Aller au contenu
S.Rault

L'Histoire de Papy cocker âgé de 12 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

quel horreur comment peut on faire ça? heureusement son calvaire est terminé . merci a ses sauveurs

j'espère que 2018 l'apportera la gentille famille que tu mérites, tu es si mignon mon petit toutou :smile:

C'est vrai qu'il est tellement craquant ce Papy, pas possible qu'il ne frappe pas quelqu'un au cœur! :love: Même s'il est déjà entouré de tendresse par sa FA, :loveflower: Dorothée.

Pauvre petit bonhomme si touchant ! Quel calvaire ces dernières années ...maintenant c'est terminé et tu vas enfin être heureux et choyé par une bonne famille .

C'est honteux et à peine croyable ....quels monstres laissaient ce petit loulou dans cet état , c'est ignoble !

Tu vas connaître la chaleur d'un vrai foyer aimant à présent et j'espère que tu pourras en profiter longtemps encore . Câlins petit bonhomme

C'est vrai qu'il est tellement craquant ce Papy, pas possible qu'il ne frappe pas quelqu'un au cœur! :love: Même s'il est déjà entouré de tendresse par sa FA, :loveflower: Dorothée.

PLUS 1 :wink:

POUR l instant ces beaux yeux de cocker :wink: ne sont que pour Dorothée :bisou: et cela se comprend .... PATIENCE :wink:

DOUX calins Papy

Aller Papy avec tes beaux yeux tu vas trouver ta famille il ne peut en être autrement ,,tu es heureux chez Dorothée :smile:

grâce à ses bons soins tu as retrouvé ton identité ,,,,, :wink:

Bonjour petit Papy

Tu as eu ton premier Noël d'Amour chez Tatie Dorothée et cela a du bien changer ta vision des humains. Tu es tellement mignon j'espère qu'une famille va jeter un regard plein d'amour sur toi et te prendre sous son aile pour que tu puisses avoir la belle vie que tu aurais toujours du avoir. Tu vas partager ton séjour avec ta copine Ella , nouvellement arrivée chez Dorothée que je remercie pour ces accueils;

Je te fais d'énormes bisous petit ange, tu n'en auras jamais trop pour rattraper tout le retard d'affection de ta triste vie :bisou::bisou::angel:

Ce petit Papy est bien attendrissant :bisou: bonhomme

Papy a redécouvert le bonheur d'être aimé et choyé chez Dorothée, c'est un joli petit père comme on peut le voir sur les photos de son transfert et ses portraits en Papy Noël ;

Un amour de douceur qui attend sa famille qui lui fera oublier ses années où il a vécu en situation de grande négligence assimilable à de la maltraitance.

Nous lui faisons de gros bisous et espérons qu'une gentille famille lui ouvre grand ses portes :loveflower::love:

C'est vrai qu'il est tellement craquant ce Papy! :wahou: Grâce à Dorothée, il découvre la tendresse et les bons soins. Une gentille famille pour un gentil cocker serait le top maintenant! :razz:

Papy est prêt à rendre une famille heureuse ,lui qui a eu tant de misère , a découvert le bonheur chez Dorothée; il reste à trouver une gentille famille de cœur !!! :smile:

on ne peut rester insensible à ce petit bout !!!!

Bonjour petit Papy

alors c'est la belle vie chez Dorothée ? profite bien mon coeur , il est temps pour toi de dévorer la vie

je croise les doigts pour qu'une famille se décide à t'accueillir

tu as beaucoup d'admirateurs sur le forum :houra:

coucou je te fais aussi des :bisou: et reviens vite en photo pour nous refaire ton attendrissant et charmeur regard de cocker :wink::bisou: pour tatie Dorothée

SAEL lui doit une fiere chandelle ............... et 8 de souffler aujourd hui :wink: grace elle ................ N OUBLIES pas de lui faire une grosse léchouille et Patience :wink: Ta famille se présentera ...