Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Lolita femelle Beagle de 13 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Je souhaite tellement que Lolita trouve une famille aussi aimante qu'elle ! :classic_love: On dirait la sœur de ma Chanel ! 😍

Ce sont des chiens qui ont la réputation d'être des animaux gentils avec tout le monde mais aussi avec les enfants. En plus, ils sont sociables avec les autres congénères. 

J'ai adopté une Beagle à l'âge de 10 ans à la spa l'année dernière (vous pouvez la voir sur mon album) et je peux vous dire que c'est une race très câline et d'une douceur à vous rendre "gaga" ! 

Bien sûr, je dois ajouter que la gourmandise fait aussi partie du quotidien de cette race et que c'est très dur de résister à leurs yeux comme dans le film "chat potté" !!! :4_joy:

il y a 10 minutes, Sephora a dit :

Je souhaite tellement que Lolita trouve une famille aussi aimante qu'elle ! :classic_love: On dirait la sœur de ma Chanel ! 😍

Ce sont des chiens qui ont la réputation d'être des animaux gentils avec tout le monde mais aussi avec les enfants. En plus, ils sont sociables avec les autres congénères. 

J'ai adopté une Beagle à l'âge de 10 ans à la spa l'année dernière (vous pouvez la voir sur mon album) et je peux vous dire que c'est une race très câline et d'une douceur à vous rendre "gaga" ! 

Bien sûr, je dois ajouter que la gourmandise fait aussi partie du quotidien de cette race et que c'est très dur de résister à leurs yeux comme dans le film "chat potté" !!! :4_joy:

+1 C'est vrai des gentils chiens très doux

Lolita attend sa gentille famille elle saura leur donner amour et reconnaissance :smile:

• Like 1

Les beagles sont des chiens très gentils, ce qui leur fait beaucoup de tort ; les laboratoires les prennent pour leurs expériences ! je souhaite que Lolita trouve sa famille et qu'elle ait une belle vie avec elle ! :bisou: ma belle

Bonjour Sephora,

Absolument personne ne s'intéresse à Lolita, pas un seul appel pour elle depuis son arrivée au sein de l'association. Vous qui aimez les Beagle vous ne seriez pas intéressée pour offrir une sœur à Chanel ?

Bonsoir Sandrine,

Si vous saviez à quel point j'ai envie d'avoir Lolita à la maison mais parmi nos chiennes il y a Guess 7 ans, mon bouvier-bernois et c'est un gros budget par mois (ce qui n'empêche pas à toute la famille, d'être sous son charme d'oursonne adorable et de l'aimer très fort tous les jours).

Je sais… quand on aime on ne compte pas ! 

Je souhaite offrir à mes animaux (3 chiennes mais aussi 1 chat), le meilleur pour leur vie :classic_smile: et je sais que ce serait trop pour moi d'en avoir 5 à la maison. De plus, mon mari ne voulait qu'un chat et un chien chez nous et finalement, j'ai craqué pour 2 animaux abandonnés en plus !!! J'en profite pour dire que j'ai un mari… EN OR !!! hihihi :7_sweat_smile:

Ceci dit, il n'a pas à se plaindre car pas une chienne n'est dominante et elles aboient très rarement, INCROYABLE ! 

Si malheureusement, je perdais une de mes chiennes, alors même avec beaucoup de chagrin, je serais très intéressée par Lolita et vous contacterai pour une pré-visite avant de l'accueillir. Elle serait sans aucun doute une sœur géniale pour Chanel et une formidable compagnie que je pourrais chouchouter !!! 

Nous allons basculer les messages et photos de présentation de Chanel par Sephora sur sa présentation pour revenir au post de présentation de Lolita afin qu'il n'y ait pas confusion. Merci de votre compréhension. 

Pour la raison invoquée par Mary?  vous pourrez retrouver tous vos  échanges concernant la petite Chanel de Sephora sur le post de " présentation" de Sephora .

La petite Lolita attend toujours de trouver SA famille :coeur:

Lolita mène sa petite vie à la maison. Elle supporte la compagnie des cani-senioriens parce qu'elle n'a pas d'autre choix mais ne cherche pas à s'en faire des copains. Elle dort beaucoup dans la chambre de mes fils et ne s'intéresse qu'à leur du repas. J'espère sincèrement qu'une famille sans trop de chien lui ouvrira les portes de son foyer car depuis son arrivée j'ai toujours le sentiment qu'elle prend son mal en patience mais n'est pas plus heureuse que ça. 

Lola.jpg

• Sad 1

Ce serait merveilleux, en effet, que cette adorable mamie trouve une famille sans trop de loulous… :coeur:

à l’instant, caninours a dit :

Ce serait merveilleux, en effet, que cette adorable mamie trouve une famille sans trop de loulous… :coeur:

+1 :bisou:

Lolita est une bien jolie petite mamie bien sous tout rapport ce serait super qu'une gentille famille flashe sur toi ,,,  ,

:classic_wink:

Allez Lolita, on y croit !!!

c'est quand même bizarre car les beagle sont des chiens qui sont bien appréciés . On continue d'espérer une famille qui prendra soin de toi et où tu pourrais être la petite reine pour t'épanouir car les copains, copines c'est pas trop ton truc .

Gros bisous petite mère :reconfort:

Je croise les doigts pour qu'une famille te remarque et t'adopte gentille Lolita ! :bisou: ma belle

Je viens de trouver un super panier à ma taille et confortable pour roupiller dans la salle à manger , aussi j''en profite à max. En plus le soir Sandrine me met une couverture bien chaude sur le dois et ça quand on est frileux c'est top !

Je vais devoir me faire retirer la grosse verrue que j'ai sous l'oreille car dernièrement elle a grossi et c'est plus prudent…..

lola1.jpg