Jump to content
Sign in to follow this  
B.Parnot

Marjorie nous livre ses impressions

Recommended Posts

Marjorie, l'une de nos adhérentes et Marraine, nous a accompagnés à la maison de retraite, jeudi dernier. :D

C'était la première fois pour Marjorie qui a aménagé son temps de travail pour pouvoir être présente, désormais, chaque jeudi après-midi et nous aider à passer un peu de temps avec nos vieux toutous auprès des personnes âgées...

Elle nous livre ses premières impressions...

Marjorie.jpg

"J'ai vu les photos de notre journée à la maison de retraite. J'ai été très touchée de revoir ça. Je me sens déjà attachée à ces personnes âgées.

Je trouve vraiment cette initiative géniale : voir le bonheur dans l'expression de certaines personnes quand elles avaient petit Ravage ou petit Pinocchio dans leurs bras est quelque chose de touchant.

Grâce à ces deux petits bouts de chiens, nous amenons un peu de distraction, de contact et de joie à des personnes qui n'ont plus beaucoup de gaieté dans leur vie.

Il est étonnant de voir que ces personnes, qui pour certaines sont atteintes de troubles importants, se comportent avec une douceur extrême avec nos petits compagnons.

Je souhaite vraiment que cela continue et le fait d'entendre "vous revenez la semaine prochaine ?" est la preuve que ce projet a et aura un impact positif sur ces personnes. Et ça, c'est merveilleux !

J'ai hâte d'être à jeudi prochain afin de contribuer un peu à cette initiative pleine d'amour et d'émotions...."

Marjorie

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...