Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Duchesse mamie shih tzu de 15 ans

Recommended Posts

le grand jour aujourd'hui pour notre Duchesse, Réjane tu peux préparer les kleenex :wink:

Coucou ma petite Duchesse , c ' est le grand jour pour toi . Réjane ce sont les derniers câlins pour vous et Vincent , profitez- en pendant qu ' elle est encore à vous . Mais préparez quand même les kleenex . Grace à vous deux elle s' est préparée à sa nouvelle vie et c ' est du grand bonheur que vous lui avez apporté et c ' est magnifique de votre part à tous les deux . Bonne journée à vous et très belle vie à notre petite Duchesse que j ' embrasse très tendrement .

C'est comme un feu d'artifice de joie pour moi de savoir que tu vas être la plus heureuse des Duchesses :love:

images_imagesia-com_1g1gb_small.jpgURL><e>

Hébergé par Imagesia.com

On a hâte de voir Duchesse dans les bras de sa Môman.

Pourquoi les kleenex?? il est bien connu que les familles d'acceuil qui laissent partir les petits n'ont pas de sentiments pour eux :wink:

Pour le moment elle dort dans le canapé sans savoir que quelqu'un a pu craquer pour elle, un amour ma louloute

Je me posais le même question Réjane :wink:

Bonjour Réjane et Vincent, pouvez-vous en plus de tous les bisous que vous allez lui donner, lui en faire quelques uns pour moi ? Je vous remercie et j’espère que sa nouvelle famille nous donnera de ses nouvelles. Bon courage à vous deux, il ne doit pas être évident de voir partir les petits dont vous vous occupés. Nathalie

Réjane et l'art de la synthèse : dire, en peu de mot, les vrais sentiments des FA !

Petite Duchesse va être heureuse et Réjane va se "consoler" en accueillant d'autres petits à sauver...

Bises petite Duchesse et merci à sa nouvelle famille de continuer à lui donner du bonheurAmour_14.gifA ... our_14.gif"><a href=http://emoticon.gregland.net/emoticon/Amour/Amour_14.gif' alt='URL>'>

C'est toujours difficile de laisser partir un petit loulou que l'on a soigné et aimé !! ce n'est pas évident !!!

je crois qu'il faut au contraire beaucoup de courage ,,merci Réjane pour tout!!

Duchesse va être heureuse chez sa nouvelle Maman !!!

Notre petite mamie Duchesse est bien arrivée dans sa nouvelle et dernière maison avec sa maman qui est venue la chercher aujourd'hui, elle a fait connaissance avec ses copains/copines et les chats, sa maman va s'inscrire sur le site pour vous donner des nouvelles

b8fy.jpgURL><e>

merci Réjane pour la photo et merci à son adoptante qui prend cette gentille mamie sous son aile pour lui donner une très belle "suite" de vie. C'est vraiment super de sa part.

J'espère que Duchesse va vite prendre ses marques avec ses nouveaux copains, copines

Belle vie à toi ma jolie, tu as fait un vrai passage éclair chez CS car pour une mamie de ton âge, ce n'était pas gagné. Mais nous avons tous vu à quel point tu es gentille et séduisante, alors que ta maman ait craqué pour toi , ça ne nous étonne pas.

Et puis nous allons avoir des nouvelles de ta vie et ça c'est vraiment bien.

Gros bisous petite puce, fais de beaux rêves ce soir dans TA famille :bisou::angel:

Je sens que Mademoiselle Duchesse va etre chouchoutee. :wink:

Pour ma FA et mes marraines et ma maman bien sûr mais elle, elle a de la chance de m'avoir en top model sur pattes :smile::wink:

Je vous remercie de tout l'amour que vous m'avez envoyé :love::love::love:

Votre Duchesse

duchesse_crop.jpgduchesse_crop.jpg"><a href=https://image.ibb.co/gHtwPc/duchesse_crop.jpg' alt='URL>'>

Merci jolie petite Duchesse pour ce gentil message et pour la très jolie photo que tu as demandé à Queenycj de nous envoyer. Je suis tellement heureuse que tu continues ta vie auprès d’une maman qui va prendre soin de toi et de nouveaux copains qui vont t’aimer. Donne-nous de tes nouvelles et surtout tu dois profiter de chaque instant. Très gros câlins et bisous.

Au revoir mon petit cœur et à bientôt pour de bonnes nouvelles. Cette fois ci la vie a été juste elle t'offre le bonheur dans une super famille. Belle vie à tous. :bisou::loveflower: