Aller au contenu
réjane

mercredi 10 janvier

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Temps de merde, il pleut.

Les loulous vont bien dans l'ensemble, les plus jeunes jouent, les autres essaient de dormir (pas évident)

Rien de particulier aujourd'hui.

Bon courage à tous et bonne journée.

Bonjour à tous :bisou::loveflower: comme le dit si bien Réjane c'est un vrai temps merdique, il fait sombre, il pleut ce matin je ne voyais même pas les bandes de séparation sur la route j'ai une fois de plus serré les fesses car lorsque les camions vous éclaboussent en doublant et bien pendant quelques secondes vous n'avez plus aucune visibilité cet hiver n'est pas agréable car trop humide et on commence à sentir cet odeur envahissante un peu partout y compris dans les voitures, beurk. Ce matin le plombier vient prendre les mesures pour la future pose de ma nouvelle chaudière qui sera effective le 18 janvier heureusement car l'ancienne est entrain de nous lâcher elle aura tenu bon jusqu'à ce jour et je l'en remercie car vivre 1 mois sans eau chaude ni chauffage ce ne doit pas être facile :mur::no:

Une graine de champion :shock::wink::lol:

Dans la famille Dupont on est mécanicien de père en fils.

Aujourd’hui, le tout jeune fils de 12 ans vient de faire son premier tour en voiture tout seul……..Et il revient sans la voiture.

– Qu’est-ce qui se passe Enzo ?, demande son père.

– Je crois que la voiture à de l’eau dans le carburateur, papa.

– Mais quel fils j’ai !, dit t-il en prenant la petite tête ronde de son fils entre ses mains. Il a à peine douze ans, il sait déjà conduire une voiture, et si elle tombe en panne, il sait dire ce qui s’est passé. Ah, ma petite graine de champion, tu seras un grand mécano comme ton papa toi aussi. Et où as-tu laissé la voiture ?

– Dans le lac papa !!! :scary:

Ca , pour un temps de merde c ' est comme en bourgogne . En plus ma Carla ne va pas très bien , j ' ai rendez-vous ce matin à 11 h avec son véto . Elle n ' a pas cessé ,de tousser toute la nuit . Je lui ai fait une piqure à minuit , ça l ' a soulagée deux petites heures et rebelotte . Je pense que l ' on va avancer la piqure de cortisone d' une semaine ,ça fait trois jours que ça n ' a pas cessé de pleuvoir . J ' ai beau bien l 'habillé mais c ' est tellement humide et c ' est pas bon pour elle , je vois qu ' elle et fatiguée , elle ne dort pas assez la pauvre petite puce .Dès que je rentre , je vous tiens au courant . Bonne journée à tous

Bonjour à tous,

Hé bien ici, il fait moins moche que d'habitude! On voit même un peu de ciel bleu. Il ne fait pas bien chaud par contre et on a encore du vent. Je reviens de chez le coiffeur et je peux vous dire que ce n'était pas du luxe! :naah: Cette après-midi, ce sera répétition et il va falloir que j'arrive à l'heure (une fois n'étant pas coutume! :gene2: ) car ma sœur m'a confié les clés de la salle dans laquelle on répète puisqu'ils sont partis ce matin dans les Ardennes, pour les obsèques de la sœur de mon beau-frère (67 ans, ce n'était pas vraiment âgée :-| )

Les bouledogues se reposent sur les canapé (chacun le sien) pendant que Warick est en train de s'égosiller dans le jardin dès qu'il entend une mouche voler!

Soisic, pauvre petite Carla; c'est fatigant de tousser comme ça. J'espère que cette vilaine toux va la laisser un peu tranquille. :)(:

NIKIOR, nous sommes en plein dans les problèmes de chaudières nous aussi. Nous en avons deux à changer! Galère! :( Trop drôle la blague! :laughing:

Tout le monde va bien chez Réjane, les petits comme les grands! :top:

Bon mercredi

Bonjour tout le monde !!

Je voulais vous adresser mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018, elle commence donc plein d'espoir.

2017 a été difficile : trop de décès dans mon entourage ont fini par me plonger dans une neurasthénie dont je ne suis pas coutumière.

Heureusement ma bombasse est là, attentive m'obligeant à bouger mon popotin !!!!

le soleil brille et toute la maison prend le soleil;

mon séjour à l'hôpital de cet automne a eu des conséquences : j'ai ramené dans mes valises la gale !!

alors depuis ce matin je pulvérise, range dans des sacs poubelles bref je me bouge !

merci pour votre bonne humeur quotidienne !!

le soleil brille et chauffe!!!!13.5° dehors...22° dedans et la porte fenêtre est ouverte!!!!la pelouse est tellement haute que ma petite Hanette est obligée de sauter pour avancer...du coup,elle fait ses besoins au raz de la terrasse!

on attend des nouvelles de Stannou...

Manou,vous avez attrapé la gale à l’hôpital??quelle galère!!!

bonne journée à tous!!!

Des nouvelles de Carla : Deux heures dans le cabinet du véto , la petite n ' est pas patiente , elle s' est énervée et pour faire tous les examens c ' était sportif. En plus pas de Papa pour l ' accompagner , je ne vous explique pas les exploits d Carla , elle a mordu tout le monde , enfin bref le traitement est changé et j ' espère que ça va mieux aller

Comme vous toutes flottes donc humidité, la pelouse est gorgée d'eau, je ne vous dis pas l'état de Suzon, elle a que le nom de bichon, car la blancheur, n'est pas de mise. A cause de son ataxie, elle prend plus des bains de boue qu'autre chose quoique des fois elle tombe dans autre chose :oops:

Ce matin, nous avons emmené Balou le dernier arrivé se faire mettre un implant pour canaliser son agressivité envers Frodon, on en a fait poser un à notre Frodon quand Balou est arrivé et ça marche super, pourtant ils sont castrés tous les deux.

Frodon est calmé et Balou maintenant le nargue et cherche la bagarre :mur:

Cathy

Elle a encore une belle énergie Carla pour manger tout le monde. Espérons que le nouveau traitement va être efficace. En tous cas on peut imaginer que les vétos vont tout faire pour ne pas avoir à la revoir trop souvent ... ouille ouille ouille ...

Pas de boulot aujourd'hui, je suis à la maison mais le temps maussade ne me motive pas beaucoup.

On attend des nouvelles de Stannou

Pas facile la gestion de crise entre Balou et Frodon.

Bon courage Manou pour gérer la galle, sacrée galère .

J ' ai deux mâles castrés qui se font la bagarre , je ne connais pas cet implant qu ' on peut leur mettre si Cathy pouvait me donner le nom pour qu j ' en parle à mes vétos ,ça pourrait bien m ' arranger la vie . merci

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, belle journée ensoleillée. Ca fait du bien

Merci Nikior, l'histoire est :top:

Meilleure santé pour Carla, Stannou, Osmin et tous les petits malades

Bonne année Manou 85 ! C'est pas drôle du tout ça, la gale .....

Espérons que Frodon et Balou vont se calmer

Pensées pour Orchidée :loveflower: et tous ceux dans la peine

Bonne soirée à tous et :bisou: à tous les petits 4pattes

eh oui contaminée soit à la Roche ou aux Sables puisque j'ai fait les 2

la literie est faite et inutilisable jusqu'à demain matin. les fauteuils vont être fait et traités et le linge de corps va subir une grosse toilette à 60° et moi je vais badigeonner cool !!

Temps gris température oscillant entre 5 à 9°

Merci Nikior c'est :top:

On attend des nouvelles de Stannou et de Carla

Pas super Balou et Fredon ,!!!

Meilleure santé pour Osmin Stannou et Carla

Pensées pour ceux qui sont dans la peine

Bonne soirée à tous et caresses aux petits loulous