Aller au contenu
S.Rault

Lola femelle chihuahua poil long de 9 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

ça se sent bien le coup de foudre, ça ne s'explique pas :laughing::big laughing:

mais en tout cas Lola est heureuse aussi de partager de très longs moments avec sa maman car elle la suit comme son ombre :wrote:

ils en ont de la chance Lola et Timinou d'avoir trouvé leurs parents d'amour :loveflower:

Merci à tous

et c'est tous ce que nous souhaitons à tous les canisoriens ! :love:

Car eux aiment sans conditions , à nous tous de leur rendre dix fois plus ,l'amour reçu

Ici on fait du mieux que l'on pas , on se défend hihi :laughing:

Bonjour a tous c'est Lola 

Je suis heureuse dans ma famille , timinou son coeur suis et tiens le coups et les autres vont bien , moi ben maman elle pleurait tous à l'heure !

je bois beaucoup à ce qu'il parait ben que c'est pas normal ! pfff maman elle as comprit vite qu'il y avait quelque chose ! 

Je suis allée revoir encore le doc pour moi et ben , vu les yeux de maman sa sens pas bien bon , il lui as dit c'est le foie , aie aie !

Alors maman là elle rigole pas , pour moi si plein de bisou est ce soir c'est régime , donc poulet , haricot , petite pattes mais pas trop et les médoc ! 

ben il est marrant lui moi j'ai faim ! pis c'est trop bon ce que fait maman !

Maman m'a dit que toute les deux on va faire tous pour que ce vilain foie retourne à la normal  ! maman elle m'aime grave fort comme mes frères et sœur !

Je vous fait plein de lechouilles , et maman mille bise du coeur ! 

Je ferai tous ce qui est humainement possible pour eux ! ❤️❤️❤️❤️ 

ben ma petite Lola, c'est ton foie qui joue des siennes. Peut être un petit régime effectivement avec une nourriture adaptée car il ne faut pas qu'il t'arrive des misères. donc bien à manger mais des choses plus légères pour ton foie si je comprends bien. Ta maman ne veut que ton bien donc il va falloir être raisonnable la puce :langue3:

eh bien Lola, qu'est-ce que tu nous fais ?

allez soit sage et écoute bien les conseils du Mr en vert et de ta maman

câlins petite chérie :)(:

alors, ma Lola, il faudra être raisonnable, de toute façon ta maman te laissera pas mourir de faim, donc faut que tu te fasses a ton régime, bon courage violetta.

Il y a 14 heures, réjane a dit :

alors, ma Lola, il faudra être raisonnable, de toute façon ta maman te laissera pas mourir de faim, donc faut que tu te fasses a ton régime, bon courage violetta.

C'est super clair que notre lola , je ferais tous mais alors tous et son popa ne laissera pas faire on l'aime trop trop trop fort notre fille !

C'est dur pour nous aussi de la voir comme ca , je souffre à chaque instant pour eux j'aimerai tellement que tous nos petit anges ne souffre jamais ❤️ 

ils nous apportent tellement 

Merci à tous pour Lola 

Je te souhaite une meilleure santé, petite Lola ! :bisou: petit coeur

J'espère que le foie "cafouille" passagèrement et qu'avec les médicaments et le régime tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

Ma petite Lola, tu écoutes Môman, tu fais bien ton régime et tout ira pour le mieux la puce

Gros bisous et bon courage à la Môman  :18_kissing_heart:

• Like 1

Il y a 3 heures, violetta a dit :

C'est super clair que notre lola , je ferais tous mais alors tous et son popa ne laissera pas faire on l'aime trop trop trop fort notre fille !

C'est dur pour nous aussi de la voir comme ca , je souffre à chaque instant pour eux j'aimerai tellement que tous nos petit anges ne souffre jamais ❤️ 

Merci à tous pour Lola 

+1 gros bisous ❤

Ah zut! Allez, il faut bien suivre ton régime Lola afin que ton foie ne fasse plus des siennes. :coeur:

Il y a 9 heures, violetta a dit :

Merci à tous pour Lola 

+1 :smile:

J'espère que les petites gamelles, adaptées à ton cas et amoureusement concoctées par Violette, vont permettre à ton petit foie de se calmer. :bisou: petite puce.