Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Vagabond mâle x labrador âgé de 12 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

v0fr.jpgURL><e>

Nous avons été contacté il y a une semaine par une dame cherchant à placer le chien de son papa d'ici fin avril et si pas de solution trouvée, le refuge d'où venait le chien ayant refusé de le reprendre, l'euthanasie était programmée.

"Je m'appelle vagabong, j'ai 12 ans. Mon papa m'a sauvé de l euthanasie il y a 7 ans maintenant en m'adoptant au refuge, mais il vient de partir à l'hôpital et ne reviendra pas. Je cherche une âme charitable qui voudrait bien de moi pour finir mes vieux jours entouré d amour. J adore les enfants, les chats et je suis très sage.

Très Urgent , le délai est fin avril , après il sera trop tard pour moi."

Nous avons mis une annonce dans la rubrique "Aide aux refuges et particuliers" , j'ai posté sa photo et le texte sur ma page Facebook mais pas une personne n'a pris contacte pour l'adopter.

L'idée que ce pauvre chien ayant déjà été abandonné en refuge à l'âge de 5 ans, finisse sa vie ainsi parce qu'une fois son nouveau maître âgé parti en maison de retraite il n'y a pas une personne pour l'accueillir alors qu'il a donné pendant toutes ses années tout son amour à l'être humain , nous a été insupportable et la décision a été prise de le prendre en charge.

Il sera en accueil chez Mary et nous espérons vraiment que nous lui trouverons un nouveau foyer aimant.

Bienvenue Vagabond j'espère que le désespoir que je lis dans tes yeux sera vite remplacé par une petite étincelle de bonheur mais je suis sure que cela va vite arriver. :bisou::loveflower:

Bienvenue bonhomme petit cœur vite une famille pour que tu sois heureux

papouille d'amours! merci Cani-senior :bisou::love:

Merci Mary d'avoir accueilli ce papy, vous qui, comme les autres FA, savez pousser les murs même si ce n'est pas facile. Il va pouvoir poser ses pattounes. :love: Bienvenue à toi Vagabond.

les murs sont encore au même endroit...il arrivera demain... mais comment résister à cette histoire ! Sandrine a bien résumé ce que j'ai pensé quand j'ai vu la photo...

Comment dire vous êtes effectivement les fées de CS sans vous rien ne serait possible !!! chaque fois que je vois ces pauvres chiens

en attente je suis angoissé ,heureusement vous êtes là pour les secourir grand merci à vous une fois de plus votre cœur a parlé ,,,,

Bienvenue Vagabond ,,tu es sauvé ,,,, :smile:

Bienvenue Vagabond ! Chez CS, tu ne risques plus rien..... 2 fois menacé d'euthanasie, ça suffit ! il n'y en aura pas de 3ème fois ! Merci de l'avoir sorti de ce mauvais pas. J'espère que tu trouveras une famille aimante rapidement. :bisou: bonhomme

Bienvenue Vagabond, tu vas rejoindre tes copines Folya, Cléa et Capucine. Le gang des labradors s'agrandit mais .. pas la maison de Mary :|

merci à elle d'accueillir ce pépère dont le regard en dit long effectivement.

Pourvu qu'une gentille famille craque sur lui :love:

Coucou Vagabond tu ressembles copie conforme à une chienne que j ' ai beaucoup aimée . Est ce que tu t' entends bien avec les petits chiens ?

Soisic, Vagabond vous racontera sa rencontre avec ses grandes "soeurs" (intérimaires on l'espère) et aussi avec ses plus petits "frères et soeurs"... mais il n'arrive que cet AM... donc on en saura plus tantôt... je ne manquerai pas de mettre des nouvelles et des photos (en espérant tout de même une éclaircie pour avoir des photos non détrempées)...

A bientôt de tes nouvelles Vagabond,

désormais grâce à CS et à Mary tu ne seras plus jamais abandonné et tu vas vite trouver une bonne famille :wink:

Il va avoir un sacré comité d'accueil chez Mary :laughing::big laughing: