Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Vagabond mâle x labrador âgé de 12 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Si tu n'es pas l 'amour tu lui ressembles

Quand le m'éloigne toi tu te rapproches un peu

Johnny Hallyday et sylvie vartan

J'en connais qui ont été mis en examen pour moins que ça ! :laughing:

Bien vu Marion ! :laughing::big laughing:

+1 :big laughing::laughing:

Bien vu Marion ! :laughing::big laughing:

+1 :big laughing::laughing:

Bien d'accord mais qui en subit les conséquences :?: ..... Tatie Mary :!: Alors Vagabond calme tes ardeurs et tu dois oublier les petites filles :mur: aimé quand même :love:

Ma môme, ell' joue pas les starlettes

Ell' met pas des lunettes

De soleil

Ell' pos' pas pour les magazines

Elle adore le soleil

dans l'jardin !

voilà ce que chante notre Vagabond (j'espère que J. FERRAT me pardonnerait) ! mais j'ai bien compris que notre amie Capucine le trouve lourd ! très lourd !!!! m'enfin, on peut dire qu'il s'est bien intégré dans la petite meute ! et je crois qu'il ne regrette pas sa vie antérieure !

180525011758922153.jpgURL><e>

Merci aux marraines et amis de penser à l'ami Mister Bond

Heu, Vagabond, tu es… comment te le dire sans te blesser? Quelque peu… Ben oui, tu es une vraie glue! :perv: En même temps, comment ne pas te trouver attendrissant? :love:

Il est pas passé au coupe-coupe parce que trop comment dire enrobé !!!

mais la Capu elle est sterilisée il souffre pas d'un dysfonctionnement hormonal du fait de sa prise de poids ????

c'est lourd pour la Capu quand m^me

un de mes males perdait 10 kg à chaque chaleur de sa mére et sa sœur, nous nous perdions le sommeil jusqu'à ce que .....le coupe coupe officie...

bonjour

C'est votre pote Vagabond qui vous cause....

On a été voir le véto hier... sympa ! je l'ai embrassé... il ne s'y attendait pas mais il m'a embrassé à son tour ! bien, hein ?!

C'était pour mon rappel de vaccin et aussi voir mon poids... Tatie est content, j'ai perdu 5 kg ! le véto avait l'air satisfait... je dois y aller dans un mois et si encore -5, je vais avoir une titopération... sais pas trop ce que c'est mais il parait qu'on sera tranquille après ! moi j'aime bien la tranquillité alors ça me va !

Sinon, maintenant, c'est cool avec Capucine... je l'aime toujours beaucoup mais comme une grande soeur... enfin c'est comme qu'ils l'appellent tous à la maison ! je ne pleure plus après elle... maintenant je crois que je préfère Tatie mais en tout bien tout honneur ! je lui mets mon museau humide sur ses jambes pour lui montrer que je suis là au cas où elle ne me verrait pas ! sais pas pourquoi, elle sursaute ! m'enfin, j'ai une bise à chaque fois et ça me va drôlement bien..

Voilà... ne m'oubliez pas... suis toujours là... et merci à Marraine... c'est vraiment sympa de penser à moi

Vagabond

180606022502589681.jpgURL><e>

Cinq kg, ce sont 5 bonnes nouvelles non ? :wink:

Et si tu es plus calme avec Capucine, elles comptent double ces nouvelles.

Félicitations mon grand. :smile:

Bravo Vagabond !! je suis impressionnée (et bravo à Marie aussi !).

Un grand bravo pour les 5 kilos perdus (c'est quoi les croquettes que j'essaie pour moi… ::d ) En tout cas, si ça continue comme ça, tu pourras bientôt subir la "tite" opération qui t'allègera encore un peu plus! (mais chut, je ne t'en dis pas plus!) Te voilà devenue raisonnable avec Capucine et ça doit reposer tout le monde! :wink: A commencer par toi qui dois te sentir apaisé. Tu es un grand/gros beau et gentil loulou et ce serait super que tu aies TA famille même si tu te sens bien avec Mary, entourée des copains.

Super la photo et bravo Mary, pour les bulles! :top::razz:

Vagabond c'est super d'avoir perdu 5 kg et bravo à ta Tatie !! :smile: