Jump to content
S.Rault

Casper et Cassidy couple de bichons maltais âgés de 10 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

merci pour ces jolies photos de nos deux bichonnous tellement jolis.

c'est vrai que Cassidy a un garde du corps de "poids" à ses côtés, mais ça ne l'empêche pas le soir d'aller rejoindre son amoureux Gasper qui est très joli. J'aime bien quand on voit bien tes yeux mon petit gars

Bisous à tous:kiss2:

Il y a 8 heures, Queenycj a dit :

merci pour ces jolies photos de nos deux bichonnous tellement jolis.

c'est vrai que Cassidy a un garde du corps de "poids" à ses côtés, mais ça ne l'empêche pas le soir d'aller rejoindre son amoureux Gasper qui est très joli. J'aime bien quand on voit bien tes yeux mon petit gars

Bisous à tous:kiss2:

+1 :classic_smile:

Casper tu es super avec ta belle coupe  et toi Cassidy tu sais trouver refuge dans les pattes de ton grand copain  qui veille sur toi !!!!  Les petits bichons vous êtes tous des amours ….. :coeur: ….

Cassidy tu as choisi le plus beau pour faire dodo !

68871180_2457199297891841_26943082197229

Et voilà Casper et Cassidy ont trouvé leur famille à 5 minutes de la maison. Sur la photo on peut voir Casper dans les bras de Timéo le petit fils , Cassidy est dans les bras de son nouveau papa et au milieu c'est la Yvonne avec son adorable petit bichon âgé de 11 ans et qui s'ennuyait ferme depuis le décès de son compagnon de vie. Nul doute qu'ils vont être heureux et ils pourront dormir sur le lit avec eux comme ils le faisaient à la maison et comme le fait déjà leur petit chien. 

• +1 2
  • Love 5

Waouh !!! Super génial ! Ca fait trois poilus heureux d'un coup !

Bravo Sandrine

Ouah quelle merveilleuse nouvelle. 🥳🥳🥳🥳Cassidy est dans les bras de son popa de Noël et Casper n'est pas loin. Super contente mes petits coeurs, tout arrive et vous allez continuer à deux votre petite vie tranquille.  Profitez bien .

Gros gros bisous.

C ' est le bonheur complet et en plus ils ne sont pas loin de Sandrine . Des nouvelles comme ça il en faudrait tous les jours . 

Ohhhh trop bien, ils sont tombés chez des connaisseurs !!!!!! 😄😄😄😄😄

Alors ça !!!! C'est LA nouvelle du jour ! :lol:
Et en plus chez des aficionados des bichons. Et en plus à 5 min de chez Sandrine ... Voilà pourquoi, Casper et Cassidy ont mis tant de temps à trouver leur famille, parce qu'ils devaient aller chez Yvonne et Monsieur.
Merci à vous pour cette bouffée d'oxygène inattendue. Beaucoup de bonheur aux 3 bibis et à leur famille. :)

C'est parfait, ils ne formeront plus un duo mais un trio qui sera choyé. Le petit Timéo a l'air très content de faire un gros câlin à Casper.

voilà une jolie nouvelle, une qu'on aimerait quotidienne ou presque !!!! merci pour eux deux... 

casper cassidy-001.jpg