Aller au contenu

Recommended Posts

La St Valentin me rappelle Valentin, un ex-caniseniorien qui est resté chez moi de 2010 à 2013 (son décès en janvier)... Certains plus anciens sur le site s'en rappelleront peut-être mais les plus nouveaux feront sa connaissance posthume...


C'est un petit chien errant à Dunkerque, bichon maltais, de 12 ans à son arrivée qui n'a jamais conquis que mon coeur puisque personne n'a pu ou voulu le prendre... mais il était plein de vie, rigolo mais assez fragile (il n'avait plus de dent et la machoire du bas était quasiment partie)... il est mort à plus de 15 ans après avoir profité de bons jours près de nous...


Ca fait plaisir de se rappeler de nos petits disparus, même depuis longtemps mais jamais oublié...


Les deux premières photos datent de son arrivée et j'ai retrouvé une photo pris qq. semaines avant son départ...


180214125912481488.jpgURL><e>


180214010024929692.jpgURL><e>


C'est Pilou aussi qui m'a fait repenser à mon Valentin... comme Pilou, Valentin avait toujours le museau crados... mais lui, c'est parce que sans dent et avec la langue pendante, il bavait beaucoup ... il fallait nettoyer le museau très régulièrement...


Mais on ne les oublie jamais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas connu Valentin, mais à le voir en photo, ce devait être un petit bonhomme bien sympa. Il aura vécu heureux auprès de vous, Mary.

On ne peut pas les oublier, ils sont dans un coin de notre coeur à tout jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens très bien de ce touchant petit bonhomme qui a eu le bonheur de passer une douce retraite chez Mary. Même si ils n'ont fait qu'un petit bout de chemin à nos côtés ils restent à jamais dans notre cœur.


Branka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du petit Valentin de la deuxième photo mais pas du moment de son arrivée car je suis arrivée chez CS fin 2010.

C'était un petit très touchant qui a profité des dernières années de sa vie chez mary , sûrement les plus belles de son existence vu l'état dans lequel il était à son arrivée.

Salut à toi petit Valentin :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mary, les deux ou trois années que Valentin a passé auprès de vous ont racheté tout le malheur qu'il a traversé. Il est parti entouré d'amour et en sachant qu'il était aimé.

C'est un joli souvenir, merci de le partager avec nous ( je suis sûre qu'en ce moment il gambade dans les étoiles avec quelques copains).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...