Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!

le ciel se dégage et le soleil cherche à percer....espérons qu'il gagne la partie!!!!!

en ce moment sur RTL,Julien Courbet lance un appel pour le refuge de Mongeron qui a été vandalisé à Noel...j'espère que les gens vont se mobiliser!

bonne journée à tous!!!

plus-de-15-chiens-et-chats-qui-ont-detruit-noel-73785-full.jpegupload ... -full.jpeg"><a href=https://lippycorn.com/wp-content/uploads/2017/12/plus-de-15-chiens-et-chats-qui-ont-detruit-noel-73785-full.jpeg' alt='B>'>

Bonjour à tous les membres et visiteurs du forum

froid ce matin avec une température ressentie de 0°

vent soufflant à 45 km/h

petit hommage à France Gall :angel: dont on n'oubliera pas les chansons de notre jeunesse

https://culturebox.francetvinfo.fr/musique/chanson-francaise/france-gall-hommage-en-10-tubes-et-videos-eternels-267617#xtatc=INT-44

SAINT LUCIEN

Nous fêrons les LUCIEN. Mais aussi Apollinaire Eurosia et Peggy.

Dérivé de Luc, Lucien vient du latin et signifie "la lumière" ou "celui qui naît à l’aube".

Lucien se développe au 18ème siècle et reste bien placé du début du 20ème siècle jusqu’aux années 1950.

Actuellement il est rare.

Bon lundi et bonne semaine à tous

plus-de-15-chiens-et-chats-qui-ont-detruit-noel-73786-full.jpgupload ... 6-full.jpg"><a href=https://lippycorn.com/wp-content/uploads/2017/12/plus-de-15-chiens-et-chats-qui-ont-detruit-noel-73786-full.jpg' alt='B>'>

bonjour à tous

Temps bien gris et sans doute bien humide déjà passé et à venir ! on peut se sentir privilégié quand on voit les inondations ! la boue transportée par les 4 pattes et même les 2 pattes n'est rien à côté de tout ça ! ça me rappelle ce que me disait toujours ma mère : regarde ce qui est pire autour de toi et tu verras que tu pourras te sentir heureuse même des petits tracas !

Sinon, ça manque bien de lumière et de soleil et "lucien" ne ramène pas la lumière naturelle ! il faut l'électricité pour vivre presque normalement...

j'ai fait quelques photos que je vais vous mettre pour vous donner des nouvelles de nos canisenioriens...

Bonne journée et gardez le moral

Bonjour à tous !

Enfin de retour parmi vous car mon ordi est réparé. c'est la structure métallique de ma tour qui faisait masse et empêchait son fonctionnement. A présent c'est réglé !

Il fait froid dans l'Oise et les garçons sont de retour au collège depuis ce matin.

Les cani-senioriens sont couchés collés les uns aux autres pour avoir plus chaud et je vais profiter de cette journée pour vous mettre des nouvelles des cani-seniors d'Andeville ;-)

Bonjour à tous,

Temps bien gris et froid à cause d'un petit vent de nord-est glacial, mais sec... pour le moment !

Après ces derniers temps de grands vents et pluies, un peu d'accalmie fait du bien, mais avec un peu de soleil ce serait encore mieux !

Il y a un moment que je n'ai pas participé au forum, mais je venais régulièrement y jeter un œil.

De belles adoptions, des arrivées mais aussi des départs qui laissent des familles dans la tristesse...

Pensées pour tous ceux dans le chagrin, nos petits nous font tant de peine quand ils nous quittent... :cry:

Bonne journée :smile:

Coucou

Un petit eclat de lumiere le soleil perce un peu :wink:

Merci :bisou: Daisie pour le rappel des fétes et tes illustrations ....723280gentillesse.jpgURL><e> BON CE N EST PAS AUJOURD HUI mais cela devrait etre toute l année :wink:

Pti JULES siestoune :wink: j ai hate qu il se réveille que l on discute :big laughing: bavard comme mamée :wink:

Bon retour Sandrine :loveflower:

Je ne vais pas sur face de bouc :wink: mais il y a une vidéo qui circule (portable) pour etre prudent un virus circule mais desolé je ne sais pas mettre les vidéos :rouge:

Mary HO votre maman la sagesse :wink:8924292SOURIRE.jpgURL><e> hier j ai hésité A mettre cela :wink:

CALINS à distribuer et des bonnes ondes vers les amies et copines qui en ont besoin

BONNE JOURNéE

ENCORE BEAUCOUP D INTEMPERIES PREVUES SURTOUT EN MONTAGNE PRUDENCE ......

Un petit bonjour pendant ma pause déjeuner

Le soleil semble vouloir percer sur Paris.

Le tournage terminé, je me retrouve seule au bureau. Le pointage des charges sociales m'assure une journée (ou 2 ) sans baisse de régime.

Les loulous vont bien. Dolly a tenté une échappée ce matin quand ma belle sœur m'a rejointe à la voiture, mais elle est vite retournée dans le jardin.

Dans la journée, Harry aime squatter la grande niche (160 par 80cm) mais se refuse à partager :xx: ! Et bien même les malinoises n'osent s'imposer, quel caractère ce pti cul ! :laughing:

Heureusement qu'il y a deux fois plus de places confortables que nécessaire.

C'est bien que tu ais pu récupérer ton ordi Sandrine, on est bien embêté sans ce truc là maintenant

Merci Fiadone pour l'image du renard ! je vais la garder précieusement ! ça correspond tout à fait à ce que me disait ma chère mère !

Merci Fiadone pour l'image du renard ! je vais la garder précieusement ! ça correspond tout à fait à ce que me disait ma chère mère !

:wink: pour moi ces deux là font partie de mon quotidien quand j ai de la mélancolie .... ou plus .... 82625720150604090725saelllllllllllllllllllll.jpgURL><e>

Bonsoir ,

Une journée comme tant d'autres ,mais pas de pluie ,c'est positif pour les sorties ,,

Rox a été chez l'ostéo pour sa séance ,c'est super il fait toujours un petite sieste après (il récupère ) ! :wink:

une légère cataracte sur les deux yeux !!!

Sinon c'est ok pour mon petit bout qui, n' a pas grossi malgré ses maintes demandes de récompense

"sa mémoire épisodique fonctionne à merveille " :wink:

:top: Fiadone

super Harry fait la loi !!!!!une petite terreur ....

Sympa vos petits minets dans le sapin Daysie !!! :wink:

Pensées pour ceux qui sont dans la peine !!!

Caresses aux quatre pattes

Bonne soirée à tous

Bonsoir à tous,

On a pas eu de pluie aujourd'hui et on a même vu le soleil! :razz: Cela faisait longtemps! Ca y est, j'ai rangé mes décos de noël! Une bonne chose de faite! Cette après-midi, répétition. Ca avance!

Felixou, notre Marius avait eu des séances d'ostéo et cela lui avait fait bien! Rox a de la chance, vous veiller sur lui comme le lait sur le feu! :smile:

Harry est vraiment un sacré petit bonhomme, Marion! 8-)

Super l'image du renard Faidone! :smile:

Merci pour les photos des minous Daysie.

Je n'ai pas écouté l'émission de julien Courbet. Je crois que c'est un des parrain du refuge de Mongeron. J'espère qu'il aura été entendu... :roll:

Bien contente que tu aies pu récupérer ton ordi Sandrine ! :top:

Bonne soirée de lundi