Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Vagabond mâle x labrador âgé de 12 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

formidable Vagabond 5 kilos c'est beaucoup tu sais, je vois que tu as fait de gros effort et je te félicite

tout le monde a l'air ravi, Capucine en premier et Tatie n'a plus les oreilles farcies par tes roucoulements pour ta chérie .

Eh au fait Vagabond!! l'est douée la Tatie pour "buller" , on ne lui arrive pas à la cheville :roll:

Une belle bulle comme cela ça mérite d'être copiée dans le post spécifique des bulles des histoires de chats-chiens (suite) pour pouvoir la conserver :top:

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?f=145&t=28211&p=829691&hilit=histoire+de+chiens#p829691

il faut que je pense à le faire demain

Bisous mon Vagabond, tu vas voir dans quelques temps tu auras la tite opération et tout sera plus simple et ton petit coeur va bien mieux se porter avec ce régime efficace.

Tu es un chef :bisou::love::love:

je voulais ce matin copier la bulle faite par Mary sur le post spécifique de son Vagabond et la conserver également dans le post spécifique des bulles

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?f=145&t=28211&p=829691&hilit=histoire#p829691

impossible de charger l'image sur mon hébergeur , ça tourne sans arrêt sans finaliser, je ne sais pas pourquoi

si quelqu'un y parvient , ce serait sympa de pouvoir l'ajouter au poste "histoire de chats et de chiens..."

merci d'avance

Coucou les amis et Marraine

Voilà... je voulais vous donner quelques nouvelles... en fait rien de bien neuf... je continue mon régime... Mary ne peut pas utiliser sa balance parce qu'elle est trop petite pour moi et si elle veut se peser avec moi, faudrait qu'elle me prenne à bras... et ça, je ne vois pas pourquoi, elle ne le souhaite pas !

Donc, je vais bien... je m'entends bien avec mes copains... entre nous, je vais vous dire... ils sont un peu casse-pattes ! surtout un qui léchouille toujours... tous les matins, il me lave la figure et les oreilles ! vraiment, je n'en ai pas besoin mais il y tient... mais comme je suis un bon garçon... je le laisse faire ! des fois, ça chatouille d'ailleurs et ça m'amuse ! Folya ne veut pas... elle râle.. mais après tout, c'est aussi une marque d'amitié, non ?

Mary va mettre la photo de ce jour... en fait, dans cette famille, ce sont des léchouilleurs ! faut accepter ! mais globalement je m'y plais bien... maintenant je n'utilise plus beaucoup le panier mais le KNP me va drôlement mieux... et même que maintenant, j'arrive à sauter dessus... il y a pourtant un petit escalier à chiens mais je ne l'utilise plus...

Je ne m'occupe plus de ma pote Capucine mais je l'aime toujours bien mais en amie... du coup, elle vient souvent contre moi... elle ne râle plus...

voilà... donc, je me souhaite et je vous souhaite une bonne continuation dans votre vie... au fait, même si je suis bien, je ne suis pas du tout contre le fait d'avoir ma famille... hein ?!

votre Vagabond

c'est moi avec Pilou qui me lèche les oreilles et rnold qui s'occupe de Pilou

IMAG0657.jpg

Merci pour les bonnes nouvelles de Vagabond et pour la photo. Tu vois, bonhomme avoir perdu quelques kilos te permet de sauter directement sur le knp comme un grand sans prendre le petit escalier et c'est mieux pour ta santé ! :bisou:

Merci pour les nouvelles de Vagabond et sa photo tu peux sauter directement sur ton canapé ,,grâce à ton régime basse calorie :smile:

Tout semble aller pour le mieux pour toi, mon bon Vagabond. Tu maigris et tu dois te sentir bien mieux; la preuve, tu peux maintenant sauter sur le KNP. Et puis, tu es entouré de plein de potes, tous plus gentils les uns que les autres dont certains léchouilleurs. Même Capucine est ta copine désormais. (pas accès aux smileys sur ton post!)

Et bien voilà, quand on est motivé, on est récompensé : LE CANAPE en direct ! :wink:

Bravo Vagabond, le coup du KNP ça ne trompe pas c'est lorsque la balance indique que l'aiguille va dans le bon sens , remarque que maintenant c'est plutôt digital l'indication poids sur les balances :wrote:

tu progresses et tu mérites d'avoir une gentille famille pour toi tout seul car Mary ne tarit pas d'éloges sur toi.

Soyons patients , il y a encore la "petite" opération à effectuer et qui sait ensuite , tu seras peut être " l'élu" de ceux qui t'aimeront même si tu es un peu enrobé :love::love:, ben oui quoi les labradors sont des gourmands :lol:

Coucou Vagabond, c’est marraine. Je suis très contente de ces bonnes nouvelles et très fière de toi, tu es un bon garçon. Tatie doit être très heureuse, tu as de la chance elle prends bien soin de toi. Très prochainement tu auras perdu encore quelques kilos et tu sera en parfaite forme. Je suis certaine qu’une gentille famille t’ouvrira son cœur et les portes de sa maison. Gros câlins, joli Vagabond et à bientôt. :bisou::wahou:

Super Vagabond. Tu vas te sentir de mieux en mieux en retrouvant une belle ligne.

J'adore la photo où chacun s'occupe de l'autre. Quelle solidarité :wink:

coucou à Vagabond qui reprend tranquillement la forme en perdant " les formes" :bisou:

Tatie dit de toi que tu es un ange et que maintenant que les ardeurs sont calmées "chimiquement" , tout va pour le mieux avec ta Capucine et même avec ta copin Folya que tu ne déranges plus dans son panier. Profite bien du soleil et de la sieste mais n'oublie pas de te bouger un peu pour perdre quelques grammes de plus :big laughing::laughing:

salut petit trésor :love:

Coucou joli Vagabond , Tatie Josse vient de m ' envoyer un courrier avec une très belle photo de toi . Comme Bella a été adoptée elle me demande si je veux bien reporter mon parrainage sur toi . C ' est avec grand plaisir que j ' accepte l' honneur d' être ta marraine . Aussi je vais demander à Tatie Josse l ' adresse où je peux t ' envoyer un petit colis mais sans confiserie car je sais que tu es au régime . Mais j ' ai envie de te gâter . J ' espère que tu vas bien et je te fais plein de câlins et de gros bisous .

coucou mon Vagabond

Avec cette chaleur tu dois apprécier les transats chez Mary et surtout ta perte de poids doit être appréciable car ta respiration est , sans aucun doute,  bien meilleure.

Tu nous faisais une petite crise de "jalousie"  à cause de la petite bichonnette en transit chez Mary, mais ne t'inquiète pas  personne ne te prendra ta place dans le coeur de Mary...

même au niveau de la vue, tu sais Mary elle ne peut pas te louper :frime1:

gros  bisous mon coeur :kiss1: