Aller au contenu
S.Rault

L'Histoire de Papy cocker âgé de 12 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Papy est un très gentil cocker mâle âgé de 12 ans retiré par la police à ses maîtres pour maltraitance et confié à la LPA.

Une fois déposé sur le sol ce pauvre chien ne bougeait absolument pas car il avait les ongles de ses pattes arrières pris dans ses pattes de devant et certains ongles étaient carrément rentrés dans sa chair.

Il était sale et blindé de puces et ses oreilles montraient qu'il avait eu des otites purulentes à répétition qui n ont jamais été soignées.

Il a fallu le tondre en urgence pour qu'il recouvre sa mobilité et le débarrasser des nombreux parasites qui vivaient sur son corps.

Pris en charge par notre association nous l'avons très vite fait voir à notre vétérinaire afin que ses oreilles soient soignées et ainsi le soulager. Nous lui avons aussi fait passer une échocardiographie car il est cardiaque et un traitement à vie devra lui être donné.

Papy est un amour de chien d'une gentillesse infinie et ok avec tous (chiens/chats/enfants). Très doux , soumis et d'humeur égale il fera le bonheur de celui qui lui ouvrira les portes de son foyer.

Papy est en famille d'accueil chez Dorothée. Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

Nous invitons tous ceux qui le souhaitent à participer à ce sauvetage de Noël afin de nous aider à soigner Papy au mieux et lui trouver une gentille famille ou finir ses jours (on peut toujours rêvé ....)

www.lepotcommun.fr/pot/ghpzv9m4

Merci d'avance

L'Equipe Cani-Seniors

93124925114989197737717459732399067936n.jpgURL><e>

35081025139190197737710793066744778267o.jpgURL><e>

89680325188122197737747459729297254049n.jpgURL><e>

40136425270903197737707459733433359345o.jpgURL><e>

27185625285798197737734126397103449433o.jpgURL><e>

749914252860681977377241263982007878070o.jpgURL><e>

653068251989631977368441264861773309305o.jpgURL><e>

653327251985551977368074598231956331411o.jpgURL><e>

704437253195641977369107931461831871336o.jpgURL><e>

Papy pauvre petite misère comment est ce possible de laisser son petit compagnon dans un tel état on ne peut-être écoeurée et pourtant l'espoir est là pour toi car tu es pris en charge par cani-séniors et tu as Dorothée comme FA désormais le bonheur commence pour toi tu étais méconnaissable à cause de tes anciens maîtres désormais tu es magnifique et je te souhaite le plus beau des Noël de ta vie ce sera le premier et j'espère bien qu'il y en aura plein d'autres. Je te fais plein de bisous et de caresses. J'ai participé à ton soutien sur le pot commun car chaque aide apportée à l'association permet d'autres sauvetages et comme on le sait tous ce n'est pas ce qui manque et pourtant on aimerait bien la pénurie des abandons c'est un de mes souhaits pour Noël si vous m'entendez Père Noël :bisou::loveflower:

C'est pas possible , pauvre pépère il a dû avoir si mal avec des ongles incarnés.

Merci à CS de le prendre en charge.

Passe un doux Noël petit chien. :love:

Oh... :| Pauvre petit papy! Comment comprendre qu'on puisse te laisser souffrir et dans un tel état! :faché: Nous qui, à CS, fronçons les sourcils au moindre éternuement de nos loulous! Heureusement, ton clavaire est terminé et te voilà maintenant au chaud, à l'abri et surtout, soigné comme tu le mérites. :bisou:

Sous cette gangue de poils, se cachait un magnifique cocker dont la gentillesse se lit sur son museau, malgré le comportement de ses anciens humains . :love:

Je souhaite de tout cœur que tu puisses passer les fêtes dans TA famille pour la vie. Pourvu que le Père Noël reçoive une lettre te concernant! Mais en attendant, tu peux enfin profiter de la douceur de vivre chez Dorothée. :top:

Quelle horreur ! :pleur4:

Heureusement CS vient à ton secours petit loup ... tu es adorable et j'espère bien qu'une gentille famille va vite te faire une petite place au chaud

Bienvenue à toi petit Papy, tu es craquant comme le dit Réjane,

Qui aurait deviné un aussi beau petit chien sous ce corps éprouvé par tant de saleté et de souffrances. :devil:

Tu vas être au paradis désormais et bien soigné . Merci à CS pour ce sauvetage de Noël auquel nous allons participer :wink:

Bisous petit ange :angel:

P tit père. ..

Sur une photo dans la voiture on dirait Banditchou

Même couleur même air si doux

Papy est réellement adorable... c'est vraiment un amour de chien !

Ce n'est pas possible... Cela me mets hors de moi... Pauvre Papy.. :cry:

Mon souhait c'est que ces maîtres soient punis par la justice :hardball::boxing:

On peut rêver.. :cry:

Dorothée a offert à Papy son premier cadeau de Noël : la fin de la souffrance et la découverte de la douceur.

Qui lui offrira le cadeau suprême : sa famille ?

Je pense exactement comme Josse . Quand un gouvernement va t il se décider à appliquer la loi concernant les animaux ? Je suis révoltée ! Comment peut on laisser son animal dans de telles conditions ? Ces gens qui n' ont pas de respect pour leur animaux on doit agir de la même façon avec eux . On sait qu ' un animal heureux vous rend au centuple l ' amour que vous lui donnez . Avoir de la compassion je veux bien , mais désolée pour ces gens là , je n ' en ai pas , je n ' y arrive pas . En tout cas ce petit bonhomme est tiré d ' affaire le meilleur est à venir pour lui . Plein de bisous et de carresses à toi petit trésor.