Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Folya femelle labrador de 13 ans

Recommended Posts

Profites ma belle ! J'espère que le traitement va t'aider à poursuivre une vie douce et agréable sans souffrance. :bisou:

Ça fait plaisir de te voir reprendre goût à la vie ma douce filleule. Profite bien des bains de soleil chez Mary.

Tu es très belle, jolie Folya, profite pleinement des doux moments qui te sont donnés avec Mary, prends bien soin de toi, je t’envoie des ondes positives pour que tu ailles bien. Très gros bisous et câlins.

Bonjour jolie Folya j'espère que tu vas continuer ta gentille petite chez tatie Mary Ho le plus longtemps possible sans trop de douleurs tous ces moments de bonheur partagés avec vos FA sont importants vous les papy et mamy car bien souvent ce sentiment si agréable vous ne l'avez jamais connu dans vos premières vies au moins vous vous sentez exister et vous avez l'envie de durer dans le temps et c'est tant mieux pour tous ceux qui vous aiment ici ou ailleurs. Gros câlins Folya :bisou:

Que le 1er mai te porte chance Folya en te permettant de profiter le plus longtemps possible du jardin de Mary de manière satisfaisante grâce avec ton traitement et à ses bons soins :wink:

Et puis p'tête bien que tu vas supporter ton nouveau compagnon Vagabond car lui, pas de danger qu'il t'envahisse et te saute dessus comme le fou sautant Dali :laughing::big laughing:

De gros bisous petite mamy et porte toi bien le plus longtemps possible :angel:

Que le 1er mai te porte chance Folya en te permettant de profiter le plus longtemps possible du jardin de Mary de manière satisfaisante grâce avec ton traitement et à ses bons soins :wink:

Et puis p'tête bien que tu vas supporter ton nouveau compagnon Vagabond car lui, pas de danger qu'il t'envahisse et te saute dessus comme le fou sautant Dali :laughing::big laughing:

De gros bisous petite mamy et porte toi bien le plus longtemps possible :angel:

+1 :loveflower:

un petit bonjour de Folya...

Pour l'instant, je ne la trouve pas mal du tout... elle ne halète plus, dévore ses gamelles et sort régulièrement, voire dort dans la pelouse... elle est plus "éveillée" et vient régulièrement maintenant quémander des caresses... Elle n'a plus que des cachets pour l'arthrose et du candilat... on surveille et on espère que tout ça va bien durer...

180506050958602394.jpgURL><e>

Merci pour ces nouvelles rassurantes de Folya qui, pour l'instant, profite tranquillement de la vie chez Mary grâce aux bons soins qui lui sont prodigués. C'est vraiment une belle et gentille mamie. :love:

Tres jolie Folya avec pour le moment des nouvelles rassurantes . On aime :top: ton copain Freddy a le chic pour être sur toutes les photos ::d

Continue ainsi ma belle mamie :bisou:

Une belle photo de Folya avec des nouvelles rassurantes

Profite bien Folya du beau temps ,des repas ,et des bons soins de Mary :smile:

Bonjour ma petite Folya

je te passe un petit coup en espérant que tu tiens toujours bien le cap et que , malgré l'arthrose , tu profites de la pelouse et des copains.

Bon pas trop de contacts avec ton pote Vagabond car il est un peu énervant pour toi mais je compte sur toi pour ne pas te laisser déranger :big laughing:

Je croise les doigts pour que tu continues ta petite vie tranquille et surtout sans souffrance surtout que Tatie Mary a dit que tu étais moins désorientée.

Gros bisous ma belle :bisou:

La santé de notre gentille mamie se maintient... elle a toujours un petit candilat par jour et surtout de l'hapagophytum pour les articulations... c'est cela qui est difficile... elle boite de nouveau pas mal... on va devoir refaire une piqûre d'Ara3000... c'est relativement normal car ça fait un moment qu'on la fait le traitement d'attaque...

Sinon, elle s'intéresse beaucoup entre deux siestes dans "son" panier et il faut voir comment elle râle si un autre vient s'y installer... il y a d'autres grands paniers mais un seul est pour elle ! quand je l'entends aboyer, je sais que c'est ça le hic ! donc, le "fautif" se sauve du panier et elle y va clopin-clopant...

Elle est toujours très gentille mais assez solitaire par rapport aux copains mais sans aucune agressivité... elle vieillit doucement et sereinement. L'appétit est là et bien là ! ça fait très plaisir de la voir lécher la gamelle que l'on pourrait ramasser sans la laver !