Aller au contenu
S.Rault

Lola femelle chihuahua poil long de 9 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Lola est vraiment jolie et Mika un beau mec et tous les deux super gentils..

A quoi pensent tous ces humains qui les abandonnent soit au refuge soit dans les rues... :mur:

la superbe Lola, un vrai petit coeur :love::wahou:

gros bisous la puce !

lola_crop.jpglola_crop.jpg"><a href=https://image.ibb.co/cDq0sx/lola_crop.jpg' alt='URL>'>

Oh ! :love: Un petit coeur, elle est vraiment très belle, Lola !

Oh ! :love: Un petit coeur, elle est vraiment très belle, Lola !

Plus 1 :smile:

Ce joli harnais bleu te va à ravir Lola. Tu es très élégante

Kikou petite Lola ils ont tous raison tu es a croqué de mille bisou et plein de poutou ! et tes copain et copine chez réjane merci à vous !

Petite Lola , ta future maman te prépare de jolie coussin pour toi en plume et pour Timinou ! on a hâte de vous prendre dans nos bras et vous papouillé d'amour un tous petit peu de patience et on viens ! on vous aiment déjà très fort ! j’espère que nous vous plairons mille bise à réjane et vincent ! :wahou::bisou:

Super pour Lola ! on attend la rencontre ! merci Violetta !

Merci Violetta ! :love: Encore une belle rencontre en perspective !!

Petite Lola , ta future maman te prépare de jolie coussin pour toi en plume et pour Timinou ! on a hâte de vous prendre dans nos bras et vous papouillé d'amour un tous petit peu de patience et on viens ! on vous aiment déjà très fort ! j’espère que nous vous plairons mille bise à réjane et vincent ! :wahou::bisou:

Oh! Oh! ::d

Oui, on sait Réjane: on ne saura rien, ni qui, ni quand... Quand je vous disais que Réjane est une coquine! :]:wink:

Comme on dit dans ch'nord, Réjane est une "taiseuse" :laughing: mais on va attendre les belles photos à venir de la rencontre. Patience Lola, on prépare ta venue. :wink:

Bonjour les petit curieux hihihi ! :big laughing: oui oui on prépare on prépare notre venue cela approche , moi aussi je ne dirai rien mais on a hâte ! mille papouille Lola ma belle Lola ta future maman et ton papa on vous aime déjà beaucoup ! l'attente va être longue , mais après je sais que ce ne sera que du bonheur mes petit anges , j'ai juste une peur c'est que l'on vous plaise pas voilà c'est fou non !! bisou à rejane et vincent :love:

La rencontre sera émouvante et il est certain que même si parfois, certains loulous sont un peu désorientés à leur départ de leur FA (pas tous, voir le petit Papillon parti à grandes jambes avec sa nouvelle maman) , les loulous seront , dès leur arrivée dans leur nouvelle maison, les plus heureux du monde :wink: