Jump to content
tatielolo

Petit Owen l'adorable petit Clown de Tatie Lolo et Papounet

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

264188.gif05 ... 264188.gif"><a href=https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/264188.gif' alt='URL>'>

Plein de câlins et de bisous joli petit renardeau :wink:

Coucou ce matin j'ai pris un bain...J'ai été très sage...tatie m'a mis un plaid pour ne pas attraper froid...et ensuite je suis resté à côté du radiateur :wink: et j'ai eu une friandise :top:. ..Cet après midi...J'ai rencontré le gentil Rox et ses parents...sympa...On a passé un bon moment... :top::love: quelle journée... :wink: ...Il paraît que je ressemble à un petit renardeau :laughing:

Merci Christine (Queenycj)d'avoir mis les photos...

À bientôt et gros bisous à vous tous :love:

Comme j'aurais aimé être de la partie :smile: mais pour moi c'est plutôt la maison de retraite ou maman veille ..... :oops:

Stannou le vieux gros démon :wink:

Coucou c'est petit Owen...donc j'ai rdv le 13 mars pour castration...prise de sang et détartrage...par contre j'ai eu une piqûre d'anti inflammatoire (oups j'ai voulu croquer le véto car j'ai eu un peu peur :roll: mais papounet m'a rassuré et après j'ai été très sage) et des antibiotiques...et j'ai dû attraper froid car j'éternue bcp...cela inquiete tatie...voilà les dernières nouvelles...bisous à vous tous... :love:

oups, petit chou... si tu éternues, c'est que c'est le moment d'attraper un rhume et chez vous, les toutous, c'est jamais trop bon ! mais heureusement tu es surveillé par ta famille.... et puis le 13 mars, on sera tous près de toi en pensée...

Voilà une photo reçu que j'aime beaucoup : l'ami Owen sur les genoux de Monsieur Felixou aux côtés de notre ami Rox... j'adore cette photo vous vous en doutez....

180212010716981849.jpgURL><e>

A surveiller donc, ce petit bonhomme... Mais on ne doute pas qu'il le soit! :smile: Belle photo de notre ami Félixou avec son amour de Rox à côté de lui et le petit bout d'Owen sur les genoux. :top:

Le petit Owen avance dans sa nouvelle vie à pas de géant !

Quand je pense qu'il avait peur d'une caresse à son arrivée. Et maintenant, il est assis sur les genoux de quelqu'un qu'il vient de rencontrer et à côté d'un nouveau copain.

La faculté d'adaptation des petits CS me surprendra toujours. Bisous aux deux garçons (oh, et à vous aussi Mr Félixou :wink: ). :smile:

Superbe photo Tatielolo ,merci Mary pour la transmission ,, deux petits bouts bien dans leurs pattounes ,,

Owen n'était pas du tout craintif même quand j'ai approché mon visage près de son museau :wink:

Mon Rox comme à l'habitude ,toujours très gentil avec tout le monde deux et quatre pattes un amour ,!!!

Alors Owen tu as attrapé un rhume !!!!! heureusement que tu allais chez le véto ,,,, ce matin

l'intervention est programmée pour le 13 mars , tu as le temps de récupérer ,,, ,,,

Tu as voulu croquer le véto !!!pourtant il est très gentil !!!!!!

Donnes nous de tes nouvelles petit bout

bisou :bisou:

180212010716981849.jpg... 981849.jpg"><a href=http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/12/180212010716981849.jpg' alt='B>'>

Quelle belle photo remplie de tendresse avec ces deux petits bouchons et Mr felixou :love:

Elle est superbe cette photo...beau trio... :top: c'est vrai que Rox est un amour...adorable...trop chou...je l'adore :love: ...et Owen a été très gentil... :love: ...il a eu des antibiotiques pour son coup de froid...ce matin...donc tout va aller mieux...il a juste eu peur du véto car il lui a fait une piqûre d'anti inflammatoire... :roll: ...il a juste besoin d'être rassuré... :love: