Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Lolita femelle Beagle de 13 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

xrsl.jpgURL><e>

p1p1.jpgURL><e>

3t50.jpgURL><e>

Je vous présente Lolita mamie Beagle âgée de 13 ans qui vient de rejoindre cani-seniors.

La maîtresse de Lolita , une personne très bien, se retrouve dans une situation très compliquée et ne peut plus garder sa chienne dans de bonnes conditions.

Face à la détresse de cette personne nous avons donc accepté immédiatement de prendre la douce et adorable Lolita en charge.

Lolita est identifiée, stérilisée et à jour de ses vaccins. Elle est en pleine forme et n'a pas de pathologie.

Elle a toujours vécu avec sa maîtresse qu'elle accompagnait chaque jour à son travail depuis 13 ans.

Lolita est ok chiens/chats et enfants.

Lolita est proposée au parrainage et à l'adoption.

Bonjour Lolita et bienvenue chez CS on voit à ta gentille bouille que tu es une chienne bien mignonne et posée je suis certaine que tu feras le bonheur d'une famille qui veut partager une vie de tendresse avec toi à ses côtés. Je te souhaite le meilleur pour la suite... :bisou::loveflower:

Bonjour ma petite Lolita

tu es super mignonne et nous regrettons que ta maman rencontre tous ces problèmes qui ne lui permettent pas de te garder dans de bonnes conditions. Elle a eu le bon reflexe et est certainement très soulagée de ta prise en charge par Cani Seniors car elle sait que tu vas trouver une bonne famille qui te rendra heureuse .

Bienvenue à toi.

Tu as eu une maman formidable puisqu'elle s'est très bien occupée de toi pendant des années et a su te confier à Cani-Seniors quand les difficultés l'y ont obligé. Bienvenue gentille mamie beagle.

Je suis désolée pour ta Mummy qui a dû prendre cette terrible décision. Heureusement, vous avez croisé la route de CS.

Bienvenue à toi charmante Lolita. :smile:

Ta maman doit être tellement triste de ne plus pouvoir te garder. Elle doit être rassurée de savoir que tu es chez CN :love:

Tu es tellement jolie ma puce et tu as un très joli nom :bisou:

Bienvenue Lolita ! Navrée pour toi que ta maman ait du prendre cette terrible décision mais elle a eu la sagesse de te confier à CS. Je pense qu'elle gardera un oeil sur toi, même de loin et sera rassurée de te voir heureuse. Tout va bien aller pour toi. :bisou: gentille puce

Bienvenue Lolita ! cela doit être bien difficile pour ta maman, et en même temps elle sait que tu seras en sécurité, aimée et choyée chez CS. Plein de caresses jolie demoiselle :love:

Bienvenue belle Lolita... :love:

Pas facile pour toi ...mais ta maman a pris la bonne décision...si elle ne pouvait pas te garder...elle a fait au mieux pour toi... :smile:

Gros bisous :love::bisou:

Bienvenue jolie Lolita. :love: Ta maîtresse doit être bien triste de devoir se séparer de toi alors qu'elle t'aime tant et qu'elle s'est toujours tellement bien occupée de toi. :)(: Elle doit être cependant soulagée de te savoir en sécurité à CS. J'espère qu'une gentille famille se présentera vite pour toi car tu sembles être vraiment une chienne en or! Les beagles sont des loulous tellement tendres en général. Tu es très belle en plus avec une bouille de "gentille"! :love:

Jimmy ayant été adopté sans que je puisse envoyer mon chèque je peux peut-être la parrainer cette jolie chienne

Bienvenue adorable senior ! Pas facile comme décision mais Lolita va être chouchoutée comme il se doit

Bienvenue jolie mamie!

Ta maman a dû avoir le coeur brisé... Elle t'a confiée à des personnes de confiance, n'aie crainte

Que tu es belle jolie Lolita . Je pense à ta Maman qui a le coeur brisé par votre séparation , une décision très difficile à prendre et à accepter . Mais qu ' elle soit rassurée , des personnes merveilleuses vont bien s' occuper de toi . Puis je pense qu' avec la jolie petite bouille que tu as , des adoptants vont bientôt se présenter et ainsi une famille t ' aimera .

pauvre dame que les difficultés de la vie obligent à se séparer de sa puce :)(:

bienvenue chez CS jolie Lolita :love::loveflower:

les beagles sont des amours de douceur