Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Mystéria femelle griffon de 13 ans

Recommended Posts

Bon voyage douce et tendre Miss, ton départ me laisse dans un chagrin immense, moi qui ai eu le bonheur de te connaître. Sandrine a raison, tu faisais partie de ces êtres qu'une fois qu'on croisé leur regard, on ne peut que les aimer et je sais que le cœur de Sandrine saigne aujourd'hui de n'avoir pas pu t'offrir un chemin plus long à ses côtés. La vie est souvent injuste, tu venais de trouver enfin le bonheur et tu resteras à jamais dans nos cœurs.

Branka

TRISTES TRISTES de ton départ vers les étoiles douce puce :angel: Nous savons l'amour que vous avez pour cette puce SANDRINE.

Elle est partie entourée d'amour.

Comme beaucoup et surtout Sandrine je pleure ton départ. .

Tu es partie entourée d'amour. Doux repos ma belle.

Mystéria tu as tiré ta révérence...tu as rejoints un monde meilleur ou tous nos loulous t'attendaient ! la vie peut être si injuste parfois...tu avais enfin une chance d’être heureuse..mais tu resteras dans nos cœurs ma belle.courage à vous Sandrine qui avez du prendre encore une fois cette terrible décision.non,on ne s'y fait jamais,peu importe le nombre d'animaux qui nous entoure,chacun est unique!

Miss tu es partie rejoindre tous ceux que nous pleurons chaque jour qui passe repose en paix petite ..... Merci Sandrine pour tout l'amour que tu lui a offert et sache que je partage au combien ton chagrin ....

Dans toutes les larmes s'attarde l'espoir (Simone de Beauvoir)..... au revoir Miss.

oh non :/

je suis très triste pour elle et pour Sandrine

courage

Que la vie est injuste une fois de plus.

Tu es partie entourée de l'amour de Sandrine & Dieu sait qu'elle en a pour vous tous....... Qu'ils passent dans notre vie un jour, une semaine, des mois ou des années,qu'ils soient seuls ou à dix, on est effondré quand ils nous quittent car ils font partie de nous & on ne les oublie jamais......

Tu étais un de mes coups de coeur jolie Mysteria, je te pleure aujourd'hui, que ton repos soit doux ma belle......

Je pense bien à toi Sandrine & te remercie de tout ce que tu as fait pour elle.

Je t'embrasse.

Quel chagrin.Elle n'est pas partie seule dans sa cage,et a connu la douceur des caresses de Sandriner.Que d'émotion,, et d'injustice , qu'elle n'ait pas pu profiter de sa bonne fée plus longtemps. Merci de lui avoir permis de partir entourée d"'amour.Car ça doit être dur pour Sandrine

De tout coeur avec toi, Sandrine. Je partage tes sentiments si bien exprimés.

:cry::cry::cry: Miss tu es partie pour le paradis rejoindre beaucoup d'autres petits bouts ,c'est injuste ,tu n'as pas eu beaucoup de chance

tout a été tenté ,,,mais en vain!!!

Tu es partie entourée de Sandrine qui a tout fait pour que tu puisses connaître le bonheur d'une vraie famille !!!

Mystéria tu étais belle et douce,,,,

Repose en Paix !!! petite merveille

Merci Sandrine !!!

Mysteria, je suis tellement désolée pour toi, tu n'as pas eu une belle vie, mais, au moins, tu es partie entourée d'amour. Nous te souhaitions tous et toutes un beau bout de chemin parmi nous. La vie en a décidé autrement. Sandrine à fait qu'elle pouvait pour toi mais on ne maîtrise pas tout. Tu veillera sur nous de la haut.

J'embrasse bien fort Sandrine et je partage son chagrin