Aller au contenu
tatielolo

Petit Owen l'adorable petit Clown de Tatie Lolo et Papounet

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

le petit clown est de retour et laurence -tatilolo vient de m'envoyer ces deux photos

elle m'a mis le commentaire suivant :

Oups petit Owen n'est pas top forme

Pauvre loulou...il a des antibiotiques...des antidouleurs...et une collerette

Constatez sur les photos

Bon cela ira mieux demain

owen_operation_1.jpgowen_operation_1.jpg"><a href=https://image.ibb.co/mm0bzc/owen_operation_1.jpg' alt='I>'>

owen_operation_2.jpgowen_operation_2.jpg"><a href=https://image.ibb.co/kUwS5H/owen_operation_2.jpg' alt='I>'>

Je laisse Laurence vous commenter directement le retour du petit clown à la maison

Bon rétablissement petit chou :bisou:

Le pauvre a l'air fatigué... Mais ce n'est pas vraiment étonnant. Une bonne nuit de sommeil, dans SA maison devrait déjà lui faire du bien. :love:

Que d'émotions pour un petit bonhomme. Une bonne nuit de repos à sa maison et demain cela ira mieux.

Bisous petit Owen.

Coucou c'est Owen...

C'est pas top forme... :roll: Tatie dit que je fais le clown...triste... :)(: ce soir...elle est triste aussi...car elle ne m'a pas entendu aboyer depuis qu'elle est rentrée...et je n'ai même pas regarder le chat pour dire... :wink:

Bon j'ai des antibiotiques...des antidouleurs et pour l'instant...je n'ai pas mis la collerette...car je ne fais que dormir...et j'ai perdu quelques dents dans l'affaire... :rougefaché:

Bon j'espère que cela ira mieux demain...

Merci à Christine (QUEENYJ)d'avoir mis les photos... :love:

Merci de prendre de mes nouvelles et de penser à moi... :love:

Allez je retourne au dodo... :dodo:

Gros bisous à tous :bisou:

Merci pour tes nouvelles petit Owen j'espère que demain tu auras plus la forme je te souhaite une bonne nuit et te fais de tendres caresses reposes toi bien petit clown. :loveflower::bisou:

Le plus dur est derrière toi petit Owen. Tu vas te faire encore plus dorloter.

Je pense que le petit clown triste ainsi que ses parents vont bien dormir cette nuit.

Content que tu ailles bien Owen tatielolo nous a passé le message en panne aujourd hui d ordinateur ,

Jeu pense que tu vas reprendre rapidement la forme te voilà bien tranquille sauf peut être avec la collerette

Bisous Owen !!, :bisou: merci pour les photos

j'avais eu un gentil message de Tatielolo pour Owen... j'espère que, déjà aujourd'hui, petit clown gai va se "réveiller"... les anti-douleurs vont lui faire "oublier" le mauvais moment surtout qu'il va être très entouré, encore plus que d'habitude si c'est possible !...

Merci Felixou et Mary... :love:

Oups...pas cool...cette nuit...je n'ai pas bien su ou et comment dormir... :scary: donc tatie s'est levée plusieurs fois pour m'aider quand j'en avais besoin...et me mettre le joli plaid de Floflo sur le dos...j'espère bientôt retrouver la pèche car j'ère comme une âme en peine et tatie et Papounet me suivent partout en essayant de m'aider au mieux...Mary a dit à tatie que c'était une question d 2/3 jours...on verra bien...pour la collerette...il semble que je sois raisonnable...alors ils me l'ont juste montrée sans me la mettre...par contre pour les médicaments...c'est pas facile...car je n'ai pas faim...bon voilà...pour l'instant je fais mon petit clown...triste... :rouge::roll: ...tatie a hâte que je redevienne...un joyeux petit clown...et que je retrouve ma vitalité de petit chien...trop chou... :smile: allez ça va s'arranger...à bientôt et merci à tous de votre soutien... :love:

gros bisous... :bisou:

Alors petit Owen, comment vas-tu ce matin ? j'espère que tu as tout de même passé une nuit calme. :bisou: petit clown

Allez petit clown, courage :)(: tu te reposes encore un peu, tu manges aussi un ti peu

(tu sais avec les p'tits cachets dedans !) et hop tu vas vite retrouver ta joyeuseté,

et faire le bonheur de tes parents.

À bientôt pour des nouvelles pétillantes

Bonjour joli petit Owen, ces prochaines heures ne seront pas très joyeuses pour toi et ta famille, mais avec leur amour, le repos, les médicaments et un peu de nourriture tu iras mieux. Dans peu de temps, tout cela ne sera qu’un mauvais souvenir et tu reprendras ta vie très heureuse aupres de Tatieolo et Papounet. Bon courage à toute la famille. Gros bisous et câlins pour toi.

Dure dure la nuit :dipressed:

bon ça va aller de mieux en mieux. La première nuit est passée et , maintenant, tu vas vers du meilleur aidé de quelques médicaments et entouré par l'amour de Tatielolo et de Papounet qui vont te bichonner aujourd'hui. ça va aider à faire passer ces mauvais moments. J'espère que tu vas remanger pour reprendre vite des forces.

Tant pis pour les dents qui ont fait la malle pendant l'opération, le principal est que tu ailles bien et que tu ne souffres plus de ta bouche.

vite petit clown, fais vite rire à nouveau tes parents :bisou:

à bientôt de tes nouvelles :wink:

Courage petit Owen. Bois un peu, cela va t'aider à éliminer l'anesthésique. Et puis, prend tes médocs (VQR - apéricube ?). Les anti-douleurs vont te soulager. Et dors, tu vas récupérer.

Tous mes voeux de bonne convalescence, mon chou.

comment s'est passée la journée du petit clown aujourd'hui ?

gros bisous à toute la famille :wink: