Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Bonbon (ex Brutus) mâle bichon maltais de 8 ans

Recommended Posts

Bonbon n'est pas stressé ,c'est de bonne augure :wink:

Pourquoi être inquiet ? Bonbon sait qu'il est attendu avec impatience (il a dû voir quelques préparatifs, malin :wink: )

Quel amour de petit chien! :love: Il apprécie visiblement la présence des enfants. :smile: Il faut dire aussi que les petites-filles de Branka adorent les animaux (bon sang ne saurait mentir…) et se montrent douces avec eux.

Coucou mon petit chouchou, tu es très beau sur ces photos, un vrai bonheur. La rencontre approche, une semaine et 1 jour.

Tout est prêt pour ton arrivée à la maison, ton sac est également prêt pour le voyage car après l’AG le programme est chargé : quelques jours à Cambrai chez Marc et Darling bichonne frisée qui va devenir ta petite copine.

Puis pour bien faire les choses : quelques jours à Fontainebleau pour la présentation à tes grands parents.

Après tout cela, départ pour le sud de la France et la découverte de ta maison. Ces prochains jours vont être riches en émotion, soyons patients, le temps va vite passer. Très gros calins pour toi et tes petits copains. Bises à Branka.

Eh bien mon Bonbon, en voilà un programme chargé que te promet ta maman, même pas le temps de te reposer une pattoune :)(:

tu vas avoir une vie formidable et tu es fort attendu par toute la famille qui va t'accueillir à bras ouvert,

en attendant le compte à rebours est amorcé , alors surtout profite bien de ta tatie pour cette dernière semaine :wink:

Un programme bien chargé en effet qui attend Bonbon ! Il n'aura pas le temps de s'ennuyer ! :bisou: bonhomme

Tu vas vivre des beaux moments on dirait Bonbon et voir du pays en plus ! Tu nous raconteras ?

On compte sur toi ....

alors Maxoubidou si je ne me trompe pas pour Bonbon c'est J-7

quel veinard ce petit chou, sa maman l'attend avec grande impatience , ça va être l'amour fou :love::love:

Une semaine et la rencontre aura lieu, ces deniers jours vont passer vite, je quitte le sud demain pour le nord de la France et nos retrouvailles. Vivement samedi prochain. Gros câlins petite puce.

Une semaine et la rencontre aura lieu, ces deniers jours vont passer vite, je quitte le sud demain pour le nord de la France et nos retrouvailles. Vivement samedi prochain. Gros câlins petite puce.

:top:

bon voyage Maxoubidou, nul doute que Branka et Bonbon vous attendent avec le plus grand plaisir pour Samedi :wink:

J'ai eu la chance de passer une nuit avec l'adorable BONBON (en tout bien tout honneur :wink: ) et je peux vous dire qu'il est impossible de ne pas craquer pour ce petit bonhomme! :love:

om3l.jpgURL><e>

Voici des nouvelles de l'adorable Bonbon adoptée par Maxoubidou (si quelqu'un pouvait mettre la photo dans le bon sens merci)

1rj0.jpgURL><e>

Bonbon en pleine action. Il est détendu et heureux tout comme Nathalie.

2hwx.jpgURL><e>

8dvs.jpgURL><e>

La petite bichonne de Marc chez qui Nathalie et Bonbon ont passé quelques jours s'entendent à merveille.

Quel bonheur de le voir si heureux. Merci à sa famille :loveflower: