Jump to content
tatielolo

Petit Owen l'adorable petit Clown de Tatie Lolo et Papounet

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

coucou Owen... et toute la famille bien sûr..

Super si tu commences à être "propre"... mais c'est vrai que tu buvais aussi pas mal à la maison...

En tout cas, tu feras un gros bisou à Rox quand tu le verras... il a passé son accueil dans la maison et j'en ai gardé un si bon souvenir...

Bonne continuation Owen...

super pour le loulou. C'est peut être du au stresse le fait qu'il boit beaucoup, enfin le véto fera sa connaissance bientôt.

Merci Mary et Réjane...vous êtes gentilles... :love: je vous fais des calinous comme à tout le monde... :love:

je transmettrais à Rox avec plaisir...on prendra des photos...tatie adore Rox...elle m'a dit que c'est un adorable et attachant petit clown...elle m'a dit aussi que Janick est triste comme elle pour Leny car il l'aimait bcp aussi...tatie a mis "une lumière" pour Leny et tous les petits chiens qui ont rejoints les étoiles...dans l'appart et sur le balcon...car 3 jours avant Leny...Chipie la petit yorkinette de l'étage en dessous est partie...aussi :love:

à bientôt... :love:

Beaucoup de choses en perspective pour le petit Owen... Une belle rencontre avec Rox :top: , une visite chez le véto (moins drôle mais on aura les réponses à plusieurs questions)

Comme tu dois te sentir heureux de cette nouvelle vie... :razz: Pour Elvis, ça bouge peut-être un peu trop mais il s'habitue. :smile:

Et on oublie pas le petit Leny. :love:

Pas de problème Laurence ,nous attendons Owen ,Elvis et ses parents :wink:

Vous allez chez quel véto à Marseille ou à Beauvais ??

Rox aime tout le monde donc pas de soucis en plus il connaît bien Elvis ,,,

Bonne soirée Laurence et caresses aux quatre pattes !!!!

c'est la forme on dirait petit Owen !!!

3845856932.gif05 ... 856932.gif"><a href=https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/3845856932.gif' alt='URL>'>

coucou tout le monde...c'est Owen...oui ce soir, on va chez Sandrine...la véto/ostéo, il parait qu'elle est très gentille...et qu'en partant...y'a moyen d'avoir une friandise...c'est cool... :wink:

elle doit voir pour ma peau...ma perte de poil...le fait aussi que je bois vraiment mais vraiment bcp...cela inquiète tatie...etc...un petit bilan...quoi...et elle m'a parlé aussi de "stérilisation/castration"???...oups...qu'est ce c'est que ça??Elvis n'a pas su m'en dire plus...il ne se rappelle plus mais tatie m'a dit qu'il avait eu cette opération...on en saura plus ce soir...oui demain...je vais voir Rox et ses parents...c'est cool... :top: ...sinon...pas de pipi cette nuit et j'ai tenu jusqu'à la sortie de 7h30...Tatie et Papounet étaient contents et m'ont félicité... :top::glorytome::laughing: ...bon d’après...eux...je suis vraiment trop chou...et attachant...avec option Clown...alors tout va bien... :wink::baloon: ...et avec Elvis...cela va mieux...il accepte mes bisous mais ne m'en fait pas encore... :bisou::wink: ...

allez bisous à tous et à bientôt... :bisou::love:

Petit Owen c'est vrai que tu es chou et je te souhaite de bien t'amuser avec Rox mais surtout que la visite chez le véto nous apportera de bonnes nouvelles et que ta soif n'est rien de grave ainsi que ta perte de poil tu as du manquer de tellement de bonnes choses qu'avec les bons soins que tu as reçus et ceux que tu vas recevoir tout rentrera dans l'ordre tu pourras enfin profiter d'une belle vie celle que tu aurais toujours dû avoir. :bisou::loveflower:

J'espère que la neige aura disparu ,,pour la visite chez le véto ,,,,,

J' ai eu un chien qui s'est mis à boire beaucoup ,une prise de sang a été nécessaire pour diagnostiquer la pathologie ! !!!

Un petit bilan mettra les choses au point ,,,

Tu sais Owen elle est très gentille la véto ,,,elle a suivi Félix et suit aussi Rox ,,,

Nous attendons les résultats de la visite !!!!

De toute façon on te verra demain ,,, :smile::bisou:

Bonjour à tous...

Petit Owen va bien...

Sa peau...ses dents....c'est ok...cela suit son cours...mais encore stressé...donc sandrine lui a fait un petit bilan...il n'a pas tjs apprécié...mais bon il a fait sensation...il est tellement chou...elle n'a pas pu faire la prise de sang pour ne pas trop l'embêter...donc elle sera faite en même temps que la castration...lors de l'anesthésie...comme Sandrine...la véto/ostéo nous envoit dans une clinique de Beauvais...on aura la date d'opération...lundi...sinon pour la propreté ce n'est plus "open bar"le temps qu'il reprenne de bonnes habitudes...plus d'eau la nuit... (cela fait 2 nuits qu'il n'y a pas eu d'incident)et de l'eau 1/4...20 mn avant chaque sortie...Le fait qu'il boit bcp serait plutôt comportemental mais on sera fixé avec la prise de sang...il a eu sa séance de bienvenu d'ostéo...il a des petits soucis de lombaires...rien de grave...Le mois prochain...il aura son vaccin et une séance d'ostéo avec Elvis...voilà...pour le bulletin de santé...merci à tous...bientôt des photos...il a pris un bain...il aime ça...

Coucou c'est petit Owen...j'ai pas tjs apprécié les manipulations de la véto mais dans l'ensemble...elle est sympa...trop bien la séance d'ostéo :top: ...et une friandise en partant parce que j'ai été sage...mais bon Elvis en a eu aussi alors qu'il venait juste m'encourager :wink: ...gros bisous à tous et à bientôt :bisou::love:

Plutôt de bonnes nouvelles donc, même si pas encore de prise de sang faite. Il n'a pas trop apprécié les manipulations de la véto ostéo mais il en ressentira très vite les bienfaits. Et puis une petite friandise ça aide (même si les "accompagnants" y ont eu droit aussi! 8-) ) :bisou:

Merci pour les nouvelles d'Owen! Elles sont plutôt bonnes ! On va attendre pour la prise de sang....... :bisou: bonhomme

Tatielolo m'a fait parvenir ces photos de son petit renardeau, elle viendra vous les commenter

il est pas superbe le petit Owen ? :loveflower:

Bisous mon coeur et on va attendre les résultats de la prise de sang la semaine prochaine.

owen1.jpgURL><e>

OWEN2.jpgURL><e>

OWEN3.jpgURL><e>

OWEN4.jpgURL><e>