Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Mystéria femelle griffon de 13 ans

Recommended Posts

Désolée de venir si tardivement vous mettre des nouvelles de la Miss mais je l'ai récupéré à 18h30 et après le temps de faire face aux embouteillages du retour, je suis arrivée à plus de 19h30 et il y avait les devoirs des garçons à faire , puis les cani-senioriens à m'occuper ....

L'opération de Miss à durée 2h30 et s'est bien passée.

La tumeur était importante et notre vétérinaire pouvait sentir la grosseur de la rate rien qu'à la palpation, Elle est confiante, elle pense avoir retiré tout ce qu'il fallait et ne pense pas que d'autres organes avaient commencé à être touché.

La tumeur est partie à l'analyse.

Miss est fatiguée et il faut qu'elle évite les escaliers et de trop marcher pendant une dizaine de jours.

En rentrant je lui ai donné un Tramadol 100 car même si elle ne se plaint pas ,je commence à la cerner et je sais qu'elle a mal mais ne dit rien.

Elle est sur le canapé de Manon au calme et au chaud dans une couverture et avec le pull que je portais aujourd'hui autour de son cou pour qu'elle sente mon odeur contre elle cette nuit.

s6as.jpgURL><e>

u02a.jpgURL><e>

Je croise fort les doigts pour qu'elle puisse passer encore de beaux mois auprès de nous car elle mérite d'avoir enfin un peu de bonheur.

Merci Sandrine pour les nouvelles de l'intervention deMystéria ,la durée de l' opération est importante il devait y avoir

un gros travail !!! une bonne nouvelle la véto pense avoir fait le nécessaire courageuse la petite,,,

Elle est bien protégée pour la nuit marci Marion

:loveflower: Mystéria

nous penserons bien à toi ce soir

J'espère que Mystéria a passé une bonne nuit, bien emmitouflée. Merci pour tout l'amour que vous lui donnez !

Merci pour les nouvelles, courage, puce, le plus gros est fait !. Du bon chaud, de l'amour et du calme et tu vas profiter de la vie

je t'embrasse

Y a-til un pot commun pour elle ,

ouf quel soulagement de lire ces nouvelles. Je suis heureuse

il ne reste plus qu'à espérer maintenant que notre Miss va se remettre de cette importante intervention et qu'elle pourra profiter de la vie avec bonheur en se refaisant une santé chez Sandrine; On te suit petite Miss et on te fait de gros bisous en espérant que tu ne souffres pas trop et surtout tu ne touches pas à ton pansement :wink:

Merci pour ces nouvelles rassurantes de Miss ! On va faire confiance à la véto et être optimiste pour la suite. Remets toi bien de ton opération, petite puce, entourée de l'amour et de la douceur de vivre de la famille de Sandrine, la présence des copains va t'aider aussi....... :bisou: mamie

Grosse pensée pour toi douce mémère...

Repose toi, retape toi et coule des jours paisibles maintenant...

Gros bisous :bisou:

:rouge: lourde opération ..... Repose toi bien maintenant jolie Mystéria

Gros câlins pour toi :)(:

Jolie Mystéria tu as subi une grosse opération mais tout a été fait pour que cette intervention se passe le mieux du monde elle était nécessaire maintenant ma belle c'est à toi de te battre pour t'en sortir haut les pattes mais avec les ondes positives que tu reçois de tous les membres de ce forum mais surtout de l'amour si précieux de Sandrine qui se retrouve sans pull-over malgré le froid pour que tu puisses passer une bonne nuit rassurée par sa présence virtuelle.... :wink::top: Prends ton temps mais fais nous plaisir offres nous encore de beaux mois de bonheur à partager avec ceux qui t'aiment et t'aimeront j'en suis sûre. :bisou::loveflower:

Merci Sandrine pour ces nouvelles. J'avoue que j'étais inquiète hier soir, mais je suis rassurée maintenant. D'autant plus que la vétérinaire est optimiste. :smile:

C'est sûr que la douce Miss va avoir besoin d'un moment pour récupérer ; l'opération était lourde et Miss n'est plus toute jeune.

Je te souhaite maintenant de beaux jours devant toi. Repose toi ma belle. :bisou:

Elle est bien installée avec le pull de Sandrine pour l'apaiser, elle a dû bien dormir.

Sandrine va la surveiller de très près maintenant et Mysteria va puiser dans sa passion pour Sandrine pour avoir la force de bien se remettre.

On souhaite le plus longtemps possible de bonheur à cette adorable chienne.

Merci Sandrine de l'avoir sortie de sa prison pour lui offrir de connaître l'amour partagé.

OUI moi aussi j étais un peu inquiète .... Tu es si touchante emmitouflée dans la douceur d un pull :love: MYSTERIA Reprends des forces tu as une grande famille qui t aime :bisou: MERCI SANDRINE :bisou:

Jolie petite Mysteria, c’est une très belle nouvelle de savoir que tout c’est bien passé. Tu dois maintenant te reposer et reprendre doucement mais sûrement le cours de ta vie. L’amour de Sandrine, de tes petits copains à 4 pattes et de tous les membres de Cani Seniors va t’aider à surmonter ce moment difficile, je suis certaine que ta vie va être maintenant aussi belle que toi. Les jours très heureux sont à venir et ton futur s’annonce très lumineux, tu le mérites. Merci à vous Sandrine pour l’amour et les soins que vous portez à vos protégés. Belle continuation à vous. Câlins et bisous à vos petits 4 pattes.