Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Folya femelle labrador de 13 ans

Recommended Posts

Oh oui, vous avez raison Mary Ho, elle est vraiment jolie mamie Folya! C'est le genre de louloutte qui me fait complètement craquer! :wahou: Mais bon, ce n'est malheureusement pas le cas de monsieur caninours et avec ma Baya qui commence à avoir des soucis dus à l'âge... Je me consacre à elle et également "aux garçons!" pour l'instant.

Sans ce pansement et sans les fils, tu seras plus à l'aise, jolie Folya ! et c'est pour bientôt...... :bisou: mamie

Aller Folya ce n'est plus qu'une question de temps pour le pansement ,,,tu as passé le plus dur :wink::smile:

Coucou... c'est Folya...

Tout est ok depuis samedi .... je n'ai plus de pansement et la plaie est belle... juste un petit hématome qu'on soigne avec de la pommade à l'arnica... c'est doux à mon bidou !

Je vais bien... je mange bien et même que maintenant je réclame comme les autres... j'exige d'être servie en premier ! ça embête les copines mais m'en fiche... j'ai FAIM !

J'ai une petite trace de pansement parce qu'il a fallu me remettre une bande et qu'elle a un peu collé sur mes poils... ils ont voulu l'enlever avec de l'ether mais vu la tête de Mary qui a failli tourner de l'oeil, ils ont pas trop insisté... et donc, ça partira doucement avec des petits shampoings et des brossages...

Donc me voilà prête pour une nouvelle vie... tranquille maintenant... plus de grosseur sur le ventre... pas de médocs car mon coeur est bon et ma prise de sang est nickel (bilan pré-op)... je ne suis pas toute jeune mais je me maintiens bien... peut-être j'aurai de l'Ara3000 car je boitine un peu mais comme je viens d'avoir mon rappel de vaccins, on va attendre un peu que tout soit bien assimilé... il est très sympa le véto... alors je veux bien y retourner... j'étais à ses pieds pendant qu'il notait tout sur ma fiche... il m'a même fait une déclaration :love: ...

Voilà... de gros bisous à vous tous qui m'aimez bien et particulièrement à mes parrains-marraines que j'aime sans les connaître....

180219115730607187.jpgURL><e>

180219115845375204.jpgURL><e>

Que tu es belle Folya! :wahou: Et comme ces bonnes nouvelles de toi font plaisir! :razz:

Tu es une super belle mamie Folya et sur ces photos tu as rajeuni :love: quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles de ta santé, bilan de santé OK , vaccins faits :top:

juste un petit traitement à venir pour l'arthrose, qui aurait dit cela quand tu es arrivée en pas trop bon état. Dis donc pour un peu c'est toi qui aurait ramené Tatie Mary à la maison si elle est sensible à l'odeur d'ether :laughing::big laughing:

Un très très bon appétit, le goût de vivre une nouvelle vie, te voici enfin prête Folya. J'espère sincèrement qu'une famille sera touchée par ton regard :love::love:

Merci Mary pour tous ces soins à notre mamie qui a repris un bon tonus.

Très contente que tu ailles bien bisous sur ton joli museau :love:

Tu es belle ma chérie. :bisou:

TA famille n'a plus qu'à se décider maintenant. :wink:

Coucou Folya bon je verrai ta photo ce soir mais pour moi même sans te voir tu seras toujours belle je suis contente ton bilan de santé est bon ça fait du bien les bonnes nouvelles ça aide pour les moins bonnes et les mauvaises. Tu vas avoir une deuxième jeunesse de beaux jours t'attendent et ça c'est merveilleux. Tu sais moi je suis comme tatie Mary Ho avec l'éther je m'écroule faut dire qu'à l'époque j'ai été endormie pour l'opération des amygdales avec un masque à l'éther et depuis je ne supporte plus cette odeur je m'en rappelle bien donc je comprends la réaction de tatie le principal vous êtes rentrées toutes les deux à la maison et en forme. :top::bisou::loveflower:

Je suis une maraine comblée de savoir que tu vas bien. Et je te souhaite le meilleur. Calinous ma belle

:love: je pensais la même chose tu as une mine de jeune fille :bisou: ce sont de bonnes nouvelles ton regard bien interrogatif pour la suite :wink: pas de soucis tout sera fait pour que ton bonheur continue .... GROS CALINS :bisou:

Bien contente de ses nouvelles ma belle. Tu as une bouille !!!! :love::love::love:

Quel beau regard ! :wahou: Je comprends que le vétérinaire t'ait fait une déclaration adorable Folya !

Je suis contente de ces très bonnes nouvelles ! que la vie te soit douce à présent. Merci Mary :love: