Aller au contenu
S.Rault

Petit croisé yorkshire âgé et mal en point

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

coucou c'est petit Owen...oui Marion...Elvis est un peu en retrait...car il est plus timide...et bon même prévenu...il ne savait pas que j'arriverais aussi tôt... :wink: mais très gentil quand même...on commence à s'apprivoiser...je lui fais des léchouilles...au début...il râlait...mais maintenant...il tolère... :wink: Tatie dit que je suis un vrai clown...et papounet et elle adorent :wink: ...je suis sage en promenade...la laisse...ça va...je m'y fais...je mange sans problème...lol...mais bon tjrs un petit problème de propreté...en sortie...je fais comme Elvis...donc ça va...mais dans l'appart...il y a des loupés...oups...mais tatie dit que "Rome ne s'est pas fait en 1 jour"...alors laissons le temps au temps...je suis un peu craintif...mais Tatie et papounet sont là...sinon j'écoute tout ce qu'on me dit...et je "parle"...surtout quand les gamelles d'eau et croquettes sont vides... :laughing: ...cela arrange bien Elvis... :wink: ... j'ai vu papy et mamy hier...j'ai fait la fête à mamy...elle était contente...papy, je l'avais vu samedi,voulait me faire des calinous et des caresses...mais je suis encore un peu réticent...il croit que c'est sa voix qui est trop forte...alors il me parle tout doucement...et tout bas... :wink: ...on est allé voir et me présenter au petit et vaillant chevalier Leny...(il est représenté par un petit ange)...il devait être sympa... :love: voilà les dernières nouvelles...je fais des calinous à tous...mais tout spécialement à Mary... :love: ...à bientôt... :bisou:

Bien sympathiques toutes ces nouvelles de ta nouvelle vie Owen :top: tu en as déjà fait des choses en trois jours , incroyable !!

Tu vas bientôt prendre tes petites habitudes et tout va s'arranger, il faut que les horloges internes se mettent à l'heure à tous niveaux :laughing::smile:

Un petit clown tu nous avais caché cela , il faut dire que dans l'état dans lequel tu as été récupéré par Mary, tu n'avais ni le goût , ni la force de lui faire des facéties.

Continue à faire le bonheur de tes parents et le nôtre :bisou:

Owen tu t'intègres un peu plus chaque jour ,,,c'est sympa chez Tatielolo pas de problèmes tu vas faire ce que tu veux

mais il va te falloir faire un effort pour les pipis ,,,,tu manges bien c'est le principal !!!!tu vas comprendre que tu n'as rien à craindre

,,bonne continuation Owen ,,,,, :smile:

Hé ben mon petit Owen je n'ai pu venir sur le forum ce weekend... J'ai eu tout un roman à lire !

Tu as déjà beaucoup changé Petit :love:

Je suis très heureuse pour toi, tu as deja une belle vie avec ton copain Elvis

Tout plein de câlins à vous 2

Tu prends vraiment tes marques petit bonhomme. Encore quelques craintes, quelques petits soucis de propreté mais tu vas vite prendre goût au bonheur. Tu es entouré d'amour, tu as un nouveau frérot sympa en la personne du petit Elvis (mais il faut qu'il s'habitue à toi) et un ange, le petit Leny, qui veille sur toi. :love:

Alors comme ça, tu serais un petit clown? Quand on pense à l'état dans lequel tu es arrivé chez Mary! C'est une véritable résurrection! :razz:

Une cohabitation qui commence tout en douceur. :smile:

heu, si j'ai une suggestion à faire, tatie lolo et Owen, ce serait de commencer un nouveau post sur "la vraie vie d'Owen" (le titre n'est bien sûr qu'une suggestion).

Je trouve que "petit croisé yorkshire âgé et mal en point" ne lui convient plus du tout. :wink:

oui c est vrai ou rajouter au titre SURTOUT son PRENOM et tout va BIEN OU AUTRE :wink:

oups...oh oui vous avez raison... :roll: oui pas cool tatie sur coup-là...je vais en ouvrir un autre...merci...

Comment va le petite Owen dans sa nouvelle maison ? :smile:

Merci Mary Ho car il m'avait touché particulièrement ce pauvre petit. Je vais suivre son évolution. :loveflower: