Aller au contenu
S.Rault

L'Histoire de Papy cocker âgé de 12 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Je reste sans voix devant tant de cruauté. Pourquoi prendre un animal pour le faire souffrir ? Heureusement le calvaire de ce brave Papy est fini., il va enfin connaitre le bonheur, les câlins.....pour lui la magie de Noël est déjà passée et c'est CS qui le lui a offert. Merci pour ce petit bonhomme. :bisou:

Pauvre petit Papy ,il est adorable après toilettage avant il est méconnaissable ,quelle misère

de trouver des petits oubliés dans cet état ,

Rien ne change ,de plus en plus de malheureux ,

Rien ne changera nous sommes dans une spirale où les animaux ne comptent pas et

des lois que l'on n'applique pas !!!

Papy tu es sauvé maintenant ,,tu vas connaître enfin la vraie vie !!!

caresses petit bonhomme,,,

Ce n'est pas possible... Cela me mets hors de moi... Pauvre Papy.. :cry:

Mon souhait c'est que ces maîtres soient punis par la justice :hardball::boxing:

On peut rêver.. :cry:

idem pour moi, ça me rend furieuse

Encore des individus sans cerveau et sans coeur, dénués de toute sensibilité et capables des pires horreurs, ces "humains" là sont la honte de notre espèce, des sous-m..... Tu es un si beau et gentil petit chien, tu reviens de loin et tu vas savourer ta nouvelle vie bonhomme. Gros bisous et profite :bisou: (je t'envoie un ptit chèque)

Papy version 1 - 8| Mon dieu ! Je reste sans voix. J'ai juste des envies de meurtre ...

Papy version 2 - Quel Amour ! :bisou:

Sa famille, craquez pour lui. Vite. :wink: Il merite tant le bonheur.

Petit Goldichou n'etant plus de ce monde,je voudrais reporter mon parrainage sur ce papy.

Mais au fait il s'appelle comment ???

Mon Dieu ,pas de mot pour décrire cette ignominie. J'ai regardé les photos et je me demandais ou était la tete dans cet amas de crasse, mais quand meme guidé par les ergots . Ce qu'il a du souffrir le pauvre.

Une gentille famille serait un beau cadeau mais je pense que pour lui etre avec Dorothée c'est déja Noel

Pauvre Papy, l'horreur est terminé te voila bien beau maintenant un famille va vite craquer pour toi

Mon Dieu ,pas de mot pour décrire cette ignominie. J'ai regardé les photos et je me demandais ou était la tete dans cet amas de crasse, mais quand meme guidé par les ergots . Ce qu'il a du souffrir le pauvre.

Une gentille famille serait un beau cadeau mais je pense que pour lui etre avec Dorothée c'est déja Noel

PLUS UNE ......Magnifique renaissance merci :wahou:

Papy ne serait-il pas un cocker américain ? IL en a les grands yeux doux et le museau court ...

Il est magnifique !

Je dois toiletter mes américaines tous les deux mois à fond. Je suppose qu'elles pourraient devenir comme ça au bout de seulement quelques mois, tellement leur poil pousse vite et les ongles aussi.

On ne sait rien de où il vient ? Il a peut-être été " récupéré " après la mort d'une maîtresse. On ne possède pas un si beau chien pour le laisser dans cet état. C'est complètement illogique ... Enfin, il a l'air bien maintenant. Il doit revivre, ou vivre tout simplement. Ces chiens sont des amours.

Ce n'est surement pas de l'illogisme, mais de la maltraitance tout simplement si on peut dire ! Et d'après nos vétos, ça "dure" depuis longtemps et pas depuis qq. mois !

Il a d'ailleurs été retiré par la police... Et la "beauté" d'un chien n'a hélas jamais empêché la maltraitance... on le sait bien

Papy fait partie des cas que l'on connait trop bienchez Cani-Seniors et qui sont toujours aussi insupportables !

Mais ce qui est "merveilleux" c'est qu'après toute cette misère, Papy fait partie des chiens heureux de vivre et qui ne se retourne pas contre les humains ! Il est trop "bon" ! un humain pourrait devenir violent après de tels traitement mais lui, comme d'autres maltraités, encaissent et "aiment" encore les humains... c'est ça qui pourrait paraître "illogique" à nos yeux d'humains !

En effet c'est bien un cocker américain. Thalia est toilettée tous les 2 mois et je peux vous certifier que même si elle resterait

1 an sans être toilettée cela ne serait jamais à ce point là.

Surtout au niveau des ongles... :sniper:

Je pense exactement comme Josse . Quand un gouvernement va t il se décider à appliquer la loi concernant les animaux ? .

et d'ailleurs ce gouvernement qui cherche du fric partout et taxe à tout va, y compris à tous ceux qui n'ont pas forcément grand chose pour vivre,

devrait taxer GRAVE UN MAXIMUM ceux qui traitent leur animal comme ça !

Comme il doit se sentir bien dans ses pattes maintenant ce beau Papy, quel soulagement ça a du être,

quel beau cadeau de Noël pour lui, merci encore une fois de plus à CS

J'hallucine ! Certains humains sont désespérants !!! Tu n'es même pas rancunier adorable Papy ❤️ Bienvenue dans la grande famille des seniors