Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Gavroche mâle croisé yorkshire de 16 ans

Recommended Posts

Tu es adorable Gavroche ! merci pour les belles photos du petit bonhomme ! :bisou:

Et bien bonhomme, 16 ans et un nouveau job : paillasson. :wink:

En plus tu as l'air d'aimer, ca tombe bien. Profite bien des beaux jours prevus la semaine prochaine. :bisou:

721743.gif05 ... 721743.gif"><a href=https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/721743.gif' alt='URL>'> sa bouille ... on ne dirait pas qu'il a 16 ans ce petitou

Oh Branka, il est trop chou avec Bonbon, je suis très heureuse de les voir tous les deux. Mille mercis pour ces très belles photos.

Qu'il est mignon ce petit papy! :wahou: J'adore les photos où il sert de coussinet aux adorables Bonbon et mademoiselle Hortense! :love:

Ce Gavroche est vraiment magnifique et ne fait pas du tout ses 16ans, il est incroyable de gentillesse avec les autres.

Elle a raison Tatie de dire que tu es beau car c'est rare une belle allure comme cela à ton âge, ah si on pense à ta copine Duchesse qui est très bien aussi question prestance :wink:

C'est vrai que c'est difficile en voyant ses photos de penser qu'il a 16 ans ! Il est tout gaillard encore et vraiment craquant ! Et en plus un super copain tout tendre !

Tu vas vite faire fondre le coeur de ta nouvelle famille cher Gavroche ! :love:

Gavroche Tatie a fait de superbes photos de toi avec Bonbon et Melle Hortense ,,tu es un mignon petit bonhomme !!! :smile:

Bonjour mon petit Gavroche , je viens de recevoir ta gentille lettre avec ta photo pour me demander si je voulais bien être ta marraine . C ' est un honneur que tu me fais et je te dis oui avec grand plaisir . Je suis allée ce matin t' acheter une belle couverture et je vais m ' empresser de te faire un beau pull- over et de t ' envoyer ton colis . J' ai ainsi deux filleuls chez tatie Branka . Moi aussi je te fais pleins de poutous ainsi qu ' à monsieur Titi et fais un gros bisous à Tatie Branka pour moi .

Coucou mon Gavroche, ne prends pas un coup de chaud dans le jardin car ça tape en ce moment et à ton âge il faut faire attention.

Mais je ne me fais pas de mauvais sang car je sais que Tatie veille :wink: j'ai l'impression qu'il fait un peu moins lourd aujourd'hui mais peut être qu'une impression...

Tu es très mignon Gavroche, profite bien de la maison bien frâiche et de la compagnie de tes copains Bonbon et Sam, sans oublier Mam'zelle Hortense qui vous surveille constamment :angel:

Trognon ce p'tit bonhomme !!!!! J'espère qu'il trouvera vite une famille. :wink:

Un beau Yorkinou qui ne fait pas son âge ,,,la température est montée rapidement ,alors petit bout reste au frais

profite bien de tout chez Tatie ,,!! :smile:

Magnifique petit Gavroche, j'espère qu'un super famille va te regarder car tu es vraiment très chouette :love:

Ton petit pull mauve te va à ravir

si la vie pouvait te sourire nous on serait les plus heureux du monde :bisou:

gavroche_crop.jpggavroche_crop.jpg"><a href=https://image.ibb.co/c5YKmx/gavroche_crop.jpg' alt='URL>'>