piqûre ara3000 en préventif car même plus gros, j'ai un peu les pattounes arquées de ma vie d'avant et de mes 40 kg ! j'ai pratiquement pas pleuré ! 

Voilà... je suis de nouveau en bonne forme pour mes plus que 13 ans. J'ai retrouvé ma Capucine et mes potes avec plaisir ! 

bisous de votre ami Vagabond, dit Mister Bond dit James Bond le séducteur au service de Cani-seniors !

vagabond 20 07 19.jpg

• Love 7

Je suis ravie de savoir que les nouvelles sont bonnes pour toi, bonhomme. :bisou:

j'adore cette photo avec tes grosses papattes qui retombent.

Moi aussi je te trouve très beau maintenant que tu as un poids de croisière, tu es d'une élégance mazette...:wahou: et toujours aussi dragueur , ça ne m'étonne pas de toi. Quel bonheur en tout cas ce sont de très bonnes nouvelles de ta santé et , malgré la petite piquouze d'Ara3000 qui est un peu douloureuse, tu n'as pas eu à te plaindre de la véto . Tu as eu droit à un traitement de faveur :winner1:

Merci Mary pour ces  nouvelles , il en a de la chance ce Mister Bond, il a une cour d'admiratrices et admirateurs qu'il fait succomber à tout coup.

Bisous mon gars :flechedamour:

Mon Vagabond , pour moi tu es le plus beau et le plus gentil . Je vois que Capucine est toujours proche de toi malgré tes infidèlités avec la véto . Tu es un gentil coquin . !

Merci pour ces bonnes nouvelles, c'est vraiment un amour ce Mr Bond, il n'y a pas plus doux, plus affectueux, plus caressant et aussi plus séduisant que lui.