Jump to content
tatielolo

Petit Owen l'adorable petit Clown de Tatie Lolo et Papounet

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

coucou c'est Owen...oui vous avez toutes raison...Tatie...aurait pu y penser... :wink:

alors tout va bien...je fais ma petite vie...cool...je commence à me détendre car je suis encore un peu craintif quand je ne connais pas mais avec tatie..Papounet...Elvis et Neige...tout va bien... :bisou:

sinon la propreté ce n'est pas encore ça mais cela s'améliore...je mange très bien...j'ai même des friandises...comme tatie dit que je ressemble à un petit renardeau...j'en ai eu un en doudou... :laughing:

voilà pour l'instant...la suite au prochain numéro...mais rassurez-vous...je sais que l'avenir sera joyeux et serein pour moi maintenant... :love:

merci à tous et toutes... :love:

un bien joli titre pour ce post et des nouvelles pleines d'espoir.

Le petit renardeau progresse de jour en jour, bravo !

:loveflower: OWEN j ai hate de te revoir :wink: avec ton doudou gros calinous et pour le "popo " je suis sereine :wink: tu y parviendras avec le soutien d ELVIS :bisou:

Des nouvelles d'Owen qui font vraiment plaisir après ce qu'il a vécu. Ca doit le changer toute cette tendresse rien que pour lui. :bisou: bonhomme

voilà deux photos pour illustrer ce nouveau post

Owen et Elvis

Owen et son Papounet et Elvis

ces photos parlent du bonheur d'Owen... pas d'autres commentaires (sauf que je suis très heureuse !!!!)

180206051828436624.jpgURL><e>

180206052122794946.jpgURL><e>

ben moi aussi je suis très heureuse :smile::big laughing::laughing:

merci à Tatie lolo et à Papounet de rendre ces deux petits chéris aussi heureux et de nous donner toutes ces nouvelles :love:

On ne peut être qu'heureux de voir Owen baigner dans le bonheur avec sa famille. Merci pour ces photos qui font chaud au coeur. :bisou: petit amour

Des photos qui font vraiment chaud au cœur! :razz: Pour Owen, c'est vraiment de l'enfer au paradis! (quand on voit les premières photos et celles-ci!) :top:

Des photos qui font vraiment chaud au cœur! :razz: Pour Owen, c'est vraiment de l'enfer au paradis! (quand on voit les premières photos et celles-

+1 :wink:

C'est génial de te voir aussi heureux Owen et ton copain est très mignon aussi... :bisou:

coucou à tous...

normalement samedi...je devrais faire la connaissance de Rox...et de ses parents(Felixou)... :wink: ...on devrait bien s'entendre avec Rox car tatie dit que c'est un clown aussi... :wink:

oui Josse...Elvis est bien mignon mais il est plus calme que moi...plus posé...tout doucement le matin...tout doucement le soir... :wink: mais c'est ce qui fait son charme... :love: mais il aime être au calme alors parfois je suis trop vif pour lui... :laughing: mais il s'y fait doucement... :wink:

bon je suis encore craintif de "l'inconnu"...alors quand on sort ou quand on rencontre du monde...je colle Tatie et/ou Papounet...car je ne suis pas encore très à l'aise...mais il faut laisser le temps au temps...

vendredi...véto pour programmer la stérilisation...voir pour la repousse de mes poils...et aussi pour les problèmes de propreté...(c'est la 1ère nuit que je n'ai rien fait dans l'appart...c'est un léger mais encourageant progrès)pourtant en promenade...avec Elvis...tout va bien...aussi...je bois énormément...donc on en parlera au véto...vendredi...

encore et tjrs merci à tous...calinous à tous... :love: