Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Mystéria femelle griffon de 13 ans

Recommended Posts

Des nouvelles encourageantes pour toi Mystéria en plus l'amour ça aide à aller mieux alors on continue à y croire en croisant les doigts et en t'envoyant des tonnes d'ondes positives. :bisou::loveflower:

:love: De l amour de l amour :wink: et des bons soins tout est réuni pour que tu te sentes bien jolie fille au regard si doux :bisou: A bien vite pour les résultats qui seront bons oui oui on y croit :wink:

chouette de bonnes nouvelles en attendant encore des confirmations des analyses qui puissent lever l'inquiétude sur ton avenir , ce serait tellement bien :top:

merci à Marion pour la jolie photo que j'avais vue hier soir; Miss a l'air d'être une bisouilleuse de première, tellement heureuse d'avoir Sandrine à ses côtés qui lui redonne du tonus et de l'assurance d'une vie heureuse à venir. On va attendre avec grosse impatience les résultats des analyses :wrote:

Ta copine Daisy te fait de grosses léchouilles Miss et elle voudrait que tu aies une vie aussi "cool" qu'elle :wink: Ici nous pensons bien à toi :bisou: Merci Sandrine :wink:

:smile: C'est bien, c'est bien.

On attend les resultats des analyses avec vous deux. :wink:

Je suis inquiète pour Miss car j'ai découvert ce matin qu'elle avait vomi deux fois ses croquettes durant la nuit et ce midi sans aucune raison elle a vomit de la bile.

J'espère que son état interne n'est pas entrain de se dégrader .....

Peut être le contrecoup de l'opération ?

Allez ma belle, on s'accroche ! Je pense très fort à toi et je t'embrasse

oh oui MYSTéRIA :bisou::bisou: cramponne toi à la vie avec tes 4 pattes et avec toutes nos meilleures ondes .....

Oh zut, mais comme Marie Pierre, je pense que c'est peut-être le contre coup de l'opération.... Petite Miss, nous pensons très fort à toi et à Sandrine qui veille si bien sur toi :love:

J'espère que Miss va se remettre rapidement de ce contre-coup. Allez, la puce, accroches toi ! je t'envoie des tonnes d'ondes positives. :bisou: ma belle

Que d'inquiétude pour toi ma puce j'ai hâte d'être à demain et d'avoir de tes nouvelles. Accroches toi ma belle on t'aime tellement :)(::bisou::loveflower:

Quelle saloperie ces tumeurs mais je veux y croire peut être le simple contre coup de l'opération Vite des nouvelles demain Merci Sandrine de veiller sur elle ......

Miss a été opérée mardi dernier soit il y a 6 jours, c'est pas un peu tardif pour un contre-coup d'anesthésie ou d'opé ?

J'essai de garder le moral mais c'est dur de ne pas s'inquiétez. Demain matin j'appelle la véto.