tatielolo 303 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 coucou c'est Owen...oui vous avez toutes raison...Tatie...aurait pu y penser... alors tout va bien...je fais ma petite vie...cool...je commence à me détendre car je suis encore un peu craintif quand je ne connais pas mais avec tatie..Papounet...Elvis et Neige...tout va bien... sinon la propreté ce n'est pas encore ça mais cela s'améliore...je mange très bien...j'ai même des friandises...comme tatie dit que je ressemble à un petit renardeau...j'en ai eu un en doudou... voilà pour l'instant...la suite au prochain numéro...mais rassurez-vous...je sais que l'avenir sera joyeux et serein pour moi maintenant... merci à tous et toutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 6 930 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 un bien joli titre pour ce post et des nouvelles pleines d'espoir. Le petit renardeau progresse de jour en jour, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiadone 24 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 OWEN j ai hate de te revoir avec ton doudou gros calinous et pour le "popo " je suis sereine tu y parviendras avec le soutien d ELVIS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 2 038 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Oui ! Voilà ! bravo pour ce nouveau post, que je suivrai avec attention. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko 210 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 ha super ... un tournant vers cette nouvelle vie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 227 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Des nouvelles d'Owen qui font vraiment plaisir après ce qu'il a vécu. Ca doit le changer toute cette tendresse rien que pour lui. bonhomme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Ho 6 886 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 voilà deux photos pour illustrer ce nouveau post Owen et Elvis Owen et son Papounet et Elvis ces photos parlent du bonheur d'Owen... pas d'autres commentaires (sauf que je suis très heureuse !!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 6 930 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 ben moi aussi je suis très heureuse merci à Tatie lolo et à Papounet de rendre ces deux petits chéris aussi heureux et de nous donner toutes ces nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatielolo 303 Posté(e) 6 février 2018 Auteur Share Posté(e) 6 février 2018 bon c'est vrai qu'on est trop chou... merci Mary d'avoir mis des photos...tatie ne sait tjrs pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 2 038 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 C'est beau cette confiance qu'il a accordé en si peu de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 227 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 On ne peut être qu'heureux de voir Owen baigner dans le bonheur avec sa famille. Merci pour ces photos qui font chaud au coeur. petit amour Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 095 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Des photos qui font vraiment chaud au cœur! Pour Owen, c'est vraiment de l'enfer au paradis! (quand on voit les premières photos et celles-ci!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 5 630 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Des photos qui font vraiment chaud au cœur! Pour Owen, c'est vraiment de l'enfer au paradis! (quand on voit les premières photos et celles- +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
josse 1 697 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 C'est génial de te voir aussi heureux Owen et ton copain est très mignon aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatielolo 303 Posté(e) 7 février 2018 Auteur Share Posté(e) 7 février 2018 coucou à tous... normalement samedi...je devrais faire la connaissance de Rox...et de ses parents(Felixou)... ...on devrait bien s'entendre avec Rox car tatie dit que c'est un clown aussi... oui Josse...Elvis est bien mignon mais il est plus calme que moi...plus posé...tout doucement le matin...tout doucement le soir... mais c'est ce qui fait son charme... mais il aime être au calme alors parfois je suis trop vif pour lui... mais il s'y fait doucement... bon je suis encore craintif de "l'inconnu"...alors quand on sort ou quand on rencontre du monde...je colle Tatie et/ou Papounet...car je ne suis pas encore très à l'aise...mais il faut laisser le temps au temps... vendredi...véto pour programmer la stérilisation...voir pour la repousse de mes poils...et aussi pour les problèmes de propreté...(c'est la 1ère nuit que je n'ai rien fait dans l'appart...c'est un léger mais encourageant progrès)pourtant en promenade...avec Elvis...tout va bien...aussi...je bois énormément...donc on en parlera au véto...vendredi... encore et tjrs merci à tous...calinous à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts