Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Chez moi il se passe une nouveauté ,ma Négrita s'en prend a Alice ,lorsqu'elle peut la coincer elle lui grignote les poils de dos, je ne comprend pas elle ne fait pas ca aux autres simplement Alice, je suis obligée 'intervenir parce que mamie Alice n'est pas contente et elle le dit de plus Négrita est lourde par rapport a elle; Si vous avez une explication au problème cela m'intéresse

Une jalousie qui se développerait suite peut-être à une attention que vous auriez pour Alice. Alice a-t-elle eu des problèmes récemment qui auraient demandé que vous vous occupiez plus d'elle ?

je n'ai jamais eu le cas mais est-ce seulement du léchage trop appuyé ou plutôt "attaque"... l'attaque serait étonnante vu qu'elles vivent ensemble depuis un bon moment ! si c'est un léchage, auriez-vous fait un shampoing récent sur Alice, shampoing qui inspire Négrita ?

oui moi aussi je pensais comme MaryHo , un shampoing , un parfum, une crème , un problème de peau sur le dos d'Alice mais ça vous l'auriez remarqué.

Je sèche aussi sur d'autres raisons :rouge:

Alice ne se serait pas roulée dans quelque chose d'alléchant sans pour autant vous en rendre compte :?:

Je pense que dans ce cas il serait bon de mettre sur le pelage du vinaigra de cidre bio . Il y a deux raisons , la première est que le vinaigre de cidre sera répulsif pour celle qui attaque et la deuxième raison est que le vinaigre de cidre est anti inflammatoire et au cas où une dermite se développerait , ça règlera le problème . J ' ai eu ce genre de comportement entre deux de mes chiens et en fait c ' est là que je me suis aperçue qu ' il y avait un problème de peau . A essayer et voir le résultat au bout de huit jours .Si l ' odeur du vinaigre est trop forte on peut couper avec un peu d' eau de source : deux tiers vinaigre un tiers d' eau .

Il n'y a pas eu de shampooing de crème ou quoi que ce soit sur Alice, et lorsque cela se passe pour moi ce n'est pas un jeu , Alice a peur de Négrita. C'est vrai aussi que Alice demande beaucoup d'attention elle a souvent des problèmes, vous avez surement raison il doit y voir de la jalousie ,autrement elle le ferait aux autres aussi

• 1 year later...

Samedi il y a eu Véto pour Négrita et Zoé ,Négrita petit problème cardiaque elle a droit a son petit bonbon tous les jours maintenant mais elle a 15  ans et ma Zoé samedi vers 22 h nous la mettons dans la cour pour le pipi et ne revenant pas mon mari est allé voir et a trouvé Zoé affalé au sol. Dans la cour il y a des marches nous pensons qu'elle a du en louper une et tomber,donc elle a eu droit a une séance de manipulation du dos,elle a crier a un moment la pauvre plus une piqure d'anti inflammatoire et des cachet a lui donner a partir d'aujourd'hui si cela persistait. Ce matin  tout va bien elle marche normalement

.Petite anecdote j'ai passé des tests d'allergie et pour le moment il  n' y a qu'aux poils de chiens qu'il y a réaction,  du délire😪

• Confused 1

Et bien, le pin's qu'est-ce que tu nous fais, tu loupes les marches ? heureusement ça a l'air daller mieux ce matin quand tu marches

tu sais ta copine Stecy , elle fait comme toi surtout maintenant qu'elle ne voit quasi plus rien ! Il y a peu elle a dévalé, par ma faute car je n'ai pas refermé la porte immédiatement, toutes les marches qui mènent au sous sol et il y en a une vingtaine en ciment. J'ai eu très peur mais elle s'est ébrouée , redressée et est repartie mais bon ça n'a pas fait de bien à sa colonne déjà pleine de becs de perroquets.  Je m'en suis voulue mais elle était à côté et je ne l'ai pas vue, pourtant je fais très attention mais là pas assez . C'est trop bête ce genre d'accidents. Ouf elle n'a pas eu l'air de s'en ressentir trop mais de toute façons a déjà du mal à marcher et je suis certaine que ça n'a rien arrangé.

Ma petite Négrita, 15ans et un petit cachet pour ton coeur, ça ira ce n'est pas trop contraignant et tu as déjà un bel âge, c'est drôlement bien :top:

Nelly, il serait temps de découvrir que tu es allergique aux poils de chiens :frime1: , je rigole mais bon ce n'est pas top l'allergie, j'espère que tu ne vas pas être trop gênée par ses manifestations. :0

Les allergies peuvent se développer peu à peu. Mon vétérinaire (qui était un super véto) était allergique aux chats. Il faisait des cures chaque année, prenait des précautions (masque, gants...) pour soigner les chats puis il est devenu allergique aux chiens et a malheureusement dû arrêter, il faisait du super boulot.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...