Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Bisou petit Jules. Oublie la collerette. Si j'ai bien compris, c'est bientôt les vacances ! :smile:

Bisous à petit Jules qui se remet bien et récompense : de belles vacances avec Maman Soisic et Papa en camping car avec les copines et copains. Oui mais tout cela , si j'ai bien compris , après la première piqure pour l'immunothérapie. Donc encore quelques jours de patience :siffle:

Bonjour , je pars ce matin avec mon Pôpa chez le véto pour ma première piqûre d ' immunothérapie . Le véto a téléphoné hier soir pour dire que c ' était prêt et que l ' on commençait ce matin . Paddy vient avec moi car il a mal à sa patte gauche arrière , c ' est Papa qui lui a coincé la patte dans la porte . Je ne vous explique pas la réaction de Maman , elle ne rigolait pas et Papa s ' est fait tout petit malgré son 1 . 85 M.Papa a eu le malheur de dire que Paddy est toujours dans les pattes et Maman a répondu "justement puisque tu sais tu n' as qu ' a faire attention" . La Maman était très en colère :son bébé avait mal à la patte . C ' est juste une petite coupure que maman a désinfecté avec un produit qui ne pique pas , elle a fait un pansement avec de la pommade mais comme Paddy n ' est pas patient il a enlevé le pansement et maman a peur que ça s ' infecte donc elle préfère que le véto le voit car il pose à peine la patte . En partant Papa a dit à Paddy "allez l ' estropié viens puisque tu as la patte en vrac comme ta mère " houuuuu le regard noir de maman .J ' espère que ce n ' est pas grave car ça va être la fête des pères aujourd'hui .

bon courage à votre gentille famille...<3...on attend les nouvelles...merci...<3

oups "papa" avec Paddy...je fais pareil avec Papounet lol... ;-)

courage pour nos deux lascars !!!

Petite Jules tu verras tout se passera bien pour ta piqure et Paddy je suis certaine que tu vas revenir déjà à moitié guéri, rien que la peur de l'homme en bleu va faire cicatriser la coupure :hehe:

gros bisous les coeurs et nous aurons de vos bonnes nouvelles par Maman qui attend anxieusement votre retour !

Courage les p'tits loups. Je suis sûre que vous allez être chouchoutés en rentrant. :wink:

Bon courage à Jules pour son injection :kiss2:et j'espère que paddy va revenir presque guéri, sinon, monsieur Soisic va marcher sur des œufs et faire le dos rond! :wink:

Mes grands malades sont rentrés avec leur papa . Jules commence à être fatigués et Paddy il y en a juste quelques jours pour la cicatrisation .La semaine prochaine Jules retourne pour sa deuxième piqûre ce qui fait que l ' on ne va pas en vacances car je n ' ai pas envie de le fatiguer et Zinnia m ' a chopé une diarrhée , je pense qu ' elle a pris froid hier soir quand le temps a fraîchi d' un coup .Donc je vais les sortir plus t^t et les rentrer plus tôt .

Bon dans l'ensemble ça s'est pas mal passé , tant mieux

Paddy va pouvoir se faire chouchouter et Jules va se reposer en attendant d'être mieux.

Et votre cheville Soisic ? vous deviez refaire des examens .

Le petit Jules doit être effectivement fatigué par ce traitement ,,,,

Pauvre Padyy ,c'est douloureux une patte coincée ,,, on se sent toujours coupable de ne pas avoir fait suffisamment attention!!!

Jules va pouvoir se reposer et Paddy va cicatriser. J'espère que la diarrhée de Zinnia va s'arrêter. Du coup, pas de vacance pour la famille.  Ce sera sans doute pour plus tard. 

Il y a 4 heures, Queenycj a dit :

Bon dans l'ensemble ça s'est pas mal passé , tant mieux

Paddy va pouvoir se faire chouchouter et Jules va se reposer en attendant d'être mieux.

Et votre cheville Soisic ? vous deviez refaire des examens .

+1 gros bisous ❤