Aller au contenu
josse

L'ASSEMBLEE GENERALE POUR 2018.

Recommended Posts

Mais on Christine, ta flèche est dans le bon sens.

Peut-être as-tu oublié de mettre le texte sur fond blanc (ou bien c'est volontaire et un choix artistique que je respecte) ?

Au cas où, quand tu as dessiné ta forme de bulle, tu positionnes la souris dessus, clic droit, "contour et remplissage, cocher fond blanc)

Je vais préparer la "marche à suivre bulles" mais vous pouvez vous faire plaisir avec les portraits de nos loulous dans le post " Portraits d'AG"

Une très belle journée qui a permis pour ma part de mettre des visages sur les pseudos et découvrir ainsi de très sympathiques personnes.

Et tous ces loulous câlins, joueurs, taquins ou timides mais tous adorables et qui ont merveilleusement cohabités.

Même ma Gypsie, passé le premier contact, un peu paniquée par l'accueil amical de tant de copains, a vadrouillé au milieu de tous sans crainte. Elle a même laissé l'entreprenant Dali la renifler de près !! :laughing:

A l'année prochaine !! :top:

belle journée ensoleillée commencée tristement pour moi par l'enterrement d'une amie... j'ai rejoins la joyeuse troupe ensuite et comme d'habitude, beaucoup de bonheur à revoir les amis que l'on ne voit, hélas, qu'une fois par an pour beaucoup (vive les AG !) ou faire connaissance de nouveaux qui nous ont rejoint et que l'on découvre avec beaucoup de plaisir... et puis nos 4 pattes toujours aussi extraordinaires ! ils s'entendent bien et j'avoue que, à chaque fois, je montre les photos à nos vétos qui sont toujours étonnés de voir à quel point la rencontre de chiens qui ne se connaissent pas pour la plupart est empreinte de bonne entente !

Donc belle journée ! j'ai bien vérifié dans la Loi... il n'y a qu'une AG annuelle de prévue ! c'est dommage non ?!

pour voir des photos, voyez aussi le post qu'a créé Marion à partir des photos de Manon... mais peut-être d'autres complèteront ce post avec des photos... j'avoue avec honte que j'ai compté sur les autres !!!!

Nous avons comme toujours passé une excellente journée pour l'AG :smile:

Le soleil était là cela nous a permis de laisser la porte ouverte et les chiens en liberté.

Beaucoup de jolies choses de la boutique ( des coussins, des plaids ) fait par Floflo ont été vendues.

Ainsi que des manteaux, des gamelles, des brosses des jolies tuiles faites par Orchidée et des nichoirs

pour les oiseaux ... Je suis toujours sans voix quand je vois ce que Orchidée fait... :top:

Les explications faîtes par Marion pour les bulles vont nous permettre d'y participer aussi.

Mes filles ont été très sages... Thalia était en transe devant tous les jouets.. Elle est géniale ma fifille...

Je peux vous dire que les cockers américains sont des chiens très équilibrés et adorables...

Pour moi aussi, comme pour tous, ce fut une belle journee. Christine/Queenycj l'a tres bien resumee. :smile:

Chaque annee, je designe mon coup de coeur. Cette annee, nous avons rencontre des craquants petits nouveaux comme le touchant petit couple Casper/Cassidi, ou Dali l'extraverti (qui a ete TRES sage !). J'ai personnellement ete seduite par la douce Dana, la dogue argentin. Elle depasse allegrement d'au moins une tete tous les autres chiens presents, mais elle est d'une douceur fantastique. Tres calme, elle s'est trouve des places tranquilles pour faire des petits roupillons. Elle est passee voir plusieurs d'entre nous a table, toujours avec douceur et sans insistance. Meme si son format impressionne au premier abord, on se rend vite compte qu'elle n'en tirera pas partie et n'outrepassera pas ses droits. J'ai fait une distribution de friandises, elle s'est jointe au groupe pour avoir sa part. C'est elle qui a pris les bonbons le plus doucement possible. J'en ai ete vraiment surprise.

Si vous n'avez pas de chat et que vous avez un faible pour les grands chiens, passez voir Dana. Vous pouriez vraiment etre conquis. :smile:

Ma medaille d'argent est decernee a Sam avec sa bouille de nounours. Sam le discret qui a tout de meme bien profite de l'AG, Sam le gentil que je n'ai pas entendu raler une seule fois apres qui que ce soit. Regardez le, il en vaut la peine. :smile:

Et il y a un petit bouchon que j'ai decouvert a l'AG, un p'tit gars qui m'a fait les yeux doux (pas qu'a moi d'ailleurs). Un petit pere qui, si je ne me trompe pas, n'y voit pas grand chose, mais se debrouille comme un chef et n'hesite pas a aller voir le monde et demander des calins. Ce p'tit gars c'est Noa. Un format poche, mais avec un coeur qui me semble enorme. La famille Valoche a adopte un vrai petit chou, un petit coeur sur pattes. Un petit lutin :smile:

Bon, ce "classement" est a 100% subjectif, aucun doute la dessus !!! :lol: Tous nos petits et grands CS meritent infiniment que l'on se retourne sur eux.

RDV est pris pour l'an prochain. Je ne peux que vous encourager a nous rejoindre. Voir les petits (et grands) cani-senioriens sur le forum donne une idee. Les rencontrer "en vrai" change completement la donne.

Super journée ensoleillée, ça fait du bien de se retrouver et de mettre un nom sur les pseudo et sur les 4 pattes, c'est aussi incroyable de voir cette meute de chiens avec juste quelques petits aboiements,

ma bruna était contente de sa journée, le stand très bien garni, ma bruna s'est pris un nouveau manteau pour elle et ses copains, ainsi que des gamelles et une super tuile, très belle décoration aussi des tables accompagnées d'épis de blé, un petit cours d'informatique à bulles très intéressant, bref AG à conseiller pour l'année prochaine.

Que dire de plus... Si ce n'est de confirmer ce qui a déjà été dit : nous avons passé une très belle journée ensoleillée en compagnie des 2 et 4 pattes... Pour ma part, ça m'a fait un bien fou de m'échapper un peu de mon rôle de garde malade... De revoir et de papoter avec les copines que je connaissais déjà et de faire la connaissance des nouveaux venus... :wink:

On regrette en effet qu'il n'y ait qu'une A.G. par an, Mary Ho... :wink:

Merci Josse... :oops::gene2::bisou: C'est toujours un grand plaisir de "travailler" pour les loulous... :wink:

Christine... T'as de la chance d'avoir une prof si indulgente !!!... :hoho: Beaucoup t'auraient recalée !!!... :laughing::big laughing: Mais avec la "marche à suivre bulles" que Marion prépare... Et... Un peu d'entraînement... Ca devrait le faire !!!... :laughing::big laughing: Bon... Va falloir que je m'y mette aussi !!!... :oops: Et j'suis pas sûre de faire beaucoup mieux !!!... :wink:

Merci à toutes pour vos messages, en effet on croirait presque y avoir participé.

J'ai bien pensé à vous et l'année prochaine j'espère pouvoir venir.

belle et bonne journée à tous

C'est la belle DAISY qui est adoptée, pas moi ! :wink:

merci pour ces jolies photos, j'aurais bien voulu être parmi vous avec au moins Doudou, mais trop loin hélas et personne pour garder mes 8 petits (4 chiens, 4 chats)

Je me remet doucement de l'A.G (Meuh non je plaisante !). :laughing:

Comme chaque année ce fut une fort sympathique journée qui a permis de nous réunir et de passer un bon moment entre nous.

J'ai eu le plaisir de rencontrer enfin pour la première fois Olympe qui s'occupe d'une partie de la boutique et de la mise à jour de nos chiens sur seconde chance et avec qui j'échangeais uniquement via messenger depuis de longs mois.

J'ai pu passer un petit moment avec mes amis Josse et Jean-Paul, Réjane, Dorothée, Marion et Mary que je n'ai pas le plaisir de voir si souvent sauf en coup de vent lors des covoiturages.

Ce fut comme toujours un plaisir de pouvoir échanger quelques instants avec tous ceux qui étaient présents et rencontrer nos cani-senioriens tous heureux et épanouis dans leur nouvelle vie. Les petits, les grands, les minces, les enrobés, les vieux et les moins âgés, ils sont tous superbes et rayonnants (je parle des chiens bien évidemment :angel: )

J'espère avoir le plaisir de vous retrouver tous l'année prochaine pour passer une nouvelle fois une excellente journée.

Tout comme Anna76 j'ai eu comme tous les ans mes coups de coeur (bon certains étaient déjà pris fort heureusement :hoho: !!)

bien sûr tous les loulous présents me plaisaient , mais bon il faut bien un peu se lancer pour faire le trio gagnant de mes coups de coeur du jour :

le timide Doug , petit canichou adorable et tout craintif mais qui a pris un peu d'assurance ensuite :love::love::love:

le gentil Sam que l'on n'entend pas et qui semble être le grand frère de ma Poupette :love::love:

l'attendrissant Noa qui a pris, au cours de la journée, son envol de manière assez surprenante :love:

mais aussi ...

Elton et Chanel , par leur discrétion, sont séduisants.

le petit couple Casper/Cassidy sont trop trop... pourvu qu'une gentille famille les regarde

Dana est d'une beauté et d'une douceur incroyables, elle est somptueuse et fera le bonheur de la famille qui la respectera et l'aimera.

Bon on ne peut tous les citer mais , à défaut, on peut tous les aimer :loveflower:

A mon tour de révéler mon coup de cœur : Dana.

Elle est douce et bienveillante, si discrète malgré sa taille.

C'est un rêve cette chienne.

Je trouve Dana géniale, très jolie, et d'une douceur incroyable.

J'ai beaucoup apprécié aussi cette journée avec vous les filles. Ma maman était ravie de voir autant de gens qui aiment les animaux. Mon mari qui n'était pas du voyage lors de l'adoption de Canto et Teddy a enfin rencontré les filles géniales de l'association.

Mais c'est très dangereux de venir vous voir les filles car il y avait beaucoup de beaux et gentils toutous...... Nous aurions bien pris Casper et Cassidy, Billy... et même la belle et grande Dana.

Mais nous avons résisté car nous nous sommes dit qu'il fallait déjà intégré les beaux Doug et Noa, Intégration réussi. Ils sont bien dans leur nouvelle maison et prennent doucement leur marque.

Noa commence a vouloir jouer, Doug adore le canapé et passe la nuit dessus plus tôt que de nous suivre au lit avec les copains. Les portes sont ouvertes il pourrait nous rejoindre mais non. Il préfère rester au calme (Ça changera surement quand il testera le lit)

Superbe journée, bien que malheureusement j'ai été obligée d'arriver en retard.

Il a fait moins chaud que l'année dernière,

J'avais oublié mon pseudo,. ça serait peut être bien, que les chiens aient aussi leur nom de cani séniors, sur eux mais comment leur mettre.

Je me suis trouvée avec des petits loulous sur mes genoux sans savoir qui ils étaient, sauf ceux de Josse que je connais bien.

J'en ai eu un qui s'est installé sur moi, sans demander mon avis, c'était drole, et il parait qu' il est à la fille de Sandrine.Un gabarit déjà assez grand.

ls sont tous en demande de caresses et de câlins, ils sont merveilleux. Le petit bonbon, n'a pas quitté sa nouvelle maitresse, on n'a pas de souci à se faire pour lui, sa nouvelle adoptante qui est une personne adorable,ne l'a pas laché de la journée. S"il avait été un chat il aurait ronronné toute la journée.

Très belle réussite donc, et c'est vrai que je me verrais bien vivre cette expérience 2 fois par an.

Merci aux organisateurs. Michèle