Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Gavroche mâle croisé yorkshire de 16 ans

Recommended Posts

z8n2.jpgURL><e>

Gavroche appartenait à une dame âgée qui alors qu'elle devait rentrer à l'hospital pour une petite opération en ambulatoire à fait un AVC massif au moment de l'anesthésie, laissant Gavroche et son copain Jimmy seuls enfermés dans la maison.

Ce sont les voisins qui ont prévenu la mairie que les chiens de la dame aboyaient depuis une semaine de jour comme de nuit

Contactées par une adorable dame travaillant à la mairie et qui cherchait une solution pour les chiens de la dame qui ne rentrerait plus chez elle, nous avons immédiatement accepté de les prendre en charge et ils nous ont rejoint ce week-end.

Gavroche n'est pas en super forme, il est actuellement un peu perdu et a tendance à se promener un peu sans but au milieu des autres cani-senioriens.

Vu par notre vétérinaire en urgence car je trouvais qu'il avait une drôle de respiration et je craignais une toux cardiaque et/ou un début d'oedème pulmonaire, il semblerait qu'il n'en soit rien mais qu'il ait une dyspnée respiratoire.

Il sera revu demain après-midi et identifié par la même occasion. Puis d'ici peu il sera castré.

C'est très gentil chien , un peu déphasé par tout ces changements en peu de temps....

Il est en accueil à Andeville.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

Mon pauvre bonhomme, quelle triste histoire, pas étonnant que tu sois perdu.

Le temps va faire son œuvre et te permettre de te poser dans cette nouvelle vie que tu commences .

Pauvre petit pépère ! Bienvenue chez CS ! Tu dois t'en poser des questions mais tu vas te remettre doucement de ta triste histoire entouré d'amour. Une pensée pour ta maman. :bisou: bonhomme

Bienvenue Gavroche :bisou::loveflower: une semaine enfermée il y a de quoi être perturbé. J'espère que tu vas aller mieux très vite. Tu as du avoir peur, faim, et soif désormais tu ne manqueras plus de rien :love:

Pauvre petit bonhomme ! Ton histoire est bien triste mais la fée Sandrine va te redonner le moral

Pauvre petit Gavroche! Si tu veux, Papillon étant adopté, je reporte mon parrainage sur toi!

Pauvre petit bonhomme, c'est bien triste pour ta maîtresse.... Heureusement, tu es entre de bonnes mains. Tout ira bien ! :love:

Bonjour petit Gavroche, et bienvenu chez Cani Seniors, tu es arrivé au bon endroit et tu vas reprendre petit à petit le cours d’une nouvelle jolie vie. Bon courage à toi, avec l’amour de Sandrine tout ira bien. Gros câlins.

Bienvenue Gavroche tu es un peu perdu ,c'est normal une semaine sans contact ,tu as du avoir peur ,il te faut du temps pour reprendre

confiance ,tu es dans de bonnes mains chez CS petit bonhomme !!!

Bienvenue à toi petit bonhomme. Tu es mignon comme tout. :wahou: Mais quelle angoisse a dû être la tienne et quel chagrin aussi. :)(: Chez Sandrine, bien soigné, chouchouté, tu vas reprendre du poil de la bête. :bisou:

Bienvenue Gavroche, souhaitons que tu reprennes vite pied dans une réalité beaucoup plus douce que celle que tu as vécue dernièrement :cry:

Ta maîtresse n'a pas eu de chance , qu'elle repose en paix , ses animaux sont à l'abri grâce à Cani Seniors.

j'espère que ta visite médicale plus approfondie nous rassurera complètement sur ton état de santé.

Pose toi en douceur mon petit gars :bisou:

Quelle triste histoire ! J’avais cette crainte lorsque je vivais seule : que j’ai un accident et que mon Loulou reste seul et abandonné à la maison. Pour cette raison surtout (pas seulement bien sûr), mes voisins avaient la clé pour prendre soin de lui. Avec consigne de rentrer chez moi si ils ne me voyaient pas rentrer un soir.

Alors tu vois petit Gavroche, je comprends combien tu as dû avoir peur et te demander pourquoi ta maîtresse ne rentrait pas.

Bien sûr tu ne vas plus la voir, mais au moins tu es au chaud, en sécurité, et entouré d’amour et d’attention chez Sandrine.

Tu vas voir, tu vas reprendre goût à la vie.

Bisous mon beau.

Petit ange , comment ne pas être complètement perdu après ce drame , petit cœur , avec tes ange gardien de CS , mille papouille je pense à toi ! fort très fort !! :love: