Aller au contenu
S.Rault

Lola femelle chihuahua poil long de 9 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Super les résultats et sympa la photo. Maintenant Laurence il faut grimper au plafond et montrez- nous comment vous faites :17_heart_eyes: 

il y a 58 minutes, caninours a dit :

C'est super! Merci pour la sympathique photo. :]

+1 :top:

Bonjour à tous léchouille aux autre 

C'est moi Lola , maman m'a dit va ben falloir que tu prenne le temps de donner des nouvelles aux tatie ! non mais ho hein rhooo !!! 

Du coup je viens de lui piquer l'ordi hihi , alors tous va bien pour moi pas de soucie , maman nous fait nos repas depuis que je suis au régime ,

cela fonctionne , je me porte bien, le matin quand tous le monde dort surtout maman , je remonte discret le long de maman ou sur elle ,

cela dépend de mon humeur là je me met vers sa joue et paf une gosse léchouille , ben maman c'est une coquine elle fait semblant de dormir alors

je recommence , et là elle me dit "il est pas l'heure Poucinette " et ben si , " à table  " et paf là maman elle me trappe pour me faire plein de bisouille 

rhooo je vous dit pas et on y passe tous ! 

C'est une vie que j'aime , bon repas surtout les repas , les calins , les double bibi , ca c'est truc avec papa et maman ! rien que pour moi !

Je vous laisse maman elle veux l'ordi on vous aiment tous ici ! 

20181104_200552.thumb.jpg.4c57b0964cc55ad5f846342777488b20.jpg

❤️❤️❤️❤️ 

• Like 1
  • Love 4

Adorable Lola qui suit son régime et donc se porte bien :top:, par contre pour les bisous et câlins, c'est sans limite 😘😘😘.

• Love 1

que tu es jolie Lola, une silhouette de jeune fille grâce aux repas élaborés par ta maman qui suit strictement ton régime pour que ta santé soit au top.

Tu as bien raison d'aller la réveiller le matin, non mais !!! il n'y a pas de raison que ça soit que chez nous de devoir se lever tôt à cause des arsouilles ...

Passez tous une belle journée , Lola tu peux  peut être restere au coin du feu car dans votre coin il doit faire bien plus froid que chez nous encore :froid:

• Love 1

Tu es bien mignonne petite Lola ! et aimée par ta famille car tu as droit à plein de câlins ...:bisou: ma belle

• Love 1

Tu as vraiment trouvé ton Eden jolie petite Lola! :love:

• Love 1

Eh bien Lola tu es une petite gâtée ,cela fait plaisir de voir que tu as une famille en or qui s'occupe bien de toi !!en plus tu as  une pluie de bisous ,,,

C'est bon tout çà !!!  :coeur:

• Love 1

Tu es bien jolie , tu ressembles un peu à la petite Naïade de ma fille Lila, la chérie de Mozzart.

• Love 1

Elle est vraiment belle la choupinette.

• Love 1