Aller au contenu

Petit Owen l'adorable petit Clown de Tatie Lolo et Papounet

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

merci Laurence pour ces nouvelles. 

Souhaitons que ça dure au niveau de la digestion pour Neige  , pour Elvis il y a malheureusement peu à faire , je suppose qu'il est sous candilat. 

petit Owen va être opéré, tu as bien fait de changer de vétérinaire car il faut savoir ce que c'est que cette boule. Surtout tiens nous au courant des suites de l'intervention, les résultats de la biopsie prendront un peu plus de temps. On croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'il ne se stresse pas trop. Son papounet va rester avec lui pour le sécuriser.

A bientôt

gros bisous à toute la famille😘

• Love 1
  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est une fistule parondontal suite à une infection dentaire voilà c'est fait 12 jours de collerette et un traitement on vous tient au courant ❤️🙏

Un petit coucou de Tatie triste d'avoir perdu 3 de ses filleuls Vickie... 💔... Balloo... 💔... Voyou... 💔... 🙏 Et des petites photos de moi...Elvis et Neige... On pense bien à vous tous gros bisou

bonjour à tous désolée...je ne suis plus bcp sur les sites divers et variés... 😞  Owen doit faire une biopsie sous anesthesie...il a une boule au cou...qui ne part pas malgré les médicaments

Posted Images

Bonjour Laurence

Merci pour les nouvelles de vos petits bouts , !!

Elvis continue son chemin ,un peu dans son monde le petit bout est très  gentil ,mais  le départ de 

son copain l'a beaucoup marqué ,,, 

Neige  un peu stressé ,peut être par Owen qui le course un peu trop à son goût!!! 

Quant à Owen  l'opération est programmé le 1 Octobre ,on pensera bien à lui ,nous lui enverrons pleins d'ondes positives ,,, pour l'intervention et l'analyse de la biopsie ,,:coeur::trefle:

Mario va rester avec son petit bout le temps de l'anesthésie ,, pour le rassurer !!!

Bisous à tous !!!!

• Love 1

Je penserai très fort à Owen le 1er octobre pour son opération. Elvis continue son petit bonhomme de chemin ... :bisou: les loulous sans oublier Neige. Tenez nous au courant des suites opératoires

• Love 1
Il y a 16 heures, Queenycj a dit :

merci Laurence pour ces nouvelles. 

Souhaitons que ça dure au niveau de la digestion pour Neige  , pour Elvis il y a malheureusement peu à faire , je suppose qu'il est sous candilat. 

petit Owen va être opéré, tu as bien fait de changer de vétérinaire car il faut savoir ce que c'est que cette boule. Surtout tiens nous au courant des suites de l'intervention, les résultats de la biopsie prendront un peu plus de temps. On croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'il ne se stresse pas trop. Son papounet va rester avec lui pour le sécuriser.

A bientôt

gros bisous à toute la famille😘

+1 Et on pensera bien à petit Owen.:coeur:

• Love 1

bonjour à tous...

Owen a bien été opéré ce matin...cela s'est bien passé mais le réveil fut difficile...

Papounet est sur place pour le ramener...on verra tout à l'heure...

merci à tous...

nous pensons aussi à tous ceux qui ont des soucis médicaux ou autres❤️

bisous à tous 🥰

• Sad 1

Bonjour Tatielolo. Merci de nous rassurer sur l'opération du craquant petit Owen. C'est toujours angoissant lorsque le réveil est compliqué mais heureusement papounet va le ramener à la maison où il sera surveillé comme le lait sur le feu. On en saura plus quand il sera auprès de vous et je lui souhaite de vite retrouver la forme et je lui fais de gros câlins 🥰♥️🌹

• Love 1

Merci pour les nouvelles Tatielolo ! bonne convalescence adorable Owen ! tu vas rentrer à la maison où tu vas être câliné et réconforté ! :bisou: bonhomme 

• Love 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...