Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Gavroche mâle croisé yorkshire de 16 ans

Recommended Posts

:angel: Repose en Paix Gavroche (le petit papy) tu n'auras pas profité longtemps du jardin à Tatie ,nous sommes de tout cœur avec vous

encore un moment difficile !!!

oh pauvre petit Gavroche, doux repos petit papy :angel:

de tout coeur avec vous Branka, que de chagrins pour vous ces derniers temps :)(::bisou:

diapola-ln7c4cti-5650264.jpgdiapola-ln7 ... 650264.jpg"><a href=http://img.diapola.fr/thumb/diapola-ln7c4cti-5650264.jpg' alt='B>'>

oh mon petit coeur, tu étais tellement beau et tu paraissais si bien sur les photos que Tatie avait faites que j'avais voulu oublier cette terrible menace qui pesait sur toi.

Je suis triste aussi ce soir car tu aimais tellement te balader avec tes potes Bonbon et Sam et ta copine Mam'zelle Hortense dans le jardin .

Je te fais d'énormes bisous et je pense très fort à toi Branka qui l'a aimé et accompagné afin qu'il ne souffre plus.

Repose en paix petit bonhomme. Nous ne t'oublierons pas :love::love:

Tu n'auras pas profité longtemps du bonheur chez Branka, Gavroche. Tu reposes en paix désormais après t'être endormi dans les bras aimant de ta Tatie.

Un joli encadrement pour Gavroche parti rejoindre les anges , merci Daysie !

Oh non ! :pleur4: petit Gavroche tu méritais tellement de vivre encore une belle aventure chez tatie Branka mais ton petit corps n'en pouvait plus c'est vrai tu ressemblais tellement à une peluche si mignon mais à l'intérieur tu te rongeais et il n'y avait plus d'autres choix que de te laisser partir pour que tu ne souffres plus.....Je partage votre chagrin Branka Gavroche était tellement attachant mais là-haut il pourra de nouveau respirer sans douleurs. Repose en paix joli trésor :angel::loveflower:

Reposes en paix petit Gavroche et veille sur tatie Branka qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Oh bonhomme. Dans ton grand malheur, tu as eu une chance, celle de rencontrer Branka. Tu n'as pas vécu très longtemps auprès d'elle, mais tu as été regardé et aimé. Je suis sûre que tu le sais.

Fais un bon voyage, joli petit père aux moustaches blanches.

:cry::cry::cry:

Branka, je t'embrasse.

Quelle triste nouvelle ! Je suis de tout coeur avec vous Branka, j'imagine la peine qui doit être la votre. Gavroche a connu l'amour et le bonheur grâce à vous et c'est tellement important. C'était un formidable petit bonhomme. Plein de pensées affectueuses :love:

Oh, Branka, je suis tellement désolée... :/ Je sais que tu adorais ce petit chien qui te le rendait bien! cette fichue toux t'inquiétait beaucoup. Comment prévoir qu'il partirait si vite? :roll:

Il a été très heureux auprès de toi, rassuré. Il est parti sans stress et sans souffrance inutile. Mais toi, tu restes avec ton chagrin. :)(: RIP petit bonhomme. :cry:

Que c'est triste ! Mais il faut savoir qu'il y a pour nos animaux , comme pour nous un audela , ils ont un avantage sur nous , ils ne connaissent pas le trouble, et une fois de l'autre coté ils sont parfaitement bien, peuvent nous voir, nous entendre, parfois se manifester à nous, rien n'est perdu l'amour que nous avons connus avec un animal ne s'éteint jamais, je suis certain Branka qu'il est déjà prés de vous.

277196326.gifURL><e>

Reposes en paix petit Gavroche ...

Quelle triste nouvelle . merci à vous de l’avoir accompagné tendrement .