Aller au contenu

Petit Owen l'adorable petit Clown de Tatie Lolo et Papounet

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

bonjour à tous

merci de prendre des nouvelles c'est gentil... ❤️

Owen va mieux ses fils ont été enlevés lundi...il est en plein forme... maintenant 😉

il est tjrs autant dorloté par son papounet et sa tatie ...😉

nous vous faisons plein de bisous...virtuels...😘

prenez soin de vous tous... ❤️

• Thanks 1
  • Love 5
  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est une fistule parondontal suite à une infection dentaire voilà c'est fait 12 jours de collerette et un traitement on vous tient au courant ❤️🙏

Un petit coucou de Tatie triste d'avoir perdu 3 de ses filleuls Vickie... 💔... Balloo... 💔... Voyou... 💔... 🙏 Et des petites photos de moi...Elvis et Neige... On pense bien à vous tous gros bisou

bonjour à tous désolée...je ne suis plus bcp sur les sites divers et variés... 😞  Owen doit faire une biopsie sous anesthesie...il a une boule au cou...qui ne part pas malgré les médicaments

Posted Images

Merci  Laurence pour les bonnes nouvelles d' Owen ,j'avais eu des infos par Sandrine 

lundi quand je suis allé pour Rox  ,, je crois que vous avez rendez-vous demain  

Le petit bout n'a plus de fils ,le voilà tranquille  ,,,c'est bien que le véto a fait 

c'était récurrent il fallait éradiquer et ôter cette dent 

Mario doit être  rassuré et Owen va pouvoir en profiter pour se faire dorloter un peu plus ,,  (si le plus est possible) ,,,

Content pour vous tous 

Bisous à vous tous et caresses à Owen Elvis et Neige !!!!:coeur:

• Like 1
  • Love 1

merci à tous...❤️❤️

Owen va mieux et mange correctement …maintenant 👍

Neige...est tjrs poursuivi par Owen...😉🤨

et Elvis tjrs pareil...il commence à avoir des problèmes pour se déplacer...loupe les marches ou ne peut éviter les obstacles à cause de sa vue qui baisse de plus en plus...🙄..mais bon l'appétit va très bien ...😉

oui Janick nos loulous à leurs âges ont de plus besoin de séances d'ostéo avec leur arthrose...🙄

surtout prenez bien soin de vous tous...❤️

gros bisous à tous ❤️ 

• Love 6

Merci Laurence de nous donner des nouvelles de vos petits bouts !

je vois qu'Owen a repris ses activités en particulier de courser Neige  il faudrait bien qu'il oublie un peu  ce  pauvre chat qui doit être stressé  ,, 

Elvis fatigue et vieillit ,mais son appétit va , la vue c'est pas top pour nos petits seniors Rox s'est trompé de fenêtre cet après-midi  ,le problème c'est qu'il  va très vite pour rentrer !!! les pattes ne sont pas non plus très vaillantes ,surtout les pattes arrières  ,,, 

Quant à Neige je pense qu'il arrive à se reposer  !!!!! 

Bisous à toute la famille  :bisou:

Caresses aux petits :coeur:

prenez soin de vous !!!

• Love 1

Merci pour ces bonnes nouvelles du petit Owen, le voilà rénové. Tant que l'appétit va bien pour le petit Elvis, il mène sa petite vie tranquillement, à son rythme... quant à Neige, heureusement que les chats aiment être en hauteur ça permet d'éviter Owen.

• Love 1

coucou à tous

nous avons emmené Neige ce matin...chez Sandrine la véto...elle n'a pas de solution pour Neige...depuis 2/3 jours il ne va pas bien du tout...de stress (à cause d'Owen😉☹️ ) il mange ses poils et se rend malade...hier soir...il n'était vraiment pas bien...donc nous sommes inquiets …Sandrine lui a donné un traitement....bon cela ne résoudra pas le problème pour ce pauvre chat avec cette terreur d'Owen… les décontractants ou autres ne ressouderont pas ce problème… puisque c'est Owen qui le met dans cet état...il a un sacré caractère 😉 ce toutou…

si vous avez des idées nous sommes preneurs…👍

oui vous avez raison Janick pour Rox et Elvis...ceux sont des séniors et cela devient un peu compliqué pour eux mais tant qu'ils son entourés d'amour...la vie continue ❤️ ..on passera vous voir quand la situation le permettra...

bisous à vous tous et toutes…❤️

caresses aux loulous et surtout prenez soin de vous…❤️

• Sad 3

Pas cool tout ça. Owen tu n'es pas gentil :faché1:

N'avez vous pas moyen de les séparer ?? Neige à l'étage & Owen en bas ?? c'est compliqué effectivement :triste1:  

• Thanks 1

C'est à Owen qu'il faut peut-être donner des décontractants. Des Adaptyls dans les prises et/ou en collier. C'est peut-être lui qui doit baisser en pression. Parlez-en avec votre véto.

Quand Petit prince R est arrivé à la maison, j'avais mis une barrière à bébé au bas de l'escalier. Prince ne pouvait pas monter et laissait Sushi tranquille. Sushi avait le loisir de passer la barrière si elle voulait ... Ce système peut très bien s'appliquer à une entrée de pièce et non à un escalier, ainsi Neige aurait SA pièce tranquille où vous pouvez lui mettre ses gamelles, son bac à litière, et des bons paniers. Il est peut être possible d'aménager un passage pour Neige, passage par lequel Owen ne pourrait pas passer.
Le fait de bloquer une porte avec une barrière permet à l'animal cantonné de ne pas être complètement isolé.

Je ne sais pas si Neige a des croquettes thérapeutiques. Sushi a mangé des croquettes contenant des extraits de plantes pour la "zénifier" à un moment de sa vie : les croquettes "Calm" de Royal canin. Ca plus des felliways dans des distributeurs sur prise avaient bien calmé le jeu. Le stress de Sushi n'était pas dû à la présence d'un chien, comme pour Neige, mais cela l'avait bien aidée.

Ce sont les pistes auxquelles je peux penser et que j'ai expérimentées moi même.

Bon courage. Et tenez nous au courant.

• Thanks 1

Pas facile Laurence d'empêcher Owen de courir après Neige  le pauvre il fatigue pas de repos avec Owen ,,,!! la préconisation de Joë est intéressante mais ce n'est pas facile en appartement de séparer les deux antagonistes !! en plus il faudrait une pièce pour qu'il soit seul ,pour pouvoir se refaire une santé au calme ,,,

Laurence ce sera avec grand  plaisir quand effectivement la situation le permettra  !

Bisous à vous tous !!:bisou:

Owen il faudrait peut -être te calmer !  Neige est bien gentil il déprime mais ne fait rien contre toi ,,, il est sympa quand même,,,,

Mario il faut raisonner le petit bout , :wink:

• Thanks 1

Ne serait-il pas possible d'installer un panier en hauteur pour Neige puisque les chats aiment pouvoir dominer la situation, dans une pièce fermée par une barrière afin qu'Owen ne puisse pas l'ennuyer et avec un diffuseur de Feliway. Avez-vous essayé un petit coup de brumisateur lorsqu'Owen attaque le chat ? normalement, c'est dissuasif et vous pouvez mettre un diffuseur d'Adaptil côté chiens, ça ne peut pas leur faire de tort.

• Thanks 1

tout d'abord un grand MERCI à toutes et tous... ❤️ 👍

nous sommes en train de mettre en place toutes vos idées...certaines semblent être bénéfiques …

je vous tiendrais au courant

gros bisous 😘

encore merci et surtout prenez bien soin de vous 🙏❤️

• Like 2
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...