Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Folya femelle labrador de 13 ans

Recommended Posts

De bonnes nouvelles de FOLYA tu es tranquille maintenant ,tu as une bien jolie petite tête avec un beau regard plein de douceur

bonne continuation !!! :smile:

Elles sont très bonnes ces nouvelles belle Folya, tu commences une belle vie au sein de Cani-Seniors, dans ton foyer aux bons soins de ta maman d’accueil. Remets toi doucement, tu profites de chaque instant en attendant qu’une belle famille t’ouvre les portes de leur cœur. Très gros câlins et bisous.

coucou Folya...merci pour ces bonnes nouvelles...une bien belle petite Mamy...qui va de mieux en mieux... :top:

tu es adorable...merci pour ces jolies photos... :love:

gros bisous jeune fille... :bisou::love:

Tu es une bien jolie mamie avec un regard si doux, Folya ! Je suis ravie que ta santé soit au :top: . Continues à apprécier ta nouvelle vie chez tatie Mary qui s'occupe si bien de toi et de tes copains. :bisou: ma belle

Bonjour ma belle Folya, je suis certaine que tu reprends des forces et qu'avec le soleil tu fais ton petit tour de jardin avec les copains , copines.

Poursuis ta convalescence douce mamy. Tout va bien aller maintenant.

Je t'envoie de gros bisous :bisou:

Petites nouvelles de FOLYA :

elle dévore ses gamelles. Elle dort beaucoup et elle fait ses tours de jardin mais je trouve qu'elle boite un peu plus... on ira voir le véto pour peut-être de l'Ara3000 pour elle aussi... en attendant je l'ai mise sous harpagophytum ! le froid ne doit pas arranger ! mais quel amour de chien !

Merci Mary Ho pour les nouvelles de Folya il est vrai que le froid accentue les douleurs c'est vrai chez les humains :hoho: je confirme alors cela doit être vrai chez nos petits compagnons un petit traitement de confort et ça ira mieux. Oh que oui Folya doit être une perle noire on le lit dans ses yeux je lui souhaite de tout coeur le meilleur à venir. :bisou::loveflower:

Oh que oui, le froid n'aide pas. Fais attention à toi Folya, bouge, mais chauffe toi avant.

Bisous jolie "puce". :smile:

Oh que oui, le froid n'aide pas. Fais attention à toi Folya, bouge, mais chauffe toi avant.

Bisous jolie "puce". :smile:

Bonjour Folya, contente d’avoir de tes nouvelles, l’hiver est difficile pour les toutous mais tu as la chance d’etre choyée par Mary Ho qui prends bien soin de toi. Profites des rayons du soleil lorsqu’il brille. Belle continuation à toi dans ta nouvelle vie, petite puce. Gros câlins et bonne journée à toute ta famille.

180226123822232204.jpgURL><e>

désolée si c'est un peu sombre ! mais tél portable !

Merci pour ces nouvelles Mary Ho. :smile: Folya a des problèmes d'arthrose, les soucis de son âge en somme mais si on peut la soulager... Folya porte bien son nom inspiré de celui du regretté Foly. Elle est aussi merveilleuse que lui. :love:

Elle est trop belle sur cette photo. On a envie de bisouiller tout doucement (pour ne pas la réveiller) son museau grisonnant. :bisou:

mais tu ronfles Folya ??? dis donc tes copains vont te virer car tu vas leur gâcher la sieste :laughing::big laughing:

contente de ces nouvelles, l'ankylose c'est pas top avec ce froid mais bon un traitement va améliorer un peu et quand tu seras remise une série d'Ara 3000 te fera du bien.

Que tu sois une vraie "douceur" je n'en ai jamais douté, à voir ton regard tu es une perle :love::wahou:

Bonne sieste :dodo:

oh la belle au bois dormant...jolie Folya...reposes toi...restes au chaud...gros bisous ma belle...