Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Notre papy Junior fête aujourd'hui son 15 ème anniversaire. :baloon:

junior40.jpgURL><e>

Junior a eu plein de câlins de mes petites filles qui lui ont souhaité son anniversaire, et il est vrai que notre papy est tellement adorable :love:

india-10.jpgURL><e>

Pour le moment sa santé se maintient avec des hauts et des bas, surtout à cause de son cœur qui est trop gros et qui le fait tousser, sa prise de sang n'est pas top, mais il est heureux de courir dans son jardin, mange parfois avec plaisir et même si à d'autres moments l'appétit n'est pas là, son poids se maintient et sa joie de vivre aussi.

Branka

Bon anniversaire beau Junior... Tes 2 petites admiratrices sont très jolies...

Elles tirent bien du côté de leur mamie pour l'amour des chiens... :hoho::top:

:birhday: mon doux Junior! 15 ans... Un bel âge déjà et je sais que tu es heureux chez Branka malgré tes petites alertes de santé. Tu as toujours une bouille de jeunot! :bisou:

Heureux anniversaire papy Junior ! continues de mener ta petite vie tranquille même si il y a des hauts et des bas. :bisou: bonhomme

Bon anniversaire mon tout doux... tu as été bien fêté avec tes deux très mignonnes fans !

une bien jolie peluche :wink: Bon anniversaire JUNIOR, profite bien de ta douce vie chez Branka et de tes 2 admiratrices. :birhday:

Bon anniversaire Junior :birhday: ,profite bien de ta petite vie tranquille chez Branka !!tu as de la chance

tu as deux admiratrices bien sympas :smile:

Eh ! serais tu un petit poisson de 1er avril ? :wink:

Bon anniversaire mon petit loup. Je vois que les petites filles de Branka te l'ont superbement fete. :wink:

Je te fais un gros bisou entre les oreilles , oui juste sur ta tete, la ou elle doit etre toute douce. :bisou::smile:

Waouh Papy Junior... :birhday::baloon: 15 ans un 1er avril... :top: Gros bisous beau garçon :love::bisou:

Je trouve vraiment ce Junior d'une extrème beauté , il ne fait pas du tout son âge et il a un poil magnifique et luisant.

Bon anniversaire mon garçon, tu mérites bien qu'on te les fêtes dignement ces 15années :bisou:

eh les filles, vous allez l'étouffer le petit Junior :laughing::big laughing:

Bon anniversaire Junior. Profite bien de tous les câlins chez Branka

Bon anniversaire mon tout doux... tu as été bien fêté avec tes deux très mignonnes fans !

Très bon anniversaire joli papy Junior, il a été fêté dignement par les jolies petites filles de Branka, des bisous et des câlins, tu as de la chance. Prend bien soin de ta santé et profites beau petit chou.

Bon anniversaire doux et tendre petit Junoir :bisou:

Coucou Junior

Toujours aussi joli , tatie avait dit que tu mangeais mieux ce qui était un grand pas  car chez toi c'était le côté très difficile .

J'espère que tu te maintiens en bonne forme car tu as tes 15 ans bien "sonnés" . Profite bien de ta retraite entouré d'amour et de copains, copines :18_kissing_heart: