Aller au contenu
NIKIOR

Jeudi 11 Janvier 2018

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Bonjour à tous :bisou::loveflower: j'aimerais vous dire que ce matin il fait beau froid et sec en RP mais ce n'est pas le cas il fait doux, pluvieux et sombre de grosses difficultés sur la route et de nouveau "serrage de fesses" car pas rassurée avec les gros camions qui doublent et envoient de grosses quantités d'eau sur le pare-brise de ma "twingo"....Bon on espère que les nappes phréatiques seront comblées au moins ça fera des heureux. Bon courage à tous ceux qui s'inquiètent pour un proche qu'il ait 2 ou 4 pattes. :)(:

Souhaits réalisés ou presque :shock::wink:

Un homme entre dans un bar avec une autruche derrière lui. Comme il s'assied, le patron arrive et lui prend la commande. L'homme dit :

- Je prendrai une bière.

Il se tourne alors vers l'autruche et lui demande :

- Je prendrai une bière aussi., répond l'autruche.

Le patron amène les deux bières et dit :

- Cela fera 5 euros, s'il vous plait.

Le type plonge la main dans sa poche et sort la somme exacte. Le jour suivant, l'homme et l'autruche reviennent et l'homme demande une bière et l'autruche demande la même chose. A nouveau, l'homme met la main dans la poche et sort la somme exacte demandée. Cela devient une routine, chaque soir les deux reviennent dans le bar.

- Comme d'habitude ?, demande le patron.

- Pour changer, je vais prendre un double scotch, dit l'homme.

- Pour moi aussi, dit l'autruche.

- Cela fera 10 euros, dit le patron.

A nouveau, l'homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte qu'il place sur le comptoir. Le patron ne peut retenir plus longtemps sa curiosité.

- Excusez-moi, monsieur. Comment arrivez-vous à sortir de votre poche la somme exacte chaque fois ?

- Eh bien, il y a des années, j'étais en train de nettoyer mon grenier quand j'ai trouvé une vieille lampe. Quand je l'ai frottée, un génie est apparu et m'a offert deux souhaits. Mon premier souhait a été de pouvoir toujours payer ce qu'on me demandait juste en mettant la main dans la poche et en ressortir la somme exacte.

- Bien vu !, répond le patron. La plupart des gens aurait demandé un million d'euros ou quelque chose du genre mais ainsi vous serez aussi riche que vous le voulez aussi longtemps que vous vivrez.

- Exact ! Que ce soit pour un litre de lait ou une Rolls Royce, la somme exacte est là

- Le patron demande alors :

- Encore une chose, monsieur, et l'autruche ?

L'homme répond :

- Mon second voeu a été .........une poule avec de longues jambes. :igoout:

ben moi,je préfère l'autruche à l'autre "poule"!!

ciel mitigé ce matin...un peu de bleu,un peu de soleil ,des nuages....et de la douceur pour couronner le tout!à suivre...

bonne journée à tous!!!

Bonjour à tous !

Je suis à nouveau absente du forum depuis hier et cela risque de durer jusqu'au moins vendredi car mon papa âgé de 81 ans a été transporté mardi soir aux urgences suite à un fort mal de ventre qui ne passait pas et il n'a été opéré qu'hier au soir à 22h00 d'une appendicite (bonjour les urgences !).

Maman ayant comme vous le savez un Alzheimer qui gagne petit à petit du terrain sur sa mémoire elle m'a appelé hier matin complètement désorientée, n'ayant pas de nouvelle de mon papa depuis son départ vers les urgences en ambulance et incapable de savoir comment se renseigner.

Je suis donc allée chez elle pour m'occuper d'elle puis l'emmener à l'hôpital voir mon père ainsi que faire l'admission de celui-ci en hospitalisation. On espère qu'il sera sorti vendredi ou samedi matin, mais d'ici là je vais faire l'aller et retour pour prendre soin d'elle tous les jours et je ne serait donc pas présente sur le forum ou alors comme ce matin en coup de vent avant de partir. Je reste cependant joignable sur mon portable ;-)

Les cani-senioriens vont bien. Nimbus et Nérn devrait partir rejoindre une dame charmante de 58 ans en pré-retraite, qui vit dans le sud de la France et a perdu il y a 3 mois son petit griffon bruxellois et adopter les deux inséparables. Elle viendra les chercher début février car elle a une semaine de vacances au ski prévu de longues date et ne veut pas les perturber en devant les emmener au froid pour une semaine fin janvier.

Bonne journée à tous !

brouillard épais ce matin, pas froid mais beaucoup d'humidité.

Les loulous vont bien dans l'ensemble.

Bon courage a ceux dont les chiens et chats ne sont pas en forme.

Bonne journée à tous.

Coucou à tous,

Grosse humidité sous forme de brouillard ce matin. J'avais de l'humidité en suspension dans l'air dans le halo de ma lampe frontale ce matin. Curieuse impression.

Semaine classique avec Animaux-Boulot-Auto-Dodo, donc pas grand chose de super excitant à vous raconter.

:shock: Avoir l'appendicite à 81 ans, je n'y aurais pas pensé, mais il est vrai qu'on peut l'avoir à tout âge. Je suis de tout coeur avec ton Papa, Sandrine, car il m'est arrivé la même chose : Crise d'appendicite le samedi, mais opération le jeudi d'après ... Je ne vous raconte pas "les dégats". Tous mes voeux de rétablissement pour ton Papa, Sandrine. Et gros courage pour toi, car la situation ne va pas être simple à gérer avec ta Maman.

Une pensée pour nos petits picoreurs Stan, Junior et Timéo, et pour leurs Mum et Taties qui s'arrachent les cheveux pour leur faire avaler quelque chose.

Et nous avons là une jolie nouvelle puisque les deux compères Néron et Nimbus vont bientôt rentrer leur Mummy. :smile:

Bonne journée à tous. :smile:

Sandrine je partage tes angoisses nullement faciles a gérer entre ton Papa ta Maman et tous tes petits deux et quatre pattes Bon rétablissement à ton Papa Je pense à toi

Paris est dans la grisaille tout comme mon cœur .....

Bonjour à tous,

Oserai-je vous dire que depuis ce matin, le soleil est présent sur la région? Mais ça se couvre un peu à l'heure où je parle. Mais pouvoir aller au marché sans parapluie et s'arrêter devant les étals sans se faire "saucer" est bien agréable. On va en profiter pour faire une balade avec les loulous; mais depuis quelques temps, ces balades sont écourtées car ma Baya fatigue assez vite. Ses pattes arrières ne sont plus ce qu'elles étaient et au bout d'un moment, ça devient dure. Et avec ses presque 13 kilos, je ne peux pas la porter très longtemps. Elle va bientôt avoir sa nouvelle injection contre les gratouilles, je vais en profiter pour voir quel traitement on peut mettre en place pour ce problème. Ramses va à son allure, tranquille mais ça va bien! Warick, lui, n'en a jamais assez! :smile:

Moi non plus, je ne pensais pas qu'on pouvait faire une crise d'appendicite passé un certain âge mais en fait, oui, il n'y a pas de raison. Je comprends ton inquiétude Sandrine. Surtout avec le début d'Alzheimer de ta maman... Heureusement que tu vas pouvoir t'occuper d'eux au moins jusqu'à la sortie de ton papa. Je lui souhaite un prompt rétablissement et bon courage car tes journées qui faisaient déjà 48heures vont en faire le double! :bisou:

Bonne nouvelle pour Nimbus et Néron! :top:

Prudence sur les routes entre la neige, la pluie... :roll:

Super la blague NIKIOR! :big laughing: Comme quoi, il faut toujours faire attention à la façon dont on formule ses demandes! :wink:

Bon jeudi

Oh la la ma pauvre Sandrine c est que ce n est pas rien une opération à cet âge et tu n avais pas besoin de cela...

Des news de GriSette que j ai descendue de son premier étage maintenant que les travaux sont finis et que ma chambre est réaménagée. Elle s entend toujours aussi bien avec ma vieille Diva mais moins bien avec Astérix 12 ans et pourtant la crème des chats. Et c est pourtant lui qui agresse !

Je suis passée chez le vétérinaire hier entre autres pour mon vieux Loustic CKC de 14 ans et trois mois. Il reste debout sur ses quatre pattes la tête baissée et tousse sec.

Rien à faire pour sa tête car on ne peut pas lui donner plus de Candilat. En revanche petit traitement de cortisone pour sa toux. Et on est déjà au maxi du traitement pour son coeur. En fait il n est pas à moi je l ai en pension mais cela fait tellement longtemps que d après ma véto il pense que je suis sa maîtresse. Et j aurai beaucoup de chagrin le jour où...

Bonne journée

Coucou

Grisaille et petite apparition du soleil on s en contentera :wink:

Nikior :laughing: ce qui est sur ce n est pas cette poule qui va le "plumer" :wink:

hier matinée révision pour moi et mon z hom dans l ensemble ca va ......Mon pancréas à surveiller ..

Demain matin c est au tour de SAEL et là mes intestins se nouent vivement l aprés visite ......Sael se gratouille aussi un peu je vais faire la liste ma douce va encore sauter de la table si l examen est trop long !!!!!

Et elle pèse aussi pour la remonter ......

Sandrine Bon rétablissement pour ton papa ..... SUPER CES DEUX ADOPTIONS :wahou:

AUJ nous allons voir mon beau frère opération de la thyroide à77ans ..... Je me dis qu à un age certain la médecine nous donne des années encore à vivre :wink:

FR FR 28 comment va votre collègue ? Cette santé quel bien précieux ... gros calins à distribuer et de bonnes ondes ....

232263AGNEAUJOLI.jpgURL><e>

On ne peut pas dire qu'il fait un temps merveilleux , il fait gris et très froid en bourgogne .

Je suis désolée pour le Papa de Sandrine . Effectivement avec toutes ses journées bien remplies , elle n ' avait pas besoin de ça .

Carla a passé une nuit calme qu ' elle a fini dans les bras de Maman et une première , à côté de Paddy . C' est un scoop !!!! Il fallait le voir pour le croire .

Avec ce mauvais temps , les visites dehors sont courtes et toujours bien couvertes . Vivement les beaux jours et le soleil ,pour nos petits bouts .

Bonsoir à tous,

Même temps qu'hier, ensoleillé....

:top: la blague Nikior :laughing:

Super nouvelles pour les frérots, ils vont pouvoir rester ensemble, c'est chouette !

Bon rétablissement à ton papa, Sandrine et courage pour t'occuper en même temps de ta maman et des canisénioriens

:top: pour Grisette

Meilleure santé pour Loustic, Sael, Junior, Stannou.........

Pensées pour Orchidée :loveflower: et tous ceux dans la peine

Bonne soirée à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

Temps froid ,gris humide et brumeux ,,,

:top: Nikior

:top: Grisette

Bonne nouvelle pour les deux petits griffons

Nous espérons que la visite se concrétise par une adoption !

Courage à vous Sandrine pour tous vos problèmes c'est compliqué de gérer une telle situation !!!!

Meilleure santé pour Saël ,junior,Loustic et Stannou !!!

Pensées à tous ceux qui ont des soucis

Bonne soirée à tous et caresses aux quatre pattes