Aller au contenu

Petit Owen l'adorable petit Clown de Tatie Lolo et Papounet

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

magnifiques ces petits cadres avec Owen et sa mum :love1:

tu es très beau Owen, merci de ton coucou :hello: ,

on embrasse toute la famille de tatielolo en espérant vous revoir bientôt. 

• Love 1
  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est une fistule parondontal suite à une infection dentaire voilà c'est fait 12 jours de collerette et un traitement on vous tient au courant ❤️🙏

Un petit coucou de Tatie triste d'avoir perdu 3 de ses filleuls Vickie... 💔... Balloo... 💔... Voyou... 💔... 🙏 Et des petites photos de moi...Elvis et Neige... On pense bien à vous tous gros bisou

bonjour à tous désolée...je ne suis plus bcp sur les sites divers et variés... 😞  Owen doit faire une biopsie sous anesthesie...il a une boule au cou...qui ne part pas malgré les médicaments

Posted Images

Owen est tout calme dans les bras de sa maman ,tu es tout mignon dans les bras de ta maman,  elle est contente que tu sois gentil avec elle ,,,

Elvis est  toujours aussi sage ,un bon petit loulou sans problème !!

Bisous les deux petits cœurs ,,, :coeur: et à toute la famille sans oublier Mario:classic_wink:

• Love 1

Neil et Petit prince R se joignent à moi pour vous faire de gros bisous Owen, Elvis et Neige :bisou:. Et puis, j'en fais une supplémentaire à Tatie Lolo.
Ne vous faites pas si rare, Laurence. ;-)

• Love 1
  • 3 months later...

bonjour à tous

désolée...je ne suis plus bcp sur les sites divers et variés... 😞 

Owen doit faire une biopsie sous anesthesie...il a une boule au cou...qui ne part pas malgré les médicaments et piqures

Elvis est dans son mon monde et ne reviendra plus parmi nous.. il n'entend ni voit plus grand chose...l'important est qu'il ne souffre de rien...il est juste à l'ouest...pauvre loulou...il est sous cortisone...pour l'instant car il se gratte et on ne sait pas pourquoi???c'est nerveux???il ne sait plus trop ce qu'il fait...mais un point important...il reste propre...

Et Neige a de gros soucis de digestion...il vomit...quasiment tout ce qu'il mange...on cherche des solutions... 😞 pour les 3 loulous... ❤️ 

les nouvelles ne sont pas gaies mais il y a tjrs pire malheureusement... 😞 

nous pensons bien à Josse et JP... ❤️ 

bon courage à tous et prenez soin de vous tous ❤️ 

bisous à tous de nous 5... ❤️❤️❤️❤️❤️ 🐶🐕🐱

• Sad 7

Bon courage Tatie Lolo j'espère que de bons traitements vont être trouvés pour vos 3 Loulous ce qui leur permettrait un confort de vie chacun à leur niveau. Maintenant il faut attendre le résultat de la biopsie pour Owen tenez nous au courant si vous le pouvez.😔🌹

• Love 1

Coucou Tatielolo ; les nouvelles sont mitigées. Je souhaite une meilleure santé à Owen, Elvis et Neige ... qu'ils aient chacun un traitement adapté à leurs pathologies et qu'ils puissent poursuivre leur petite vie aussi longtemps que possible dans les meilleures conditions. On sait qu'ils sont surveillés et que tout est fait pour leur bonheur. :bisou: au trio

• Love 1

J'espère de tout coeur que tes loulous vont aller mieux...

Chimène vomissait toujours beaucoup et l'écho a montré un noyau de pêche qui était arrivé dans les intestins, depuis que le véto l'a opérée en octobre 2019 elle a vomi

une seule fois parce qu'elle avait mangé trop vite... Tu devrais peut être en parler avec ton véto..  

Quand ils sont dans leur monde cela fait toujours mal au coeur mais je pense que eux ne sont pas malheureux..

J'espère aussi que tu recevras vite les résultats de la biopsie..

C'est toujours beaucoup de soucis quand nos loulous ne vont pas bien..

• Like 1
  • Love 1

Désolée Laurence pour tous ces soucis, j'espère que ce n'est pas grave pour Owen. On va attendre que la biopsie soit faite et si tu peux viens nous donner les résultats. Petit Elvis est atteint de sénilité malheureusement 😟 , j'ai connu ça la dernière année avec Stecy, ma spitz noire , qui avait fait un AVC  très certainement mais dont je ne me suis pas aperçue. Désolée pour Neige, j'espère que vous allez trouver pour pouvoir améliorer la situation. 

à bientôt, gros bisous à toute la famille :bisou:

• Love 1

Bonjour Laurence content d'avoir de vos nouvelles ,je vois par contre que vous avez toujours des soucis cette fois c'est ,avec vos petits bouts ,,

J'espère que le résultat sera ok pour Owen  que la biopsie ne révélera pas de point négatif  !!

Mario doit être très inquiet ,, !!l'attente c'est toujours angoissant ,,,

Elvis le pauvre petit ,il est dans son monde c'est certain heureusement il ne souffre pas le pauvre petit bout ne s'est jamais remis de a disparition de son petit copain ,,,

Quant à Neige il a peut-être mangé une cochonnerie ,,,,

Tenez nous au courant de l'évolution de la santé de vos petits  et bon courage

Bisous Laurence sans oublier Mario!!!

• Love 1

Je vous envoie plein d’ondes positives pour vos petits choux, j’espère que les résultats de la biopsie pour petit Owen seront bons, votre petit Elvis est dans son monde, le plus important est qu’il soit heureux. J’espère que vous trouverez ce qui ne va pas pour votre petite Neige. Bon courage à vous car ces moments sont très difficiles à vivre mais il faut garder espoir. 😘😘😘😘 

• Love 1
  • 4 weeks later...

bonjour à tous

un grand merci pour tant d'encouragements et de gentillesse... ❤️ 

Pour Neige...un changement de nourriture...lui semble bénéfique... 👍

Pour Elvis...il faut le laisser vivre sa vie...par contre il se gratte...Sandrine la véto...pense que c'est nerveux alors il a un traitement à la cortisone(il a même eu une piqure) 😞 

quant à Owen...c'est plus compliqué...nous avons dû changer de véto sur Beauvais car il ne lui faisait que des piqures d'antibiotique et des traitements sans résultats... 🙄 et ne souhaitait pas faire de biopsie...donc le nouveau...va l'opérer le 1er octobre et fera analyser cette boule qui le gêne ... 😞 ...Mario va même rester avec Owen lors de l'anesthésie...Car le véto trouve Owen hyper stressé déjà lors de l'auscultation ce fut vraiment compliqué... 😞 pauvre loulou... 😞  ❤️ 

merci à tous...prenez soin de vous tous...et gros bisous à tous... ❤️ 

Laurence...Mario...Elvis...Owen et Neige... ❤️❤️❤️❤️❤️🐶🐕🐱 

• Sad 3
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...